Se mettre en couple avec le cousin d'un ex

Bonsoir, à tous , je voulais savoirs qu'est ce que vous pensiez des filles qui après avoir rompu, se mettaient par la suite avec le cousin de leurs ex ?
 

Soraya404

........................
tu fais ce que tu veux, mais si après t'assumes pas...
moi je ne le ferais pas, en plus si jeune, je ne vois pas pourquoi se mettre déjà dans des situations un peu complexes alors que ton avenir te tend les bras
 
Je te le déconseille aussi. Le fréquenter reviendrait à fréquenter ton ex, car il sera inconsciemment mis sur le tapis dans vos discussions ou vos rencontres. En plus t'imagine si ton ex a raconté des horreurs sur toi a son cousin ? Ca serait trop compliqué a gérer, mais bon, après tu fais ce que tu veux !
 
Bonsoir, à tous , je voulais savoirs qu'est ce que vous pensiez des filles qui après avoir rompu, se mettaient par la suite avec le cousin de leurs ex ?

C'est une tres bonne chose!!!
Comme ça,pas de surprise,puisque tu connais toute la famille!!!
Et si le cousin te quitte,tu prends le cousin du cousin
 
C'est une tres bonne chose!!!
Comme ça,pas de surprise,puisque tu connais toute la famille!!!
Et si le cousin te quitte,tu prends le cousin du cousin


Mdrrrrrrrrrrrrrrr je suis fan de ce Lougloug!

Pour répondre, je ne pense pas que ce soit une bonne idée car si ce cousin est jaloux, il te reparlera à chaque embrouille de ton ex et cela gâchera votre vie de couple.
Mais d'un autre côté, c'est peut être lui ton "mektoub". Donc je ne peux pas me permettre de te dire de prendre telle ou telle décision...
Salam
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrr je suis fan de ce Lougloug!

Pour répondre, je ne pense pas que ce soit une bonne idée car si ce cousin est jaloux, il te reparlera à chaque embrouille de ton ex et cela gâchera votre vie de couple.
Mais d'un autre côté, c'est peut être lui ton "mektoub". Donc je ne peux pas me permettre de te dire de prendre telle ou telle décision...
Salam


d'une part c'est bien et d'autre part:non
il faut choisir maintenant ya lumidia,il faut pas nous laisser ds le doute
c'est bien ou pas?
 
d'une part c'est bien et d'autre part:non
il faut choisir maintenant ya lumidia,il faut pas nous laisser ds le doute
c'est bien ou pas?

Je suis flatté que vous me répondiez Lougloug!

Mais je suis incapable de trancher pour la demoiselle. Il me faudrait davantage de précisions: depuis combien de temps fréquentait tu ton ex Sarah?
 
Je suis flatté que vous me répondiez Lougloug!

Mais je suis incapable de trancher pour la demoiselle. Il me faudrait davantage de précisions: depuis combien de temps fréquentait tu ton ex Sarah?

tous les dimanche je suis trop cool et doux comme bladinaute!!!

Et toi es tu capable de prendre le cousin?
 
tous les dimanche je suis trop cool et doux comme bladinaute!!!

Et toi es tu capable de prendre le cousin?

Alors j'ai de la chance, que l'on ne soit pas lundi!

Moi personnellement je couperais tout contact avec mon ex, et tout ce qui pourrais me le rappeler. Mais si Sarah ne l'a fréquenté que 1 mois par exemple, je pense que c'est différent vu que les projets, et les sentiments n'ont pas forcément eu le temps de s'installer.
 
Alors j'ai de la chance, que l'on ne soit pas lundi!

Moi personnellement je couperais tout contact avec mon ex, et tout ce qui pourrais me le rappeler. Mais si Sarah ne l'a fréquenté que 1 mois par exemple, je pense que c'est différent vu que les projets, et les sentiments n'ont pas forcément eu le temps de s'installer.

j'ai remarqué,que t'as des reponses constructives et idées clairs
Que puis je conclure?
 
J'ai aussi remarqué que tu avais ce genre de réponses tout en faisant dans l'humour, donc c'est encore mieux.

Etre evasive est un signe d'intelligence et tu dois etre une fille rusée.
Tu reponds pas à mes questions.
Bon parlons de lumidia
En deux phrases si possible et merci d'avance
Cordialement
lougloug
 
Etre evasive est un signe d'intelligence et tu dois etre une fille rusée.
Tu reponds pas à mes questions.
Bon parlons de lumidia
En deux phrases si possible et merci d'avance
Cordialement
lougloug

Il n'y a rien d'intéressant à dire à mon sujet. Mais toi par contre je peux dire que tu est un personnage clé de ce forum!
(en deux phrases, je t'en prie.)
 
Haut