Mets et bébêtes exotique à manger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
et dite comment on fait pour inserer une photo dans un post j'ais essayer cette nuit mais ca ma mis le raccourcis de telechargement pas limage directe?.

va falloir que je me forme aussi pour metttre les liens dautre topics et tout. :(

Moi jais essayer , autruche , bison , chevreuil , mais ca ce mange un peu faisander bha sinon frais cest super bon en fait , quoi d'autre? , hum dautres mais me souvient plus sur le coup , sinon de la femme. hum j'ais rien dit :D

Salut,

J’ai eu une surprise de bon matin, un collègue a ramené un petit sachet de vers (long de 2-3 cm) séchés.
En fait dans les magasins de luxe Selfridges en GB ils vendent des petits sachets gourmets de bébêtes bizarres tel que les vers, les insectes, fourmis et même araignées et même des plats préparés avec ces mets exotiques
Bon comme je vais en Chine et que je risque de manger du chien à mon grand désespoir, je me dis que goûter à des trucs plus proches mais très peu ragoûtant me fera mourir moins idiot et me fera passer les trucs chelous en Chine.

Bon ce matin mon collègue me propose de gouter des vers en me disant « ca a le gout de pop corn assaisonné a la sauce barbecue » :eek-:
Je lui réponds « euhhhhh c’est le matin on va attendre vers midi »

Ok je sais que c’est hram, mais déjà moi-même je suis hram alors au point où j’en suis-je me dit pourquoi pas essayer, on en meure pas. :rolleyes:

Donc je vous dirai si j’ai essaye ou pas les vers….

Êtes-vous capable de tenter un truc pareil ?

TOi-même t'es hram, alors keske ça peut faire??
:D
Tenter ce truc là, jamais, à moins de crever de faim peut être!!

Retour