Comment mettre de la distance avec les femmes notamment au travail

Bonjour,
Il y a quelques mois j’avais élaboré un plan pour éviter des relations amicales avec des femmes.
Donc j’évitais au travail de regarder même de parler aux femmes (juste bonjour).
Concernant mes amies j’avais mis une barrière en leur expliquant mon choix.

Il y a quelques semaines est apparue une nouvelle au travail. Elle est pas de mon service, mais je travaille avec son service, jamais avec elle. En passant à son service je lui dis bonjour sans la regarder (le fameux plan).
Un jour j’arrive dans son service je lui dis bonjour comme dab, et là elle me dit « bonjour et mon prénom ». Je suis surpris et confus. Les jours suivants chaque fois qu’elle me croise pareille elle me dit « bonjour et mon prénom ». Au bout de la 3ème fois je m’arrête prend le temps de la regarder (elle est belle) et lui dis gêné « Désolé, je ne connais pas ton prénom ».
Elle me dit son prénom.
Je ne lui demande ta des origines asiatiques (oui, je raconte n’importe quoi quand je suis gêné).
Elle me dit qu’elle marocaine. La, je suis encore plus gêné (pour éviter d’en rajouter une couche dans le n’importe quoi, je m’éclipse avec un sourire 😅). Les jours suivants, je suis toujours mon plan et reste toujours froid.
Un jour elle m’interpelle et me dit « Tu sais, je suis gentille. ». J’étais une fois de plus gêné et troublé, bien sûr avec toujours le même sourire 😅. Je ne lui dis rien.
Et les jours suivants je me suis dit je vais un peu oublier mon plan pour être un peu plus naturel avec elle, parce qu’elle est nouvelle que je devais la mettre à l’aise.
Donc j’ai été naturel avec elle, et avec les autres aussi du coup. Et en fait je me retrouve maintenant à avoir plus d’amies femmes qu’il y a quelques mois.
Comment faire pour mettre de la distance naturellement entre un homme et une femme?
Avant je pensais que cela ne dépendait que de moi.
 
Pourquoi avoir élaboré ce "plan" déjà ?
Il y avait plusieurs raison à ce plan.
  • la première montrer à ma femme qu’elle est ma priorité et me recentrer sur ma famille.
  • la deuxième éviter de m’attirer les ennuis avec les autres hommes 😅.
  • la troisième je ne sais pas géré le relationnel (amical homme - femme).
  • il y en a d’autres...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Bonjour,
Il y a quelques mois j’avais élaboré un plan pour éviter des relations amicales avec des femmes.
Donc j’évitais au travail de regarder même de parler aux femmes (juste bonjour).
Concernant mes amies j’avais mis une barrière en leur expliquant mon choix.

Il y a quelques semaines est apparue une nouvelle au travail. Elle est pas de mon service, mais je travaille avec son service, jamais avec elle. En passant à son service je lui dis bonjour sans la regarder (le fameux plan).
Un jour j’arrive dans son service je lui dis bonjour comme dab, et là elle me dit « bonjour et mon prénom ». Je suis surpris et confus. Les jours suivants chaque fois qu’elle me croise pareille elle me dit « bonjour et mon prénom ». Au bout de la 3ème fois je m’arrête prend le temps de la regarder (elle est belle) et lui dis gêné « Désolé, je ne connais pas ton prénom ».
Elle me dit son prénom.
Je ne lui demande ta des origines asiatiques (oui, je raconte n’importe quoi quand je suis gêné).
Elle me dit qu’elle marocaine. La, je suis encore plus gêné (pour éviter d’en rajouter une couche dans le n’importe quoi, je m’éclipse avec un sourire 😅). Les jours suivants, je suis toujours mon plan et reste toujours froid.
Un jour elle m’interpelle et me dit « Tu sais, je suis gentille. ». J’étais une fois de plus gêné et troublé, bien sûr avec toujours le même sourire 😅. Je ne lui dis rien.
Et les jours suivants je me suis dit je vais un peu oublier mon plan pour être un peu plus naturel avec elle, parce qu’elle est nouvelle que je devais la mettre à l’aise.
Donc j’ai été naturel avec elle, et avec les autres aussi du coup. Et en fait je me retrouve maintenant à avoir plus d’amies femmes qu’il y a quelques mois.
Comment faire pour mettre de la distance naturellement entre un homme et une femme?
Avant je pensais que cela ne dépendait que de moi.
Salam
Tu as un sacré coeur d'artichaut! Je dis pas ça méchamment car tu es gentil 😂
Essaie d'être naturel car plus tu essaies de jouer un rôle et plus tes collègues vont être intriguées ce sera contre productif
 

Layne

VIB
On dirait que tu as peur de succomber à la tentation... tu parles de ton épouse, et effectivement l'amour ça s'entretient mais si.tu es droit dans.tes bottes et encore amoureux , tu ne bougeras pas d'une.oreille, même si tu cotoyes des femmes au.quotidien.

Si tu avais dit bonjour dune manière franche et massive, viril et sûr de toi, y aurait pas eu tout ses tmeniks .... et la meuf serait resté a sa place...
Dire bonjour n'engage à rien, c'est juste diplomatique, les conventions sociales. Dire bonjour et ne pas regarder son interlocuteur c'est puéril... autant ne rien dire...
 

Layne

VIB
Après trouver un mec beau ou belle ça.arrive chaque jour que Dieu fait (ou alors je suis chanceuse :mignon::p)... s'ils me disent bonjour je réponds... je ne.vais pas chercher plus loin, cela ne me traverse même pas l'esprit car je suis engagée totalement. Pas de place pour un.tiers, never !
Et je suis joviale au taf, taquine même.... avec les filles comme les mecs, ça ne fait pas de moi quelqu'un qui cherche... juste les gens savent que c'est pas la peine. J'ai mes limites (pas de bises!)...
 
T'inquiète pas cest pas parce que vous vous souriez au taf au bonjour et que vous prenez des pauses cafés ensemble de temps en temps pdt 10 minutes que vous êtes amis je pense :D
T’as sûrement raison. Mais la suite de l’histoire n’est tellement cette femme que je croise vraiment peu. Ce sont plus les autres ...
Je t’explique c’est une réaction en chaîne. Une collègue m’a sollicité pour être membre du CSE. Une autre m’a sollicité pour faire du sport avec elle entre midi et deux (et discuter). Une troisième m’a sollicité pour faire un challenge sportif (parce que j’ai rythme sportif de « fille paresseuse » même si je fais du sport 4 fois par semaine).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,
Il y a quelques mois j’avais élaboré un plan pour éviter des relations amicales avec des femmes.
Donc j’évitais au travail de regarder même de parler aux femmes (juste bonjour).
Concernant mes amies j’avais mis une barrière en leur expliquant mon choix.

Il y a quelques semaines est apparue une nouvelle au travail. Elle est pas de mon service, mais je travaille avec son service, jamais avec elle. En passant à son service je lui dis bonjour sans la regarder (le fameux plan).
Un jour j’arrive dans son service je lui dis bonjour comme dab, et là elle me dit « bonjour et mon prénom ». Je suis surpris et confus. Les jours suivants chaque fois qu’elle me croise pareille elle me dit « bonjour et mon prénom ». Au bout de la 3ème fois je m’arrête prend le temps de la regarder (elle est belle) et lui dis gêné « Désolé, je ne connais pas ton prénom ».
Elle me dit son prénom.
Je ne lui demande ta des origines asiatiques (oui, je raconte n’importe quoi quand je suis gêné).
Elle me dit qu’elle marocaine. La, je suis encore plus gêné (pour éviter d’en rajouter une couche dans le n’importe quoi, je m’éclipse avec un sourire 😅). Les jours suivants, je suis toujours mon plan et reste toujours froid.
Un jour elle m’interpelle et me dit « Tu sais, je suis gentille. ». J’étais une fois de plus gêné et troublé, bien sûr avec toujours le même sourire 😅. Je ne lui dis rien.
Et les jours suivants je me suis dit je vais un peu oublier mon plan pour être un peu plus naturel avec elle, parce qu’elle est nouvelle que je devais la mettre à l’aise.
Donc j’ai été naturel avec elle, et avec les autres aussi du coup. Et en fait je me retrouve maintenant à avoir plus d’amies femmes qu’il y a quelques mois.
Comment faire pour mettre de la distance naturellement entre un homme et une femme?
Avant je pensais que cela ne dépendait que de moi.
tu as envisagé de créer une entreprise ou aller candidater dans une entreprise où il y a plus d'hommes que de femmes.
 

Layne

VIB
T’as sûrement raison. Mais la suite de l’histoire n’est tellement cette femme que je croise vraiment peu. Ce sont plus les autres ...
Je t’explique c’est une réaction en chaîne. Une collègue m’a sollicité pour être membre du CSE. Une autre m’a sollicité pour faire du sport avec elle entre midi et deux (et discuter). Une troisième m’a sollicité pour faire un challenge sportif (parce que j’ai rythme sportif de « fille paresseuse » même si je fais du sport 4 fois par semaine).

Lol ! Tu déclines gentiment ... sauf si tu veux flirter avec la tentation... dans ce cas go !
Sinon compote toi.en homme et mari responsable...
 
Je voie pas ou est le problème ce sont tes collègues, donc tu reste juste poli avec elles..
Et
Khoulood a raison si elle n'était pas belle et qu'elle t'avait pas tapé dans l’œil on aurait pas droit à ce post
reconnais le.
Oui, c’est vrai. En ce moment je me prend un peu la tête, j’aime bien que les relations soient saines. J’aime pas les conflits, j’entends les remarques d’autres hommes (collègues ou conjoints ) qui ne me plaisent pas. Mais ta raison c’est juste un échange de politesse entre collègues.
 
On dirait que tu as peur de succomber à la tentation... tu parles de ton épouse, et effectivement l'amour ça s'entretient mais si.tu es droit dans.tes bottes et encore amoureux , tu ne bougeras pas d'une.oreille, même si tu cotoyes des femmes au.quotidien.

Si tu avais dit bonjour dune manière franche et massive, viril et sûr de toi, y aurait pas eu tout ses tmeniks .... et la meuf serait resté a sa place...
Dire bonjour n'engage à rien, c'est juste diplomatique, les conventions sociales. Dire bonjour et ne pas regarder son interlocuteur c'est puéril... autant ne rien dire...
Merci.
Donc j’ai créé cette situation.
Non je ne succomberais pas à la tentation parce que sexuellement les femmes ne m’intéressent pas, même si j’admire la beauté de la femme et la féminité. C’est pour cela que les femmes sont à l’aise avec moi. Elles savent que je suis « inoffensif ».
Je vais suivre tes recommandations et être un peu plus viril (il faut déjà je comprenne un peu plus le sens ).
Merci.
 
Après trouver un mec beau ou belle ça.arrive chaque jour que Dieu fait (ou alors je suis chanceuse :mignon::p)... s'ils me disent bonjour je réponds... je ne.vais pas chercher plus loin, cela ne me traverse même pas l'esprit car je suis engagée totalement. Pas de place pour un.tiers, never !
Et je suis joviale au taf, taquine même.... avec les filles comme les mecs, ça ne fait pas de moi quelqu'un qui cherche... juste les gens savent que c'est pas la peine. J'ai mes limites (pas de bises!)...
C’est très bien d’être comme ça. Toi t’es une femme.
Un homme qui est bien avec d’autres femmes il sera perçu comme un rival pour les autres hommes. Même si les femmes ne m’intéressent pas sexuellement. C’est la réaction des autres mecs qui m’agace.
Et aussi il ne faut pas que j’oublie que j’ai énormément de chance.
 
@Gerald974 visiblement ça ne réussit pas d’être dans un milieu mixte!
Démissionnes, trouvés toi un boulot dans milieu exclusivement masculin!
Dans mon service, il n’y a qu’une femme. Par contre à la compta ou autres...
Je suis bien dans ma boîte. J’aime me la couler douce. Moi si on me prend pas la tête avec les conjoints jaloux ou autres alors pas de souci. J’ai zéro problème. 😊 La politesse ça me va.
 
tu as envisagé de créer une entreprise ou aller candidater dans une entreprise où il y a plus d'hommes que de femmes.
Avant il y avait plus d’homme que de femme dans ma boîte, maintenant avec la parité dans les entreprises.
Par contre grâce à ces femme je suis populaire dans la boîte.
D’où le fait que l’on me propose sur une liste au CSE.
C’est bénéfique dans mon travail. Elles me motivent pour le sport, pour le cadre professionnelle aussi. Le problème est que je connais très bien ces personnes elles me connaissent aussi très bien, des fois plus que mes proches. Il faut que j’apprenne à créer de la distance.
 

Layne

VIB
Merci.
Donc j’ai créé cette situation.
Non je ne succomberais pas à la tentation parce que sexuellement les femmes ne m’intéressent pas, même si j’admire la beauté de la femme et la féminité. C’est pour cela que les femmes sont à l’aise avec moi. Elles savent que je suis « inoffensif ».
Je vais suivre tes recommandations et être un peu plus viril (il faut déjà je comprenne un peu plus le sens ).
Merci.

Dans le sens où tu fais l'effarouché à élaborer des plans lol
 
@Gerald974 visiblement ça ne réussit pas d’être dans un milieu mixte!
Démissionnes, trouvés toi un boulot dans milieu exclusivement masculin!

Et après un mois de travail avec les mecs;, on aura droit à un nouveau post sur sa nouvelle aventure avec un beau homo qui l'appelle avec son prénom.
😂

@Gerald974
On dit que le meilleur moyen pour se délivrer de la tentation c'est d'y céder.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bonjour,
Il y a quelques mois j’avais élaboré un plan pour éviter des relations amicales avec des femmes.
Donc j’évitais au travail de regarder même de parler aux femmes (juste bonjour).
Concernant mes amies j’avais mis une barrière en leur expliquant mon choix.

Il y a quelques semaines est apparue une nouvelle au travail. Elle est pas de mon service, mais je travaille avec son service, jamais avec elle. En passant à son service je lui dis bonjour sans la regarder (le fameux plan).
Un jour j’arrive dans son service je lui dis bonjour comme dab, et là elle me dit « bonjour et mon prénom ». Je suis surpris et confus. Les jours suivants chaque fois qu’elle me croise pareille elle me dit « bonjour et mon prénom ». Au bout de la 3ème fois je m’arrête prend le temps de la regarder (elle est belle) et lui dis gêné « Désolé, je ne connais pas ton prénom ».
Elle me dit son prénom.
Je ne lui demande ta des origines asiatiques (oui, je raconte n’importe quoi quand je suis gêné).
Elle me dit qu’elle marocaine. La, je suis encore plus gêné (pour éviter d’en rajouter une couche dans le n’importe quoi, je m’éclipse avec un sourire 😅). Les jours suivants, je suis toujours mon plan et reste toujours froid.
Un jour elle m’interpelle et me dit « Tu sais, je suis gentille. ». J’étais une fois de plus gêné et troublé, bien sûr avec toujours le même sourire 😅. Je ne lui dis rien.
Et les jours suivants je me suis dit je vais un peu oublier mon plan pour être un peu plus naturel avec elle, parce qu’elle est nouvelle que je devais la mettre à l’aise.
Donc j’ai été naturel avec elle, et avec les autres aussi du coup. Et en fait je me retrouve maintenant à avoir plus d’amies femmes qu’il y a quelques mois.
Comment faire pour mettre de la distance naturellement entre un homme et une femme?
Avant je pensais que cela ne dépendait que de moi.
Wayaaaa ai toutes les femmes de mon travail m'appellent par mon prénom :eek: puree je sais pas laquelle choisir du coup.

Mais les mecs aussi m'appellent par mon prénom :defonce: , sale...

Vivement lundi :confused:
 

TheGost

De passage...
Bonjour,
Il y a quelques mois j’avais élaboré un plan pour éviter des relations amicales avec des femmes.
Donc j’évitais au travail de regarder même de parler aux femmes (juste bonjour).
Concernant mes amies j’avais mis une barrière en leur expliquant mon choix.

Il y a quelques semaines est apparue une nouvelle au travail. Elle est pas de mon service, mais je travaille avec son service, jamais avec elle. En passant à son service je lui dis bonjour sans la regarder (le fameux plan).
Un jour j’arrive dans son service je lui dis bonjour comme dab, et là elle me dit « bonjour et mon prénom ». Je suis surpris et confus. Les jours suivants chaque fois qu’elle me croise pareille elle me dit « bonjour et mon prénom ». Au bout de la 3ème fois je m’arrête prend le temps de la regarder (elle est belle) et lui dis gêné « Désolé, je ne connais pas ton prénom ».
Elle me dit son prénom.
Je ne lui demande ta des origines asiatiques (oui, je raconte n’importe quoi quand je suis gêné).
Elle me dit qu’elle marocaine. La, je suis encore plus gêné (pour éviter d’en rajouter une couche dans le n’importe quoi, je m’éclipse avec un sourire 😅). Les jours suivants, je suis toujours mon plan et reste toujours froid.
Un jour elle m’interpelle et me dit « Tu sais, je suis gentille. ». J’étais une fois de plus gêné et troublé, bien sûr avec toujours le même sourire 😅. Je ne lui dis rien.
Et les jours suivants je me suis dit je vais un peu oublier mon plan pour être un peu plus naturel avec elle, parce qu’elle est nouvelle que je devais la mettre à l’aise.
Donc j’ai été naturel avec elle, et avec les autres aussi du coup. Et en fait je me retrouve maintenant à avoir plus d’amies femmes qu’il y a quelques mois.
Comment faire pour mettre de la distance naturellement entre un homme et une femme?
Avant je pensais que cela ne dépendait que de moi.
Salam

Je sais pas combien de maghrébines tu as dans ton entourage au travail... Mais sache une chose... Je vais te parler d'elles vu que toi même tu nous parle d'une maghrébine disons qui est venu vers toi...

  • Les maghrébines au travail elles aiment se sentir importantes.
  • Certaines aiment se sentir convoitées...
  • D'autres veulent sentir les regards sur elles au moins une fois pour tirer un minimum de satisfaction.
  • Faut absolument pas les snober. Ça elles n'aiment pas. C'est limite une insulte à leur dignité.

Les écouter quand elles viennent taper la discute avec toi pensant que tu es leur ami... C'est dérangeant, mais c'est pas LEUR problème.

Qu'est ce tu veux que je te dise vieux.

Si tu veux mettre de la distance. Je te propose d'être cash avec elles. Dis leur qu'entre vous ça va se limiter aux relations professionnelles. Et si aucun besoin qu'il y ait des échanges entre vous alors inutile même de vous parler, à part les petites politesses du style "bonjour".

Ça va surement pas leur plaire et elles vont probablement user de ruse pour t'attirer ou juste te pourrir la vie..

Mais bon.

Moi c'est simple, j'ai tout fait pour travailler dans un environnement SANS femme autour. Radical oui mais efficace.

PS:

Les femmes qui sont pas d'accord ou qui vont venir me traiter de X ou Y homme stupide de Néandertale. Me faites pas perdre mon temps d'avantage.
 
Haut