Mettre le code sécurité sur autoradio

Bonjour ,

J'ai eu mon autoradio bloqué suite a un débranchement de batterie , j'ai réussie à obtenir le code chez peugeot mais je ne sais pas comment le mettre , sachant qu'il m'indique déja 4 chiffre sur l'autoradio .

quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure à suivre svp ?
 
Bonjour ,

J'ai eu mon autoradio bloqué suite a un débranchement de batterie , j'ai réussie à obtenir le code chez peugeot mais je ne sais pas comment le mettre , sachant qu'il m'indique déja 4 chiffre sur l'autoradio .

quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure à suivre svp ?


salam, vu que je l'ai fait y'a pas lontemps je vais essayer de t'aider lol,

deja quelle voiture tu as?

Ensuite, pour faire court tu as 4chiffre dans ton code normalement....

Donc pour les enregistrer tu fais comme ca :


Par exemple ton code autoradio c'est le 4521

* tu appui sur la touche "1" de ton autoradio, tu appuie 4fois dessus... (tu verras les chiffres defilés)
* tu appuis sur la touche "2" , 5 fois....
* tu appuis sur la touche "3" , 2 fois....
* tu appuis sur la touche "4" , 1 fois....

une fois que tout tes chiffres sont rentrer (normalement tu les voient bien sur l'ecran) alors tu valide par la touche 5 en appuyant lontemps............ jusqu'a ce que tu entende un bip sonore....


Attention, si jamais ca marche pas , il faut pas hesiter a appuyer sur la touche 6 en appuyant lontemps pour valider... car sur certains autoradio (comme le mien) c'est le 6 qui valide..... et non pas le 5 !


Aussi, fait attention, a chaque fois que tu fais un faux code, tu es obligée d'attendre un certains nombre de minute pour qu'il se réinitialise.. sinon ca marche pas.

Voila, j'espere avoir été claire loool.
 
salam, vu que je l'ai fait y'a pas lontemps je vais essayer de t'aider lol,

deja quelle voiture tu as?

Ensuite, pour faire court tu as 4chiffre dans ton code normalement....

Donc pour les enregistrer tu fais comme ca :


Par exemple ton code autoradio c'est le 4521

* tu appui sur la touche "1" de ton autoradio, tu appuie 4fois dessus... (tu verras les chiffres defilés)
* tu appuis sur la touche "2" , 5 fois....
* tu appuis sur la touche "3" , 2 fois....
* tu appuis sur la touche "4" , 1 fois....

une fois que tout tes chiffres sont rentrer (normalement tu les voient bien sur l'ecran) alors tu valide par la touche 5 en appuyant lontemps............ jusqu'a ce que tu entende un bip sonore....


Attention, si jamais ca marche pas , il faut pas hesiter a appuyer sur la touche 6 en appuyant lontemps pour valider... car sur certains autoradio (comme le mien) c'est le 6 qui valide..... et non pas le 5 !


Aussi, fait attention, a chaque fois que tu fais un faux code, tu es obligée d'attendre un certains nombre de minute pour qu'il se réinitialise.. sinon ca marche pas.

Voila, j'espere avoir été claire loool.


merci pour ta réponse ! au faite j'ai une 106 .. mais quand j'allume le poste ,il y'a un code qui apparait ( rien à voir avec le code que peugeot m'a donné ) , est-ce que ta du laissé ta batterie allumer ( pendant 1h) avant de pouvoir mettre un code ?
 
merci pour ta réponse ! au faite j'ai une 106 .. mais quand j'allume le poste ,il y'a un code qui apparait ( rien à voir avec le code que peugeot m'a donné ) , est-ce que ta du laissé ta batterie allumer ( pendant 1h) avant de pouvoir mettre un code ?


Bonjour,

Non pas du tout.

Et moi quand j'allumais ma radio il n'y avait pas un code qui apparaissait.... tout était à 0. et c'est moi qui devait entrer les chiffres.
 
Haut