Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est une mise en scène je crois
mais regarde meme en poussant ils sont ..comment dire .... ya rabi tay7am9o b zine wel 2ana9a : D
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
wa chefti hadok les agents comment ils font pour les pousser b7ala tay3ajno la3jina makayen ghir dfa3
wili wel l3ayalat 3ajnohom mezian
ze3ma la kaynach chefra ? :rolleye s:
kayn 7wayej akhrine![]()
kayn 7wayej akhrine![]()
ca me rappelle les années de la fac à Rabat......Que c'est encore beau quand tu as devant toi une fille : D je parle pour certains étudiants qui aimer en profiter de ces rares moments..
Khatar ntina.....
La meilleure qui m'est arrivé s'est de sentir la pointe des seins collées sur mon dos : D
aji n3etudiew jmi3wanti ghzala
Durant trois ans, j'en ai vu des choses qui meritent des études sociologiques.......
ndirou lmoraja3 alach ala
u3lach la.....ndiro ga3 elmoraja3a
c est une mise en scène je crois :roug
mais regarde meme en poussant ils sont ..comment dire .... ya rabi tay7am9o b zine wel 2ana9a :-D
ndirou lmoraja3 alach ala![]()
WILI;fin chefti l2ana9a walla zine?
ana cheft8oum msakin taytdf3ou b7al lahwala,bna9es min chi metro![]()
a7iayan a3la lkassouleewa chkun li yraje3 el-lakhor... nti ula anna......Ana ba3dda kasoul.![]()
a7iayan a3la lkassoule![]()
Ô htanti Kasoula!!!! cela me rappelle cette belle d'histoire que j'ai lu en primaire si je ne me trompe pas: Wafaqa Chanun Tabaqa....:lang ue:
7na tan9olo ta7 lghtar et jber ghta8
Khatar ntina!!!
Tu te rappelles bien des choses à la marocaine......Je l'ai entendu dans un mariage: le couple marié sont de la même profession.....
Ewa traj3ili la première puis ca sera mon tour.....attention je prend souvent les oreilles de ceux et celles qui ne comprennent pas vite : D
du moment que tu prends les oreilles et pas autre chose ça va![]()
a7ssan a3ssir blvaluimje ne fais la revision que si l'un des parents est la.....j'ai peur pour moi même d'être violé par une fillec,est le meilleur moyen de se proteger...
a7ssan a3ssir blvaluim![]()
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrVas y doucement avec moi....*blavaluim*une fois de plus je n'ai pas besoin de faire une gymanastique cérébrale pour ce mot....explique
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
jus au valuim pour le parent et le tour est joué
Ah! ok,
je comprend maintenant....bon prépare toi pour une leçon de revision : D....y-t-il une tutelle de ta famille pour assister à la leçon...: D
g peur pour toi![]()
koulchi ala la gazelleje n,ai peur que des griffes d'une tigresse.....je meurs en gazelle!de toute façon j,accepte d'être violé par toi .....ghir vas y doucement...