Le métier de femme en islam

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je sais pas mais quoi qui se passe, je dois accepter ce qu'ils ressentent et rester ferme sur ma décision.

Je ne suis pas prête de l'annoncer maintenant car ma foi est vraiment au plus bas et par conséquent je vais renoncer à ma foi si mes parents le prennent très mal et me mettent une pression pour que j'abandonne l'islam

Je dois la travailler car je sais qu'avec une foi plus lourd que les montagnes quoi qui se passe, je serais forte ce jour là
Tu as choisi l islam pourquoi ?
 
@Alexdebor8

salam,comme dit allah swt <<nul contrainte en religion>> dieu nous a facilité le dine pour que personne ne puisse donner une excuse pour ne pas croire en lui

on est pas à ta place pour ressentir ce que tu ressent ni de connaître tes parents mieux que toi

tu crois en allah ? hamdoulleh c'est le principal ne te met aucune pression et attend le moment ou tu te sentira prête et si tu pense que tes parents ne l'accepteront jamais alors ne te complique pas la vie fait les choses simplement

ta prière dans ta chambre,pour la nourriture devient végétarienne lol et quand arrivera le moment de volé de tes propres ailes,alors même si tu le dis à tes parents,tu n'aura pas à subir leur pressions dans leur maison

allah sait qui on est dans chacun de nous ce qu'il y a dans nos coeurs,les gens se complqiue trop la vie et parfois trouve en la religion une bonne excuse allah y hdena
 
Haut