Vos méthodes pour faire fuir l'autre ?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Comment vous faites pour effrayer quelqu'un afin qu'il ne s'approche pas davantage ?
Coucou Lwilita,

Perso, je ne cherche pas à effrayer les autres :D
En revanche, j'ai toujours joué la carte de l'honnêteté et ce, tout en usant de tact ;)
==> En gros, ki'n guoul li fi l'9liyèb dièli sans jamais être méchante :cool:
Mais si bien évidemment faut claquer et bien je n'hésiterai pas à le faire car Jet Lili est dans la place mdrrrrrrrr

Voilà, voilà :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Coucou Lwilita,

Perso, je ne cherche pas à effrayer les autres :D
En revanche, j'ai toujours joué la carte de l'honnêteté et ce, tout en usant de tact
==> En gros, ki'n guoul li fi l'9liyèb dièli sans jamais être méchante :cool:
Mais si bien évidemment faut claquer et bien je n'hésiterai pas à le faire car Jet Lili est dans la place mdrrrrrrrr

Voilà, voilà :p
Coucou ma belle,

Mais je ne cherche pas à me créer des conflits gratuits , c'est seulement d'une façon indirecte on essaye de mettre nos limites.
Avec un raffinement , on peut utiliser d'autres méthodes que d'être direct quoi que je te cache pas je suis plus spontanée que toi et ce n'est pas une qualité favorable pour toute situation :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou ma belle,

Mais je ne cherche pas à me créer des conflits gratuits , c'est seulement d'une façon indirecte on essaye de mettre nos limites.
Avec un raffinement , on peut utiliser d'autres méthodes que d'être direct quoi que je te cache pas je suis plus spontanée que toi et ce n'est pas une qualité favorable pour toute situation

Coucou toi,

Normalement, "ta" propre personnalité via "ton" comportement fait que "tu" instaures des limites avec les autres.
==> Tout se joue dans l'attitude ainsi que la constance :cool:.

Me concernant, je sais ce que je veux ou pas, ce que j'aime ou pas, etc... Du coup, l'7èja ki t'koun bèyna à l'avance.
De plus, à titre d'information, sache que je suis toujours en totale impro :D ; c'est juste qu'il faut savoir peser ses mots pour ne pas kharèj l'3ib :cool:. De ce fait, tout le monde est capable de faire passer un message en restant courtois ;) :p.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Coucou toi,

Normalement, "ta" propre personnalité via "ton" comportement fait que "tu" instaures des limites avec les autres.
==> Tout se joue dans l'attitude ainsi que la constance

Me concernant, je sais ce que je veux ou pas, ce que j'aime ou pas, etc... Du coup, l'7èja ki t'koun bèyna à l'avance.
De plus, à titre d'information, sache que je suis toujours en totale impro ; c'est juste qu'il faut savoir peser ses mots pour ne pas kharèj l'3ib . De ce fait, tout le monde est capable de faire passer un message en restant courtois .
Je veux m'amuser en essayant une méthode 7am9a :p tkt je suis très courtoise

Ah je te raconte une anecdote; hier j'étais dans une réunion sérieuse, et j'ai complètement foiré la réunion , je n'ai pas pu garder un mes nerfs tranquilles , je ne me suis pas sentie quand je leur ai dit : safi ajiw darbouna daba

Mon chef était explosé de rire :D j'espère qu'ils ne vont pas me remercier naghiii
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Avec quelqu'un qui comprend, le silence la distance.
Avec quelqu'un qui ne veut pas comprendre, la franchise.
La distance ça n'explique pas et c'est brutal. La franchise ça blesse et c'est écoeurant.
Y a pas d'autres méthodes à ton avis?
 
Dernière édition:
Comment vous faites pour effrayer quelqu'un afin qu'il ne s'approche pas davantage ? :D


Avec la plus grande délicatesse

Tu pètes en sa présence... Sois sur que vous êtes seuls et laches en une bien silencieux mais qui pue le rat mort.... garantie de faire l'effet que tu désires. Comme il sait que c pas lui.... Ou encore mieux... prend un ascenseur avec lui et fait lui le même coup... :D
 
Haut