Comment mettre un râteau sans blesser

A

AncienMembre

Non connecté
Tu es obligé d’être agressif ?

elle a rien dit de mal, tu ne connais pas sa relation avec le gars. S’ils s’écrivent tout le temps et que le mec ne lui a pas répondu, c’est normal qu’elle trouve ça bizarre.
Ou est ce que j étais agressif ?
Si les gas espère plus et elle ne veux pas, elle lui lache les bottes tu a deja entendu une musulmane dire a son frère qu elle a un ami?
Tu vis ou?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je lui ai écris un long message ce matin , en lui expliquant les raisons ,j'étais gentille , mais depuis je n'ai plus de réponse .
Ben tu lui pas roulé de pelles et tu lui a mis un râteau,aussi subtile soit il,il s’est pris un coup de marteau sur la tête,mais ne va pas enfoncer le clou,il est déjà pris dans un sacré étau,je pense que tu l’a scié la,en espérant qu’il pète pas un boulon,bon on va pas en faire des brouettes non plus :D
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Ma question est comment mettre un râteau gentillement et en douceur sans blesser et sans casser notre amitié , il s'agit d'un très cher ami à moi et qui compte énormément pour moi ( je ne veux pas le perdre car c'est un tres cher ami à moi ) . Merci pour vos réponses


Voilà, un râteau sans blesser

 
Haut