Le métissage c'est la mort de la diversité

L'une des merveilles de ce monde c'est son incroyable diversité, il y a des particularités physiques exceptionnelles que l'on ne trouve que dans certaines régions du globe, cette richesses génétiques va malheureusement mathématiquement disparaitre avec le métissage, car comme tu le sais seul les gènes dominants apparaissent physiquement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'une des merveilles de ce monde c'est son incroyable diversité, il y a des particularités physiques exceptionnelles que l'on ne trouve que dans certaines régions du globe, cette richesses génétiques va malheureusement mathématiquement disparaitre avec le métissage, car comme tu le sais seul les gènes dominants apparaissent physiquement.
TEs madame irma tu peut connaître l'avenir
 
C'est vrai mais la on est sur un autre niveau et faut faire avec en attendant que les gens mettent un des années avant de comprendre ce que tu viens de dire.
certaines personnes peu intelligentes peu tolérantes et racistes ne comprendront jamais c'est leur problème. Le métissage le brasage des cultures peut aussi faire reculer le racisme c'est car c'est l'exemple parfait du savoir vivre ensemble ^^
 
Le métissage obligatoire

il faut faire une experience tres instructive , ajouter 2 ml de couleur noir a 98 ml de couleur blanche , l'ensemble prend une couleur noir
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
L'une des merveilles de ce monde c'est son incroyable diversité, il y a des particularités physiques exceptionnelles que l'on ne trouve que dans certaines régions du globe, cette richesses génétiques va malheureusement mathématiquement disparaitre avec le métissage, car comme tu le sais seul les gènes dominants apparaissent physiquement.

Tu as une soeur qui veut épouser un Sénégalais?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
L'une des merveilles de ce monde c'est son incroyable diversité, il y a des particularités physiques exceptionnelles que l'on ne trouve que dans certaines régions du globe, cette richesses génétiques va malheureusement mathématiquement disparaitre avec le métissage, car comme tu le sais seul les gènes dominants apparaissent physiquement.

L’endogamie (inspirée par un racisme plus ou moins avoué) est bien implantée à travers le monde, donc t’en fais pas trop. :rolleyes:
 
L'une des merveilles de ce monde c'est son incroyable diversité, il y a des particularités physiques exceptionnelles que l'on ne trouve que dans certaines régions du globe, cette richesses génétiques va malheureusement mathématiquement disparaitre avec le métissage, car comme tu le sais seul les gènes dominants apparaissent physiquement.
Oui il y a des particuliarites exceptionnelles propres a certaines ethnies, la beaute critere subjectif mais il y a aussi la maladie, je pense a la sclerose en plaque, une maladie de ***** qui touche princpalement les blancs d’europe du nord et que tres rarement voir jamais les poluarions d’afrique.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Le métissage obligatoire

il faut faire une experience tres instructive , ajouter 2 ml de couleur noir a 98 ml de couleur blanche , l'ensemble prend une couleur noir
Quand je vois quelles personnalités politiques et "intellectuels" font la promotion du métissage, ça titille ma sonnette d'alarme...
Toutes considérations morales, humanistes ou que sais-je, mises à part.
 
Dernière édition:

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Il y a des marqueurs genetiques qui ne devraient dominer, mais avec la consanguinite par exemple finissent par dominer.

Il y a aussi le fait que certains traits, bien qu'étant issues de gène récessif rencontrent un certain succès esthétique. Donc reproductif. Ca veut pas non plus dire au tous les yeux bleu sont consanguins ^^
 
Moi quand je vois la famille royale britanique, avec le mariage princier avec megan la fille methisse, jme dit que eux au moins sont en accor avec leurs principes humanistes. Belle preuve de sincerite. Attenttion je ne dit pas que s’il n’y a pas metissage il y a forcement hypocrisie.
 

Vivelmaghrib

Ilyas Soktani ⵉⵍⵉⴰⵙ ⵙⵓⴽⵜⴰⵏⵉ إلياس سوكتاني
L'une des merveilles de ce monde c'est son incroyable diversité, il y a des particularités physiques exceptionnelles que l'on ne trouve que dans certaines régions du globe, cette richesses génétiques va malheureusement mathématiquement disparaitre avec le métissage, car comme tu le sais seul les gènes dominants apparaissent physiquement.

Techniquement, si on remonte dans le temps, on se rend compte que toutes les populations se sont métissés !

Et pour te le prouver voici un arbre des migrations qui ont enrichies le Maroc

Au début Amazigh mais ensuite :

-Ethiopie
-Europe
-Arabe
-Sahel
-Afrique Sub-saharienne

Et, avec tout ça on se rend compte que notre culture, notre histoire, notre langue n'a pas perdu ni de sa renommé, ni de ssa beauté, diversité etc...

Ce post ne sert à rien !
 
Pas faux. En même temps, on peut aussi questionner la dilution culturelle, voire même le brassage génétique, sans en faire un débat inepte sur la hiérarchisation raciale.
Les cultures c’est
Comme les genes il ya des cultures dominantes et d’autres pas. Et puis de toute maniere chacun se met en couple avec qui il veux, a partir du moment que le couple est heureux, c’est le principal.
 

Vivelmaghrib

Ilyas Soktani ⵉⵍⵉⴰⵙ ⵙⵓⴽⵜⴰⵏⵉ إلياس سوكتاني
Techniquement, si on remonte dans le temps, on se rend compte que toutes les populations se sont métissés !

Et pour te le prouver voici un arbre des migrations qui ont enrichies le Maroc

Au début Amazigh mais ensuite :

-Ethiopie
-Europe
-Arabe
-Sahel
-Afrique Sub-saharienne

Et, avec tout ça on se rend compte que notre culture, notre histoire, notre langue n'a pas perdu ni de sa renommé, ni de ssa beauté, diversité etc...

Ce post ne sert à rien !

Et même prenons un autre pays justement, la Tunisie:

-Amazighs
-Ethipiens
-Phéniciens (libanais)
-Romains
-Arabes
-Sahel
-Afrique subsaharienne.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ça me dérange de prôner le métissage en Europe alors que l'Afrique subsaharienne restera noire. le métissage chez tout le monde sinon rien.

Je suis plus extrémiste dans mes positions. Pas de métissage, ni chez moi, ni chez toi. C'est beau un métissage économique, culturel, humain (des gens qui tissent des relations saines, naturelles et spontanées), mais c'est criminel de prôner le métissage ethnique gratuit au nom de je ne sais quoi et pour les beaux yeux de je ne sais qui? les métisses? les Rothschilds? La paix dans le monde? Je ne veux pas que mes petit-enfants ignorent ce qu'ils sont et se demandent d'où ils viennent. Les femmes circassiennes font rêver mais voilà, je dois me sacrifier pour l'équilibre de mes petits-enfants...m'enfin si je clamse pas avant en solo :prudent::D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Personnellement, je suis métissée et les caractéristiques physiques plus " européennes" ont pris le dessus. Blond foncé et yeux verts. La preuve que en Tunisie dans un coin campagnard de ma famille paternelle, les gens se sont mélangés depuis très longtemps. Mon mari 100% Tounsi bien bronzé aux yeux verts noisettes....et nos 2 filles yeux bleus 😂 la première peau bronzée cheveux crépus et l'autre peau claire cheveux lisses. Souvent on me demande si c'est le même papa....ce que je déteste tellement.
En fait chez nous les caractéristiques "européennes" physiques ont dominé, ce qui est bizarre mais c'est ainsi. Ça montre déjà le brassage de nos familles respectives.
Je suis fière d être comme je suis, même si petite j'aurais voulu être noire de peau et cheveux noirs, c'est trop beau.

Bref, tous les humains sont magnifiques comme ils sont. C'est vrai que ce serait très dommage qu'on soit tous semblables car les différences sont de superbes créations divines.
Mais on en est pas là, je suis très fière de mes familles, en quoi c'est mal @morjani?
Bonne journée
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je suis contre l'endogamie et pour cause :
ça donne pas des enfants intelligents, par exemple Einstein
ça donne pas de beau enfants : regardez les standards de beauté dans le monde
ça donne pas des enfants forts, regardez les athlètes sportifs de haut niveau
 
Haut