Mettre une bonne somme pour l'achat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sapin
  • Date de début Date de début
etes vous prêts à mettre ( 12 à 17 000 euros) pour l'achat d'une voiture électrique ?
-mon beau frère conseille mon mari qui compte changer de voiture d'en prendre une .
-je suis contre cette idée car à part l'utiliser pour la trajet maison travail course je ne vois pas l'intérêt de dépenser autant d'argent .
je n'ai pas encore donner mon avis .
- je suis là pour me renseigner avant la fin du mois jour du verdict.

etes vous prêts à mettre ( 12 à 17 000 euros) pour l'achat d'une voiture électrique ?
-mon beau frère conseille mon mari qui compte changer de voiture d'en prendre une .
-je suis contre cette idée car à part l'utiliser pour la trajet maison travail course je ne vois pas l'intérêt de dépenser autant d'argent .
il va acheter une zoe ?
tt depent des besoins etc de l'acheteur faut en dire plus :cool:

les besoins de l'acha sont : aller au taf faire les courses .du moment qu'on peut pas voyager avec je ne vois pas l'interet de jetter une telle somme par la fenêtre j'attends vos avis.

Une voiture électrique c'est un investissement à long terme si elle est fiable, elle permet d'échapper aux contraintes de limitations de circulation de plus en plus grandes imposées aux autres voitures, moins d'entretien aussi.
Aujourd'hui ils en font qui permettent de grandes distances et les points de chargements s'améliorent.

non je ferai pas ca
toi meme tu dis que la voiture ne sert qu'à faire des petits trajet
à la limite j'aurai pu comprendre si vous faisiez des longs trajets tous les jour
les voitures electriques sont beaucoup trop cher selon moi
attendez encore quelques années pour qu'elles baissent
ou achetez une hybride mais à un prix correct
car 120000 a 17 000 cest trop

sous quelles conditions ces aides?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32430
Prime écologique pour un véhicule particulier électrique ou hybrideVérifié le 06 janvier 2016 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Partager Prime écologique pour un véhicule particulier électrique ou hybride sur Facebook Partager Prime écologique pour un véhicule particulier électrique ou hybride sur Twitter Le bonus écologique est une prime qui récompense financièrement l'acquisition ou la location d'un véhicule particulier (VP) neuf électrique ou hybride émettant une quantité limitée de dioxyde de carbone (CO₂) par kilomètre.
Il doit s'agir d'un véhicule particulier (VP) (les 2 ou 3 roues sont exclus).
Le véhicule doit être neuf, c'est-à-dire :
soit une voiture n'ayant jamais été immatriculée ni en France, ni à l'étranger (un véhicule importé est considéré comme neuf s'il n'a pas été immatriculé à l'étranger),soit une voiture précédemment immatriculé comme véhicule de démonstration : son achat ou sa location doit intervenir dans les 12 mois de sa première immatriculation.Il doit émettre 20 grammes de CO₂/km au plus.
Pour les années 2015 et 2016, le montant de l'aide est de 27 % du coût d'acquisition TTC augmenté du coût de la batterie si elle est louée et ne peut pas dépasser 6 300 €.
À noter :
si vous mettez à la casse, un véhicule diesel de plus de 10 ans, vous pouvez bénéficier aussi de la prime à la conversion sous certaines conditions.

Retour