Les méthodes douteuses de sfr

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
L’article ci‑dessous à dit:
L’UFC-Que Choisir vise spécifiquement RED by SFR, la gamme de forfaits à petit prix. S'appuyant sur une mobilisation en ligne de clients surpris, elle accuse l’opérateur d'avoir soudainement augmenté les prix de ses offres fin 2020, alors même qu'elle les vendait depuis 2018 comme des "offres sans engagement et sans condition de durée".
Source : L'UFC-Que Choisir porte plainte contre SFR pour pratiques commerciales trompeuses (msn.com), article de Europe 1, 11 Mai 2021.

Je confirme avoir aussi constaté une hausse soudaine environ dans la même période, mais pas que, avant aussi, comme précédemment rapporté ici : Le problème de la 5G, n’est pas dans les ondes — message № 5.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Source : L'UFC-Que Choisir porte plainte contre SFR pour pratiques commerciales trompeuses (msn.com), article de Europe 1, 11 Mai 2021.

Je confirme avoir aussi constaté une hausse soudaine environ dans la même période, mais pas que, avant aussi, comme précédemment rapporté ici : Le problème de la 5G, n’est pas dans les ondes — message № 5.
Moi j avais pris un abonnement portable chez prixtel qui fait parti SFR honnêtement je n' ai jamais eu de soucis avec eux j ai même regretté mon départ pour Orange qui m a pourri mes premiers mois chez eux j avais choisi orange pour son réseau fiable comparer à SFR également internet la fibre
J ai changé il y a peu de temps pour Free pas cher pour les mêmes service de plus neflix prime vidéo inclus dans l offre
À la fin du contrat avec Free j attendrai d autre offre auprès des opérateurs orange et SFR sont exclu d office
Pour mon abonnement portable j irait chez Bouygues
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C’est des sacrés boulets chez SFR : l’abonnement mobile a encore augmenté, passé de 13 à 16 €/mois, pour une option 5G impossible à supprimer alors que téléphone est est un simple GSM. Déjà l’augmentation de 10 à 13 €/mois en Février 2021, était pour du web mobile.

Ils forcent les gens à payer pour un service non‑fourni, pas seulement parce que inutilisé mais aussi inutilisable de toutes manières.

C’est leur truc de forcer des options dont on ne veut pas. Il serait temps qu’une loi passe pour interdire ce genre de pratique. Aucun fournisseur de servie de quoique ce soit ne devrait être autorisé à forcer à prendre quelque chose qu’on ne veut pas et qu’on a jamais demandé et qu’on ne peut même pas utiliser de toutes manières. Ça devrait être élémentaire pourtant !

Ce n’est plus fournir un service, c’est siphonner une rente là. Et aucune loi ne l’interdit, visiblement.
 
Dernière édition:
Haut