Comment mettre un râteau sans blesser

Ma question est comment mettre un râteau gentillement et en douceur sans blesser et sans casser notre amitié , il s'agit d'un très cher ami à moi et qui compte énormément pour moi ( je ne veux pas le perdre car c'est un tres cher ami à moi ) . Merci pour vos réponses
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ma question est comment mettre un râteau gentillement et en douceur sans blesser et sans casser notre amitié
évite déjà de lui rouler une pelle si tu veux lui mettre un râteau :Dc’est la chose la plus intelligente que j’ai à dire pour l’instant,sinon je reviendrais enrichir ce post de mon savoir,au plaisir d’avoir pu te faire avancer dans ton questionnement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma question est comment mettre un râteau gentillement et en douceur sans blesser et sans casser notre amitié , il s'agit d'un très cher ami à moi et qui compte énormément pour moi ( je ne veux pas le perdre car c'est un tres cher ami à moi ) . Merci pour vos réponses
pourquoi tu veux lui mettre un râteau?
 
A

AncienMembre

Non connecté
On a pas les mêmes visions des choses , il est traditionnel dans ses pensées moi je suis très ouverte d'esprit ,mais on est de très bons amis je le considère comme un frère un moi .
je ne crois pas que vous pouvez être ami si vous êtes différent
il y a un truc qui cloche la
ou tu veux le garder pour les temps dur peut être
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si l'amitié unit souvent des gens différents
non je ne crois pas
car l amitié est basé sur des attirances des idées ou du moins ressemblance
donc un homme qu on ne partage pas certaines choses ne peut être ni ami ni amoureux

ibn hazm disait dans son livre taw9 al yamama que le vrai amour née a partir de ressemblance
les âmes se reconnaissent
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
je ne crois pas que vous pouvez être ami si vous êtes différent
il y a un truc qui cloche la
ou tu veux le garder pour les temps dur peut être
Je pense qu’il faut voir les choses dans un autre angle.

Pour mes potes (garçons) c’est impossible d’être ami avec une femme car dans leur esprit, si tu es ami avec le sexe opposé, tu veux forcément un truc.

pour les filles, c’est tout à fait envisageable d’être amie avec un homme sans arrière pensée.

je pense qu’on est dans ce cas là
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense qu’il faut voir les choses dans un autre angle.

Pour mes potes (garçons) c’est impossible d’être ami avec une femme car dans leur esprit, si tu es ami avec le sexe opposé, tu veux forcément un truc.

pour les filles, c’est tout à fait envisageable d’être amie avec un homme sans arrière pensée.

je pense qu’on est dans ce cas là
je n y crois pas
amitié entre sexe opposé, c est un truc de film ca
en real life
c est le fuck amitié qui peut exister
 
Ma question est comment mettre un râteau gentillement et en douceur sans blesser et sans casser notre amitié , il s'agit d'un très cher ami à moi et qui compte énormément pour moi ( je ne veux pas le perdre car c'est un tres cher ami à moi ) . Merci pour vos réponses
;)en principe a un ami qui n'attend rien d'autre que des signes d'amitie,de partage ,confidence,on a pas a lui mettre de rateau..ou alors c'est une amitie malsaine..qui cache autre chose
 
Ma question est comment mettre un râteau gentillement et en douceur sans blesser et sans casser notre amitié , il s'agit d'un très cher ami à moi et qui compte énormément pour moi ( je ne veux pas le perdre car c'est un tres cher ami à moi ) . Merci pour vos réponses
Ma question est comment mettre un râteau gentillement et en douceur sans blesser et sans casser notre amitié , il s'agit d'un très cher ami à moi et qui compte énormément pour moi ( je ne veux pas le perdre car c'est un tres cher ami à moi ) . Merci pour vos réponses
Bonne lecture

Ma question est comment mettre un râteau gentillement et en douceur sans blesser et sans casser notre amitié , il s'agit d'un très cher ami à moi et qui compte énormément pour moi ( je ne veux pas le perdre car c'est un tres cher ami à moi ) . Merci pour vos réponses
Bonne lecture !!
 
je n y crois pas
amitié entre sexe opposé, c est un truc de film ca
en real life
c est le fuck amitié qui peut exister
Bonjour,
Je ne suis pas d’accord.
Il y a des femmes avec qui tu peux couché avec mais ça sert à rien, tu n’y prendras aucun plaisir. Alors pourquoi se forcer à créer un désir sexuelle alors qu’il n’est pas censé y en avoir. A part être dégoûté et foirer une amitié. Ou traiter l’autre comme une mer.de.
L’amitié entre homme et femme est naturelle.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ma question est comment mettre un râteau gentillement et en douceur sans blesser et sans casser notre amitié , il s'agit d'un très cher ami à moi et qui compte énormément pour moi ( je ne veux pas le perdre car c'est un tres cher ami à moi ) . Merci pour vos réponses

Pas moyen pour que vous soyez des friends with benefits !?? Il en sera ravi, j’en suis certain.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,
Je ne suis pas d’accord.
Il y a des femmes avec qui tu peux couché avec mais ça sert à rien, tu n’y prendras aucun plaisir. Alors pourquoi se forcer à créer un désir sexuelle alors qu’il n’est pas censé y en avoir. A part être dégoûté et foirer une amitié. Ou traiter l’autre comme une mer.de.
L’amitié entre homme et femme est naturelle.
c est ton avis
la réalité est différente
 
Ma question est comment mettre un râteau gentillement et en douceur sans blesser et sans casser notre amitié , il s'agit d'un très cher ami à moi et qui compte énormément pour moi ( je ne veux pas le perdre car c'est un tres cher ami à moi ) . Merci pour vos réponses
Voilà pourquoi il ne faut pas avoir d’ami du sexe opposé en Islam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ehhh toi cava ? C'est quoi cette façon de répondre , si le sujet ne te plait pas ne réponds pas c'est simple ok ?
je te donne une réponse a ta question
si lui veut plus et toi tu ne veux rien
pourquoi le torturer avec ton amitié
si tu était a sa place tu accepterais de rester ami en le voyant avec une autre?
 
Haut