Je mets un voile et tout est pardonné ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je parle de ces femmes sans foi ni loi qui couchent avec tous les mecs de la cité, ca couche avec les blacks blancs beur comme les Mamadou, les Mehmet qui eux se vantant sur les sites internet de s être tape la beurette du coin.

Après pour se marier ces filles mettent le voile et se font recoudre l hymen...pour apater leur proie, le pauvre maghrebin.

Quand tu la vois en rue tu ne l a reconnais pas, elle est devenue la Mashaallah girl, le
voile qui recouvre bien le visage, parfois des gants,.....alors que quelques mois plutôt elle s en voyait en l'air avec des mecs de cité.


Alors non, le voile ne peut pas voiler le passé !! 🤡🤡
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Moi je crois que ces filles n'existent que dans les délires de certains et leurs mauvaises foi

Sinon, les portes du repentir sont ouvertes aussi aux femmes, A tout moment. Pas que pour les hommes.
 
Personnellement, j'ai jamais vu ces extrêmes, c'est vraiment de la caricature.
Oui, il y a des femmes qui se sont amusées dans la jeunesse et qui change pour crée un foyer, certaines finissent avec l'un des mecs avec qui elle s'amuser. C'est rare cette histoire de se refaire une virginité..
 
Je parle de ces femmes sans foi ni loi qui couchent avec tous les mecs de la cité puis pour se marier elles mettent le voile et se font recoudre l hymen...

Quand tu la vois en rue tu ne l a reconnais pas, voile qui recouvre bien le visage, parfois gants,.....alors que quelques mois plutôt elle s en voyait en l'air avec des mecs de cité.


Alors non, le voile ne peut pas voiler le passé !! 🤡🤡

C'est pas a toi qu'elles demandent le Pardon. Tu n'es pas Dieu!
 
Je parle de ces femmes sans foi ni loi qui couchent avec tous les mecs de la cité puis pour se marier elles mettent le voile et se font recoudre l hymen...

Quand tu la vois en rue tu ne l a reconnais pas, voile qui recouvre bien le visage, parfois gants,.....alors que quelques mois plutôt elle s en voyait en l'air avec des mecs de cité.


Alors non, le voile ne peut pas voiler le passé !! 🤡🤡
🤦🏻‍♀️
 
Je parle de ces femmes sans foi ni loi qui couchent avec tous les mecs de la cité puis pour se marier elles mettent le voile et se font recoudre l hymen...

Quand tu la vois en rue tu ne l a reconnais pas, voile qui recouvre bien le visage, parfois gants,.....alors que quelques mois plutôt elle s en voyait en l'air avec des mecs de cité.


Alors non, le voile ne peut pas voiler le passé !! 🤡🤡
C la maghrébine 2.0
[°°°°°]
 
Je parle de ces femmes sans foi ni loi qui couchent avec tous les mecs de la cité puis pour se marier elles mettent le voile et se font recoudre l hymen...

Quand tu la vois en rue tu ne l a reconnais pas, voile qui recouvre bien le visage, parfois gants,.....alors que quelques mois plutôt elle s en voyait en l'air avec des mecs de cité.


Alors non, le voile ne peut pas voiler le passé !! 🤡🤡

Les hommes ne mettent pas le voile, ne se font pas circoncire de nouveau et ne cachent pas leurs passé. Mais toi, tu choisi de parler des femmes.. Ça en dit long sur ta mentalité.
 
aussi cliché que ça puisse sonner chacun ses défauts personne n'est parfait ! est-ce que vous diriez à une personne qui ne prie pas de ne pas faire le ramadan parce que de toute façon elle ne prie pas ?
 

marsvenus

Bladinaute averti
Oui j'en ai vu, elles mettait des tenues hot et avait beaucoup de discussions avec les hommes et un deux relation avec des mecs de cité pas plus, mais elles changeait radicalement une fois voilée..je me demande es possible pour des femmes qui ne sont pas timide !:eek:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Moi je crois que ces filles n'existent que dans les délires de certains et leurs mauvaises foi

Sinon, les portes du repentir sont ouvertes aussi aux femmes, A tout moment. Pas que pour les hommes.

Suffit de t informer et tu verras qu il y en un certain nombre sa couche avec les blacks blancs beur comme les Mamadou, les Mehmet et après ça met un voile se faire passer comme la dernière timide de la maison pour se marier avec un Kamel ou Abdel
 
Je parle de ces femmes sans foi ni loi qui couchent avec tous les mecs de la cité puis pour se marier elles mettent le voile et se font recoudre l hymen...

Quand tu la vois en rue tu ne l a reconnais pas, voile qui recouvre bien le visage, parfois gants,.....alors que quelques mois plutôt elle s en voyait en l'air avec des mecs de cité.


Alors non, le voile ne peut pas voiler le passé !! 🤡🤡
Moi je connais mon C....... de beau-frère

Il a fait la misère à sa femme
La rabaissée comme cest pas possible lui disait quelle était bonne a rien la moindre chose quelle faisait était mauvaise...
Na jamais touché un cheveux de sa fille : pas un câlin ne lui donne pas a manger ne joue pas avec
Bref sans compter qu'il est parti en algerie plusieurs fois seul et quand sa femme était malade
I

Il la trompé... il buvait de l'alcool

Bref j'en passe tellement c'est écœurant
Et du jour au lendemain... le gars il a fait la prière ... et continuait à faire la leçon de moral a sa femme...

Bref un vrai C.O.N...
Comme ci la prière allait changer tout le mal fait et son rôle de père jamais assumé...

Sa femme c'est barrer... elle a eu du courage
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)

Faire semblant d’être vierge : les Libanaises expliquent leurs techniques
Écrit avec ❤️   par Esther
31 mai 2018

Esther s’est aventurée sur les sentiers accidentés du concept de virginité au Liban, où l’on attend encore des jeunes femmes qu’elles arrivent vierges au mariage. Elle vous partage des découvertes qu’elle ne s’attendait pas à faire.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Moi je connais mon C....... de beau-frère

Il a fait la misère à sa femme
La rabaissée comme cest pas possible lui disait quelle était bonne a rien la moindre chose quelle faisait était mauvaise...
Na jamais touché un cheveux de sa fille : pas un câlin ne lui donne pas a manger ne joue pas avec
Bref sans compter qu'il est parti en algerie plusieurs fois seul et quand sa femme était malade
I

Il la trompé... il buvait de l'alcool

Bref j'en passe tellement c'est écœurant
Et du jour au lendemain... le gars il a fait la prière ... et continuait à faire la leçon de moral a sa femme...

Bref un vrai C.O.N...
Comme ci la prière allait changer tout le mal fait et son rôle de père jamais assumé...

Sa femme c'est barrer... elle a eu du courage


J ai jamais dis que les mecs étaient des anges...😂 Mais les femmes ne sont pas en reste 🤡😂
 

Keyoflife

Bladinaute averti

Faire semblant d’être vierge : les Libanaises expliquent leurs techniques
Écrit avec ❤️   par Esther
31 mai 2018

Esther s’est aventurée sur les sentiers accidentés du concept de virginité au Liban, où l’on attend encore des jeunes femmes qu’elles arrivent vierges au mariage. Elle vous partage des découvertes qu’elle ne s’attendait pas à faire.

Cette histoire d'hymen sacralisé c'est vraiment du délire, comme si seules les femmes en avaient un, les femelles éléphants, les guenons chimpanzés même les rates en ont un, vous pensez qu'elles attendent le mariage pour le perdre ? 😀
 
Je parle de ces femmes sans foi ni loi qui couchent avec tous les mecs de la cité, ca couche avec les blacks blancs beur comme les Mamadou, les Mehmet qui eux se vantant sur les sites internet de s être tape la beurette du coin.

Après pour se marier ces filles mettent le voile et se font recoudre l hymen...pour apater leur proie, le pauvre maghrebin.

Quand tu la vois en rue tu ne l a reconnais pas, elle est devenue la Mashaallah girl, le
voile qui recouvre bien le visage, parfois des gants,.....alors que quelques mois plutôt elle s en voyait en l'air avec des mecs de cité.


Alors non, le voile ne peut pas voiler le passé !! 🤡🤡
Dis : « Ô mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux. }
[Sourate Az-Zumar : 53]
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Elles en plument plus d’un avec cette stratégie, voile, hymen tout neuf, 2 3 hadiths sur le mariage et pouf 👰🏻🤵🏻 Karim, voulez vous épousez Malika ici présente? Oui! 🤣
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Elles en plument plus d’un avec cette stratégie, voile, hymen tout neuf, 2 3 hadiths sur le mariage et pouf 👰🏻🤵🏻 Karim, voulez vous épousez Malika ici présente? Oui! 🤣
Parfois, je me dis bien fait quand on voit certains types qui ont fait les 400 coups et exigent une jeune pucelle innocente tout en dénigrant leur ex conquête comme s'il ne fallait pas être deux pour avoir une relation sexuelle...
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Parfois, je me dis bien fait quand on voit certains types qui ont fait les 400 coups et exigent une jeune pucelle innocente tout en dénigrant leur ex conquête comme s'il ne fallait pas être deux pour avoir une relation sexuelle...

Moi je me le dis tout le temps ! 😂
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je parle de ces femmes sans foi ni loi qui couchent avec tous les mecs de la cité, ca couche avec les blacks blancs beur comme les Mamadou, les Mehmet qui eux se vantant sur les sites internet de s être tape la beurette du coin.

Après pour se marier ces filles mettent le voile et se font recoudre l hymen...pour apater leur proie, le pauvre maghrebin.

Quand tu la vois en rue tu ne l a reconnais pas, elle est devenue la Mashaallah girl, le
voile qui recouvre bien le visage, parfois des gants,.....alors que quelques mois plutôt elle s en voyait en l'air avec des mecs de cité.


Alors non, le voile ne peut pas voiler le passé !! 🤡🤡

Tu es jaloux de ces femmes ...

D'autre part, elles n ont rien à se faire pardonner par les hommes. :intello:

Occupes-toi intelligement au lieu de faire preuve de médisance sur des personnes que tu ne connais pas.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Coucou en même temps tu t'en fout un peu
Tu es en couple non marié avec une belle iranienne, non?
[/QUOTE]
Dans ses rêves, peut-être :D.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Elles en plument plus d’un avec cette stratégie, voile, hymen tout neuf, 2 3 hadiths sur le mariage et pouf 👰🏻🤵🏻 Karim, voulez vous épousez Malika ici présente? Oui! 🤣

Raison pour laquelle nous les hommes maghrebin devont nous détournez des femmes maghrebine pour aller vers d autres communautés : les iranienne sont très fines et intelligente que nos maghrébines. Elles sont moins medisantes et plus constructive et apte aux dialogues. Les palestiniennes ont une bonne réputation elles aussi.
🤡🤡🤡
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Elles en plument plus d’un avec cette stratégie, voile, hymen tout neuf, 2 3 hadiths sur le mariage et pouf 👰🏻🤵🏻 Karim, voulez vous épousez Malika ici présente? Oui! 🤣

C'est fini l'epoque ou les femmes "plumaient les hommes " , ou ces derniers payaient tout par galanterie, les sorties, les restau les cadeaux
Aujour'dhui , merci l'egalité, chacun paie sa part. Les filles ne veulent pas se faire entretenir. C'est tres mal vu a notre epoque.

Quand aux repenties repenties avec voile et 2-3 haidith, pour aller au bout di delire, elle se marie sans dot Ou minimlae une simple recitation de versets suffit et un repas familail et basta. Elle se marie a moindre frais pour la jouer encore plus pieuse, plus salafie.
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Raison pour laquelle nous les hommes maghrebin devont nous détournez des femmes maghrebine pour aller vers d autres communautés : les iranienne sont très fines et intelligente que nos maghrébines. Elles sont moins medisantes et plus constructive et apte aux dialogues. Les palestiniennes ont une bonne réputation elles aussi.
🤡🤡🤡

L’écrasante majorité des hommes maghrébins sont denués de toute morale et principes, ils couchent à droite à gauche durant toute leur jeunesse et vers les 35/40 ans exigent une vierge pieuse pure qu’ils sont très loin de mériter.

Alors ma foi, que vous vous tourniez vers des iraniennes, des suedoises ou même des chimpanzés, du moment qu’elles vous acceptent, foncez donc! Profitez du fait qu’elles ne connaissent rien de votre sale réputation parce que les femmes maghrébines respectueuses la connaissent et vous boycottent en conséquence. 😏
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
C'est fini l'epoque ou les femmes "plumaient les hommes " , ou ces derniers payaient tout par galanterie, les sorties, les restau les cadeaux
Aujour'dhui , merci l'egalité, chacun paie sa part. Les filles ne veulent pas se faire entretenir. C'est tres mal vu a notre epoque.

Quand aux repenties repenties avec voile et 2-3 haidith, pour aller au bout di delire, elle se marie sans dot Ou minimlae une simple recitation de versets suffit et un repas familail et basta. Elle se marie a moindre frais pour la jouer encore plus pieuse, plus salafie.

Evidemment pour ton second paragraphe.
Mais pour le premier quand je disais plumer je faisais reference au fait de les rouler en les laissant croire à une prétendue piété, je ne pensais pas à l’argent.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Si il y aurait moins d'hypocrisie chez les hommes Maghrebins, il y en aurait moins chez les femmes maghrébines.
Tout est mathématiques et tout se paie...


Exactement, ici je n' ai parlé que de ces beurettes sans foi qui après mettent un voile pour trouver un pigeon. Mais chez les hommes maghrebins c est pas mieux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut