Comment mettre un râteau sans blesser

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Ma question est comment mettre un râteau gentillement et en douceur sans blesser et sans casser notre amitié , il s'agit d'un très cher ami à moi et qui compte énormément pour moi ( je ne veux pas le perdre car c'est un tres cher ami à moi ) . Merci pour vos réponses

Tu lui offres un râteau et tu lui dit qu'il pourra l'utiliser pour son futur jardin.
 
Ma question est comment mettre un râteau gentillement et en douceur sans blesser et sans casser notre amitié , il s'agit d'un très cher ami à moi et qui compte énormément pour moi ( je ne veux pas le perdre car c'est un tres cher ami à moi ) . Merci pour vos réponses
Contradiction dans les Termes.... rompre avec lui mais il compte énormément.... pas.compatible comme émotions 😆😆😆
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est drôle y'a que mes pervers qui pensent comme ça ou des gens sans amis.
Pour les gens équilibrés l'amitié existe et peu importe le sexe ...
Tu connais tout ceux qui pensent comme ca? Et c'est quoi leurs perversités...
Parce que tu penses autrement alors t'es equilibrée?...
Faut savoir raison garder... Ils ne sont surement pas plus pervers que toi...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu connais tout ceux qui pensent comme ca? Et c'est quoi leurs perversités...
Parce que tu penses autrement alors t'es equilibrée?...
Faut savoir raison garder... Ils ne sont surement pas plus pervers que toi...
C est facile de répondre de cette facon, mais vérité est que l amitié homme femme n existe pas, déjà entre hommes elle n existe pas, donc entre hommes et femmes c est encore pire. Ici certaines s enflamme et se transforme en chaytane si tu n est pas d'accord avec, et elkes nous parlent d amitié, le monde a l envers
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C est facile de répondre de cette facon, mais vérité est que l amitié homme femme n existe pas, déjà entre hommes elle n existe pas, donc entre hommes et femmes c est encore pire. Ici certaines s enflamme et se transforme en chaytane si tu n est pas d'accord avec, et elkes nous parlent d amitié, le monde a l envers
C'est rare mais ca peut exister...
Tu vois ca surtout chez les homosexuelles, les hommes effeminés, les garçons manqués....
 
A partir du moment où un stop va être mis à la personne elle va en souffrir (s'il y a des sentiments) autant être franc qu'enrober.. Ça ne serait que source d'ambiguïté et d'espoir ..
 
Haut