Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamalaikum,
J aimerais savoir si le travail dans une societe d assurance est licite sachant qu'on y vends des credits et des placements qui generent dc des interets?
Jazakallahu khairan pr les reponses fiables.
absolument pas halal, c tellement clair...un vrai moslim devrai etre contre tous ce qui n est pas halal, alors travailler avec ces societes ca explique que tu n es pas contre.salamalaikum,
J aimerais savoir si le travail dans une societe d assurance est licite sachant qu'on y vends des credits et des placements qui generent dc des interets?
Jazakallahu khairan pr les reponses fiables.
Salam,
les interets en islam sont haram donc il faut que tu évite ce travail, par contre quel est ton poste exactement? car suivant le poste que tu occupe, cela peut varier. Corrigez moi si je me trompe.
Merci
J ai actuellement le poste de conseillere dc en bureau mais je veux postuler dans le service mutuelle qui ne propose pas de credit ni placement. Mais je me demande si je change de poste, si c est comme meme hallal de travailler pr une entreprise qui propose des credits et placements.
Merci pour vos reponses mais s il vous plait que de reelles reponses fondées.
travailler dans une société d'assurance n'est pas permet en islam.
maintenant vous allez voir la cheykha DRIANK avec ses fatawa hambalites malikit chafiit drainkit etc... à bientôt Driank