Que mettez- vous sur la table?

salut les bladinautes,
dites moi que mettez-vous sur la table de ftour si vous avez des invités? allez-y confiez -moi vos chhiwates de ramadan

bon ramadan
 
salut les bladinautes,
dites moi que mettez-vous sur la table de ftour si vous avez des invités? allez-y confiez -moi vos chhiwates de ramadan

bon ramadan

Il faut demander à tes invités ce qu'ils ont l'habitude de manger :certains mangent sucré, d'autres salé, tu dois faire selon eux et non selon toi !

c'est ainsi pendant le ramadan !
 
merci pour la reponse c'est une bonne idée mais tu sais ça me derange pas de faire les deux ( sucrés et salés) et comme ça je serais tranquille,
 
salam

Moi ce que je prépare c'est :

des briouats, des tartellettes salées (à la kefta, aux légumes..), des batbout farcis, des msemen,du cacher, des muffins sucrés ou cakes sucrés, des oeufs durs, des dattes,des figues, chebakkias.... et ce soir par exemple en plus de la harira et des mets indispensables, j'ai fait des hachis parmentiers individuels.

Voilà et en fonction de mes envies sur le moment....

Bon ftour à tous il reste une heure avant de manger
 

Kadijak

Gone
VIB
salut les bladinautes,
dites moi que mettez-vous sur la table de ftour si vous avez des invités? allez-y confiez -moi vos chhiwates de ramadan

bon ramadan

Beignet! briwate kefta et poivron! msemen m3amar (poulet et oignon)!
certains de nos invités aiment manger des oeufs, fromage, olive et autres! donc on les poses

moi mon trip c'est tout ce qui est sucré! alors cake renversé! cake aux pomme cannelle! éclaire au chocolat! baghrir! brioche! etc etc etc!
 
Il faut demander à tes invités ce qu'ils ont l'habitude de manger :certains mangent sucré, d'autres salé, tu dois faire selon eux et non selon toi !

c'est ainsi pendant le ramadan !

pas vraiment au Maroc !!
on demande pas aux invités ce qu'ils veulent manger car il ya une table standard du ramadan : harira, lait, jus, rghayef, mssemen, baghrir, dattes, chebakiya , café, + des salés

apres tu innoves selon ton gout et ton porte monnaie!
 
salam

Moi ce que je prépare c'est :

des briouats, des tartellettes salées (à la kefta, aux légumes..), des batbout farcis, des msemen,du cacher, des muffins sucrés ou cakes sucrés, des oeufs durs, des dattes,des figues, chebakkias.... et ce soir par exemple en plus de la harira et des mets indispensables, j'ai fait des hachis parmentiers individuels.

Voilà et en fonction de mes envies sur le moment....

Bon ftour à tous il reste une heure avant de manger
Tbarkalah 3la tablatak ,had chi kachahi
 
Beignet! briwate kefta et poivron! msemen m3amar (poulet et oignon)!
certains de nos invités aiment manger des oeufs, fromage, olive et autres! donc on les poses

moi mon trip c'est tout ce qui est sucré! alors cake renversé! cake aux pomme cannelle! éclaire au chocolat! baghrir! brioche! etc etc etc!
J'aime ce que tu proposes. Merci
 
pas vraiment au Maroc !!
on demande pas aux invités ce qu'ils veulent manger car il ya une table standard du ramadan : harira, lait, jus, rghayef, mssemen, baghrir, dattes, chebakiya , café, + des salés

apres tu innoves selon ton gout et ton porte monnaie!
Tu as raison ZAZA,chez nous on prefere remplir la table et laisser le choix.merci pour ta reponse
 
Haut