Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
je voulais savoir votre avis sur le métier de webmaster (option web developer) , j'ai l'intention d'entamer ces études en promotion sociale mais je voudrais être sure avant de me lancer.
Votre avis me sera beaucoup utile dans mon choix.
Merci.
il y aura toujours une demande et les salaires sont bonBonsoir,
je voulais savoir votre avis sur le métier de webmaster (option web developer) , j'ai l'intention d'entamer ces études en promotion sociale mais je voudrais être sure avant de me lancer.
Votre avis me sera beaucoup utile dans mon choix.
Merci.
Oui c'est un diplôme comme un autre de l'enseignement superieur, en faite le truc qui peut jouer contre toi c'est le fait d'etre en promotion social, certain employeur les voient pas trop bienFormation denseignement supérieur de type court, donne droit à la délivrance dun Certificat de Webmaster, spécifique à lenseignement supérieur technique de Promotion sociale et de type court.
Certificat visé et reconnu par la Communauté française de Belgique.
c'est bon non?
Cela te causera aucun problemeeuh non EPFC, mais le truc c'est que après quelques années d'expériences je veux devenir indépendante. Mais bon c'est encore un peu loin....
http://www.itjobboard.be/parcourez/Recherchez-des-emplois-de-webmaster/froui je sais mais aujourd'hui j'ai une discussion avec une étudiante en webmaster aussi et elle me disait que il y'a beaucoup de webmaster indépendant et que c'était mal payé.
Est-ce que c'est vrai?
Tu sais on est tous un peu perdu au debut quand on entreprend des etudes surtout dans un domaine qui est nouveau pour nous, un simple exemple, bcp de gars font des etudes d'informatique car ils pensent que c'est fait pour eux, et quand ils decouvrent la programmtion il dechantent vitemerci, j'ai l'intention d'être salarier INCHAALLAH et en cours du soir je ferai une formation web designer. Le e-marketing et le e-commerce mintéressent aussi mais j'hésite encore.
En fait je suis un perdu après ce 1er jour d'école.