Se mettre en couple avec une fille ayant eu plein de partenaires ?

Bah tfacon même si elle en a eu 10 elle te le dira pas
Elle te dira qu'avant toi elle est restée longtemps avec un mec et ils ont rompu juste après kel se soit donnée à lui

Ps: c'est à partir de combien "plein"?
exact
et le mec il sait trés bien qu'elle lui ment mais son égo d'homme est flatté c'est tout ce qui compte





7arrerna la palestine bekri m3a rjal b7al hado
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
mais si elle ne considère pas que y a eu erreur
a croire que pour accepter une fille comme ça, il faut avant tout qu'elle avoue s'être trompée
C est mon avis car perso je concidere ca comme une erreur. Et je parle pour les filles qui le cache car elle concidere que c est une erreur.
Mais effectivement dans le cas ou elle ne concidere pas ca comme une erreur mon post n a aucun sens
 
C est mon avis car perso je concidere ca comme une erreur. Et je parle pour les filles qui le cache car elle concidere que c est une erreur.
Mais effectivement dans le cas ou elle ne concidere pas ca comme une erreur mon post n a aucun sens


mmm en fait j'ai tout mélangé
je pensais que c'etait toi qui avait ouvert le fil de discussion
je voulais donc rajouté la situation de la non erreur
 
bonjour à tous,

Donc voilà je vous présente ma situation en espérant recevoir des réponses sincères.
Je fais des études en France et il m'est arrivé de fréquenter un gars avec qui j'ai couché mais qu'une seule fois et rapidement juste pour "voir ce que ça faisait"!
le gars en question ne présentait à mes yeux aucun intérêt, je suis aujourd'hui avec un autre (marocain)et notre relation est sérieuse.
la question que je me pose est la suivante; dois-je lui avouer la vérité? sachant que cela le dévasterai, ou dois-je mentir a mon chéri afin de le protéger d'une souffrance inutile sachant qu'il ne me quittera pas pour une histoire pareille?
Les sentiments que nous partageons sont forts et nous sommes trop en phase pour gâcher ça avec une tache du passé, je ne veux pas le faire souffrir.
D'autre part, j'ai un hymen complaisant qui ne s'est pas rompu, il s'est seulement élargi, sachant qu'un gynéco ne peux constater que la rupture de l'hymen je garderai alors l'attribu de la virginité sans l’être pour autant .
Compte tenu de ces faits que me conseilleriez vous?
 
Haut