Coucou mada
J'aime pas rester sur un échec ^^
salam
lool c'est pas vraiment un échec! pas grave! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou mada
ça fera un mystère de plus à résoudre ^^salam
lool c'est pas vraiment un échec! pas grave! lol
un echec c'est une leçonCoucou mada
ça dit quoi dans le gestionnaire de disque.salam
je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à mettre les photos sur l'ordi avec cette carte pourtant avec une autre ça a fonctionner.
merci pour votre aide.
ça fera un mystère de plus à résoudre ^^
ça dit quoi dans le gestionnaire de disque.
oui mais ça te monTre ta carte dans le gestionnaire d disque.salam
c'est pas un disque, c'est une carte dans lequel il y a des photos que j'arrive pas a le mettre sur l'ordi...
oui mais ça te monTre ta carte dans le gestionnaire d disque.
a tu un adaptateur usb / micro sd , ça ma reglé bien des problèmes ou un lecteur de carte usb multi carte.salam
nan! pas avec cette carte, elle ne montre rien....
a tu un adaptateur usb / micro sd , ça ma reglé bien des problèmes ou un lecteur de carte usb multi carte.
oui je sais, j'ai eu la meme chose meme en mettant a jour le lecteur de carte sous win7, dorenavent je le fait via l'adaptateur etant que l'usb est plus universelsalam
si tu parle d'une carte un peu plus grande pour mettre dedans oui j'ai et essayer avec mais rien...^^
oui je sais, j'ai eu la memechose meme en mettant a jour ton lecteur de carte sous win7, dorenavent je le ait via l'adaptateur etant que l'usb est plus universel
bon je te le remontre parceque c'est toisalam
ok! tu peux me montrer c'est quoi? je vois pas^^
bon je te le remontre parceque c'est toi126905
oui , c'est devenu indispensable pour transférer mes photos ou autres sur mon pc en un tour de main, sans me tracasser la tête a chercher des pilotes pour des cartes intégrer qui ne fonctionne passalam
lol j'avais pas vu que tu avais poster..il y a que le gros truc noir que j'ai pas et connais pas sinon les autres je sais^^
oui , c'est devenu indispensable pour transférer mes photos ou autres sur mon pc en un tour de main, sans me tracasser la tête a chercher des pilotes pour des cartes intégrer qui ne fonctionne pas
ça trouve facilement je pense, dans toute les boutiques info, en générale ils les vendent avec une carte sd, demande a un il se peu qui te le file gratossalam
ou je peux le trouver?^^
ça trouve facilement je pense, dans toute les boutiques info, en générale ils les vendent avec une carte sd, demande a un il se peu qui te le file gratos
Coucou madasalam
je crois pas qu'on puisse faire quelque chose mais merci^^
Coucou mada
Tu as transféré tes photos ?
Il ne te reste plus qu'à utiliser ton ancien PCsalam Uni!^^
j'ai fais une bêtise..j'ai encore pris des photos avec cette même carte et ça me fait toujours pareils, j'arrive pas a mettre sur l'ordi^^
Tu as un beau parquet,c'est du chêne massif?
Pourquoi ne reliés tu pas directement ton appareil photo au pc?salam Uni!^^
j'ai fais une bêtise..j'ai encore pris des photos avec cette même carte et ça me fait toujours pareils, j'arrive pas a mettre sur l'ordi^^
Tu as un beau parquet,c'est du chêne massif?
Pourquoi ne reliés tu pas directement ton appareil photo au pc?
Tu as mis le pilote approprié,celui livré/acheté en princïpe avec l'appareil photo?salam
c'est ce que j'ai fait mais ça marche pas!^^
Tu as mis le pilote approprié,celui livré/acheté en princïpe avec l'appareil photo?