Quel métier vous rebute ?

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Chères bladinettes, quel métier vous rebute chez les hommes et vous chers bladinautes quel métier vous n'aimeriez pas que votre femme aie ?

A vous, :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bah oui il ne faut pas pousser mémé dans les orties quoi
Grave, sinon ra né sèyfète mémé transférée fi les orties dièl béssa7 mdrrrrr
Gheir ki né d7ak hein :p

Je ne suis pas une personne jalouse donc s'il souhaite s'habiller de telle sorte à ce que l'on puisse voir ses beaux muscles :love: pas de problème pour moi. En revanche, la seule chose qui me rebutera c'est s'il a comme profession le genre de métier que j'ai cité : les métiers dièl la night (dans les boîtes de nuit et tout le tralala :D).
 
Grave, sinon ra né sèyfète mémé transférée fi les orties dièl béssa7 mdrrrrr
Gheir ki né d7ak hein :p

Je ne suis pas une personne jalouse donc s'il souhaite s'habiller de telle sorte à ce que l'on puisse voir ses beaux muscles :love: pas de problème pour moi. En revanche, la seule chose qui me rebutera c'est s'il a comme profession le genre de métier que j'ai cité : les métiers dièl la night (dans les boîtes de nuit et tout le tralala ).

Avec moi il a intérêt à se couvrir :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou fleur de lys

Streapteaseur ga3 Mon imagination s'est arrêtée à un sage-femme
Bah oui, on sait jamais que ma petite crème glacée puisse avoir ce genre de métier :eek: :claque:

Mdrrrrrrrrrr petit foufou va, non le métier que tu viens de citer ne me rebute pas pour un homme :D
==> Lorsque je serai enceinte in sha Allah, et que le travaille commencera avant mon arrivée à l’hôpital : je saurai que je serai entre de bonnes mains :timide: :p
 
Haut