Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu ne vas pas dans une mosquée apprendre sérieusement ton "dine".Repondez svp![]()
![]()
Pourquoi tu ne vas pas dans une mosquée apprendre sérieusement ton "dine".
Quand c'est des questions sérieuses de ce type va te renseigner à la source, ici y a pas que des musulmans, c'est un forum, tout le monde peut se cacher derrière un pseudo.
Salam, J' ai 16 ans et ne sachant pas quel métier faire plus tard je voudrais votre aide, je voudrais savoir si en islam on étais autorisé de devenir avocat, greffier, juriste ou encore un metier des ressources humaines.
Salam, J' ai 16 ans et ne sachant pas quel métier faire plus tard je voudrais votre aide, je voudrais savoir si en islam on étais autorisé de devenir avocat, greffier, juriste ou encore un metier des ressources humaines.
Plusieurs savants de l’islam ont pratiqué dans les domaines que vous avez énumérés.Salam, J' ai 16 ans et ne sachant pas quel métier faire plus tard je voudrais votre aide, je voudrais savoir si en islam on étais autorisé de devenir avocat, greffier, juriste ou encore un metier des ressources humaines.
Merci pour vos messages, mais le risque de devenir avocat c ' est prendre le risque de défendre des personnes coupables. Je vais aussi me renseigner a la mosquée
Merci pour vos messages, mais le risque de devenir avocat c ' est prendre le risque de défendre des personnes coupables. Je vais aussi me renseigner a la mosquée
Pourquoi tu ne vas pas dans une mosquée apprendre sérieusement ton "dine".
Quand c'est des questions sérieuses de ce type va te renseigner à la source, ici y a pas que des musulmans, c'est un forum, tout le monde peut se cacher derrière un pseudo.
le plus grand risque c'est de juger avec les lois du taghout alors qu'Allah te demande de juger par ses lois!!!!
ceux qui ne jugent pas avec les lois d'Allah les voila les mecreants ce verset est clair
le plus grand risque c'est de juger avec les lois du taghout alors qu'Allah te demande de juger par ses lois!!!!
ceux qui ne jugent pas avec les lois d'Allah les voila les mecreants ce verset est clair
Faut arrêter d'être hypocrite.
Sinon, pour le jeune homme. Sache qu'on a besoin d'homme de loi pour aussi appuyer notre légitimité. En ces temps d'islamophobie, on n'a besoin de gens qui maitrisent parfaitement les lois pour défendre les intérêts de ceux parmi les musulmans qui sont lésés en France de part leur religion.
Tout comme on a besoin de députés, pour voter des lois.
N'empêche dès que le musulman veut revendiquer ces droits, c'est vers le code du travail, pénal, civil qu'il se tourne. Il porte plainte aux prudhommes, au civil.. et même à la cour constitutionnelle.
Demain, un de tes proches se fait assassiner ou on vole tes biens, je doute que tu vas dire. Ah non, je porte pas plainte, je ne veux pas qu'ils soit juger selon vos lois... J'espère que tu es plus raisonnable que ça.
Faut arrêter d'être hypocrite.
Sinon, pour le jeune homme. Sache qu'on a besoin d'homme de loi pour aussi appuyer notre légitimité. En ces temps d'islamophobie, on n'a besoin de gens qui maitrisent parfaitement les lois pour défendre les intérêts de ceux parmi les musulmans qui sont lésés en France de part leur religion.
Tout comme on a besoin de députés, pour voter des lois.
par exemple on vole ma voiture je vais pas rester la a rien faire biensur que je vais porter plainte deja d'une pour recuperer mon haq et en plus si le mec tuer des gens etc c moi qui prend
Je ne pense pas que l evidence que tu percois saute aux yeux de tous car il y a de reelles questions a se poser de savoir la legalite,Islamiquement parlant,d un metier ou l on appliquera du droit contraire au droit Divin et que l on pourra etre amene a defendre des gens en vertu de ce droit qui contredit celui de notre Seigneur.Évidemment que tu peux, les musulmans ont grand besoin des hommes de loi !
Merci pour toutes vos réponse je suis rassuré, et merci du conseil je vais aller me renseigner a la mosquée.
Je ne pense pas que l evidence que tu percois saute aux yeux de tous car il y a de reelles questions a se poser de savoir la legalite,Islamiquement parlant,d un metier ou l on appliquera du droit contraire au droit Divin et que l on pourra etre amene a defendre des gens en vertu de ce droit qui contredit celui de notre Seigneur.
Ainsi la meilleure reponse me semble etre celle de Piyale qui lui conseille d aller voir un gens de science car la seule evidence ici me parait etre qu il n y a pas de gens de science suceptibles de bien le conseiller ici
" Ont-ils des associés qui leur ont légiférés à partir de la religion ce qu'Allah n'a pas permis "
" Et celui qui ne juge pas avec ce qu'Allah a révélé alors ce sont eux les mécréants "
" Et celui qui ne juge pas avec ce qu'Allah a révélé alors ce sont eux les injustes "
" Et celui qui ne juge pas avec ce qu'Allah a descendu alors ce sont eux les pervers " .
http://3ilm.char3i.over-blog.com/ar...-d-allah-cheikh-outhemine-audio-34771688.html
NonSalam, J' ai 16 ans et ne sachant pas quel métier faire plus tard je voudrais votre aide, je voudrais savoir si en islam on étais autorisé de devenir avocat, greffier, juriste ou encore un metier des ressources humaines.
Non
Les seuls métiers autorisés sont :
Teleconseiller / telemarketing
Vendeur de kebab
Boucher
Boulanger
Et bah c'est tout
Tout le reste c'est interdit
mdrrrrrrDirecteur d'agence de location de costumes de déguisement ( neggafa)
...
mdrrrrrrexcellent j'adore !!