La meuf qui administre la Finlande au service de l'OTAN, chopée dans une soirée dépravée ou des castées de clips de rap ont l'air à coté d'etre saines

Contrairement à ce que montre cette photo ultra filtrée et photoshopée par sa team en PR afin que cette progressiste américanisée soit vendu au beauf finlandais comme on vend un produit pourri Mcdo, cette meuf adore la cocaine comme tous les politiciens qui administrent les pays sous domination OTAN.

polemique-en-finlande-apres-une-sortie-en-discotheque-de-la-premiere-ministre-pourtant-cas-contact-1422265.jpg
 
C'est ce gentre d'irresponsables qui participen au déclenchement de la 3e guerre mondiale en faisant les pions des terroristes de l'OTAN pour provoquer la Russie.




Je me suis maté ce pur moment de bidonnage 3 fois de suite, pas besoin de regarder un film comique, ces quelques secondes de twitter font durement travailler les zygomatiques.

J'aimerais bien connaitre l'avis du taciturne @Bjorn ??

Estime t'il que ses impôts sont bien utilisés???
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bah... inutile de faire sa petite crise...
Les Finlandais élisent qui ils veulent (même une "meuf", bien que cela semble donner de l'urticaire à certains... :D). Si elle ne convient plus, elle sera virée aux prochaines élections. :)
Quant à voir la Finlande vouloir adhérer à l'OTAN, peut-être que je me trompe, mais les Finlandais étaient majoritairement contre l'entrée dans l'OTAN, pour garder de bonnes relations avec le grand voisin russe... mais la tournure prise par la crise russo-ukrainienne semble avoir complètement retourné l'opinion publique finlandaise, avec la crainte de faire un jour les frais d'un accès de mauvaise humeur du voisin sans pouvoir compter sur un secours concret... :)

Donc la dirigeante finlandaise que morjani appelle respectueusement et affectueusement "la meuf" n'a pas pris là une décision (aussi criticable soit-elle) allant à l'encontre de la volonté de ses concitoyens. 🤷‍♂️
Manoeuvres de l'OTAN probablement... mais maladresse russe également.
 
Bah... inutile de faire sa petite crise...
Les Finlandais élisent qui ils veulent (même une "meuf", bien que cela semble donner de l'urticaire à certains... :D). Si elle ne convient plus, elle sera virée aux prochaines élections. :)
Quant à voir la Finlande vouloir adhérer à l'OTAN, peut-être que je me trompe, mais les Finlandais étaient majoritairement contre l'entrée dans l'OTAN, pour garder de bonnes relations avec le grand voisin russe... mais la tournure prise par la crise russo-ukrainienne semble avoir complètement retourné l'opinion publique finlandaise, avec la crainte de faire un jour les frais d'un accès de mauvaise humeur du voisin sans pouvoir compter sur un secours concret... :)

Donc la dirigeante finlandaise que morjani appelle respectueusement et affectueusement "la meuf" n'a pas pris là une décision (aussi criticable soit-elle) allant à l'encontre de la volonté de ses concitoyens. 🤷‍♂️
Manoeuvres de l'OTAN probablement... mais maladresse russe également.


On parle de responsabilités cette "meuf" qui fait la teuf comme une "meuf" de 16 / 18 ans, à t'elle les épaules pour assumer des choses aussi graves et dicter des décisions et options à prendre??

Et puis, comme on dit chez nous "m3a men chtek m3a men chebe&tek" t'inquiétes la traduction chez nous c'est "qui se ressemblent s'assemblent" Donc tu as vu un peu la bande de dégénérées??? leurs décisions sont digne de confiance ?? pas pour moi en tout cas
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
On parle de responsabilités cette "meuf" qui fait la teuf comme une "meuf" de 16 / 18 ans, à t'elle les épaules pour assumer des choses aussi graves et dicter des décisions et options à prendre??
A qui d'en juger? A nous? Nous ne sommes pas Finlandais... et peut-être que les Finlandais sont des fêtards qui veulent avoir quelqu'un(e) qui leur ressemble à leur tête. :D

Répéter "meuf" "meuf" "meuf" ça fait comme une sorte de réaction de dépit... :)

Et puis, comme on dit chez nous "m3a men chtek m3a men chebe&tek" t'inquiétes la traduction chez nous c'est "qui se ressemblent s'assemblent" Donc tu as vu un peu la bande de dégénérées??? leurs décisions sont digne de confiance ?? pas pour moi en tout cas
Je ne connais pas la bande en question, je n'ai donc pas trop d'avis dessus.
 
A qui d'en juger? A nous? Nous ne sommes pas Finlandais... et peut-être que les Finlandais sont des fêtards qui veulent avoir quelqu'un(e) qui leur ressemble à leur tête. :D

Répéter "meuf" "meuf" "meuf" ça fait comme une sorte de réaction de dépit... :)


Je ne connais pas la bande en question, je n'ai donc pas trop d'avis dessus.


ah ok d'accord.....

ton sarcasme continuel empêche toute discussion sérieuse cela est bien dommagetu sais même si tu me dis une chose intéressante * elle ne sera peut étre pas prise en compte

tu es une sorte de @tizniti

Et comme disait l'autre ( pas @tizniti confonds pas 😁 )"le plus grave ce n'est pas que tu m'ai menti, le plus grave c'est que je pourrais plus te croire"



* Et cela est dommage, nous ratons des écrits intéressants de ta part
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ah ok d'accord.....

ton sarcasme continuel empêche toute discussion sérieuse cela est bien dommagetu sais même si tu me dis une chose intéressante * elle ne sera peut étre pas prise en compte
Je vais essayer de survivre à ça... :)

tu es une sorte de @tizniti
Pas de flatterie, stp.
Je vais rougir... :)

Et comme disait l'autre ( pas @tizniti confonds pas 😁 )"le plus grave ce n'est pas que tu m'ai menti, le plus grave c'est que je pourrais plus te croire"
Le plus grave découlant néanmoins du mensonge.
Alors encore faut-il qu'il y ait eu mensonge... :)

* Et cela est dommage, nous ratons des écrits intéressants de ta part
Non, non, vous ne ratez rien.
Je suis bien peu de chose. Mes écrits encore moins. :)
Vous survivrez à ce "manque", je n'en doute point. :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Et un autre point à soulever tu ne lis pas bien les réponses qui te sont faites...

c'était un dicton, une parabole, une image, je n'ai jamais dit que tu mentais

mais t'en a rien à cirer on le sait..


enfin bref
Je n'ai pas dit que tu as dit que je mentais.
Je remettais le dicton dans son contexte: oui, quand quelqu'un te ment, le plus grave n'est pas le mensonge en lui-même mais la perte de confiance qui en résulte. Et je précisais donc que même si c'est la perte de confiance qui est la plus grave, celle-ci résulte du mensonge, et il faut donc d'abord qu'il y ait mensonge avant de parler de perte de confiance.

Par conséquent, il y a d'abord lieu de pointer ce qui est mensonge.

Si c'est plus clair... :)
 
Oh la la !!! ici comme bien souvent sur d'autres fils, la différence de niveau saute aux yeux.
Quel fossé entre des analyses ou réparties fines agrémentées de sourires amusés, avec un zest de modestie de bon aloi vs de piètres écrits étalant haine et médiocrité débordant de suffisance....

C'était la minute hs dont je ne vous demande pas de m'excuser.
Bonne journée quand même.
 
On parle de responsabilités cette "meuf" qui fait la teuf comme une "meuf" de 16 / 18 ans, à t'elle les épaules pour assumer des choses aussi graves et dicter des décisions et options à prendre??

Au moins les meuf de 16/18 ans ne déclenchent pas de guerre.
Soyons honnête ce que le peuple veux de ses dirigeants c'est qu'ils ne touchent pas à la corruption, préserve l'économie et ne déclenche pas de guerre. Après quoi ils peuvent servir de décorations.

Cette femme aux moins n'a pas de fortune inexpliqué (du moins à ce que l'on sais) contrairement à Poutine ou Erdogan par exemple, donc ce qu'elle fait de sa vie priée ne concerne personne d'autre que elle.
 
C'est quand même triste de passer sa vie pourri à mater des vidéos pourraves dans les poubelles du net juste pour souligner à quel point les finlandaises sont moches et ne savent pas danser, ce qui peut être intéressant au final, pour certaines personnes qui s'ennuient dans leur vie s'ils n'ont pas de gens sur qui déverser leur rancoeur et leur fiel.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est quand même triste de passer sa vie pourri à mater des vidéos pourraves dans les poubelles du net juste pour souligner à quel point les finlandaises sont moches et ne savent pas danser, ce qui peut être intéressant au final, pour certaines personnes qui s'ennuient dans leur vie s'ils n'ont pas de gens sur qui déverser leur rancoeur et leur fiel.
Bon, elles savent pas danser, c'est un fait (encore que... :))
Par contre, elles ne sont pas moches. Du moins ni plus ni moins que partout ailleurs sur ce foutu plancher des vaches. :)

C'est toujours mauvais signe, en terme de richesse d'argumentaire, quand on s'abaisse à chipoter sur le physique des gens... :)
 
Au moins les meuf de 16/18 ans ne déclenchent pas de guerre.
Soyons honnête ce que le peuple veux de ses dirigeants c'est qu'ils ne touchent pas à la corruption, préserve l'économie et ne déclenche pas de guerre. Après quoi ils peuvent servir de décorations.

Cette femme aux moins n'a pas de fortune inexpliqué (du moins à ce que l'on sais) contrairement à Poutine ou Erdogan par exemple, donc ce qu'elle fait de sa vie priée ne concerne personne d'autre que elle.
Tu n'en sais rien, tant que les médias de masse ne te le disent pas comme ils l'ont fait pour Poutine, ta pensée et tes opinions dépendent de cela comme tout normies.

En outre, cette vieille meuf irresponsable bosse pour l'OTAN et va déclencher une guerre pour la Finlande à laquelle elle et les siens ne participeront pas, c'est la populace qui va payer de sa vie pas les dirigeants qui fabriquent les guerres dans leurs interets.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu n'en sais rien, tant que les médias de masse ne te le disent pas comme ils l'ont fait pour Poutine, ta pensée et tes opinions dépendent de cela comme tout normies.

En outre, cette vieille meuf irresponsable bosse pour l'OTAN et va déclencher une guerre pour la Finlande à laquelle elle et les siens ne participeront pas, c'est la populace qui va payer de sa vie pas les dirigeants qui fabriquent les guerres dans leurs interets.
La Finlande ne semble pas avoir le même intérêt stratégique pour la Russie que l'Ukraine.
Et la Russie est également un peu consciente qu'elle est co-responsable de la situation qui pousse la Finlande dans les bras de l'OTAN, raison pour laquelle, outte le fait de ne pas pouvoir ouvrir un 2ème front avant d'en avoir terminé avec le 1er, il n'y aura pas de guerre du fait de l'entrée de la Finlande dans l'OTAN.
Inutile de dramatiser.

S'il n'y avait pas eu le conflit russo-ukrainien, cela aurait pu être différent...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Le vieux blédard éduqué par la parabole qui reverait de faire des fetes ringardes :D
Les vieux bledards n'apprécient pas que des jeunes marocains comme toi, nés en France comme toi, de père et de mère marocains comme toi, ne s'expriment pas bien en Français et se weshweshent intellectuellement.
On n'aime pas non plus les marocains comme toi qui ne sont pas dans le Dîne et qui ne suivent pas notre 3a9ida sa7i7a.
La ya3ewarou wala ya3ejajou walayakelakhou il'la Alebala alemoussalète.
A boukhenounna al balide al khanefoussa.
Voilà, je te parle ta langue....la Darija diale alemaghreribe.
 
Faut vraiment être un no-life pour perdre les 3/4 de son temps le nez dans les poubelles du web :D et le reste à les rapporter sur bladi
Pauvre garçon.....au lieu de faire des nawafil....

FWb3zfiXkAAMk-a.jpg
 
Au moins les meuf de 16/18 ans ne déclenchent pas de guerre.
Soyons honnête ce que le peuple veux de ses dirigeants c'est qu'ils ne touchent pas à la corruption, préserve l'économie et ne déclenche pas de guerre. Après quoi ils peuvent servir de décorations.

Cette femme aux moins n'a pas de fortune inexpliqué (du moins à ce que l'on sais) contrairement à Poutine ou Erdogan par exemple, donc ce qu'elle fait de sa vie priée ne concerne personne d'autre que elle.
c'est vrai que les sanctions ont toucher la fortune caché de poutine à l'étranger ... lol ...

le pire c'est que tu as fini par croire tes propres connerie ...
 
c'est vrai que les sanctions ont toucher la fortune caché de poutine à l'étranger ... lol ...

le pire c'est que tu as fini par croire tes propres connerie ...


Je ne vois pas de quoi tu parle....mais si on compare les deux l'un apparait dans un vidéo avec une dance pourrie l'autre à une fortune inexpliqué.

***** quoi, ce n'est pas seulement Poutine qui se trouve mystérieusement fortuné c'est tout son entourage : que se soit ses enfants, ses amis d'enfances...beaucoup de personne de l'entourage de Poutine devienne riches par milliard.
Lorsqu'on sait que Poutine est fils d'ouvrir, et que le salaire de président bien que large ne va pas atteindre les milliards on peut se poser des questions.
 
Perso je trouve qu'on dirait plus une soirée d'ado cheap qu'autre chose
Mais bon peut-être que d'autres aurait préféré qu'elle fasse un buffet luxueux avec caviar champagne dans un château à l'aide de maître d'hôtel le tout avec une centaine d'invité 'vip' en robe Gucci
Ça aurait fait plus bourgeois plus péteux plus depensier plus snob plus présidente quoi
 
La réalité avec un peu moins de filtre, elle est encore plus crado qu'une vieille twerkeuse jamaïcaine de rap game qui finie sa vie au crack dans le sud de Brooklyn.
FaZaWhvXwAEUW0u
le twerk n' est pas une mauvaise chose c' est juste une dance africaine americanisee , le fameux Mapouka des ivoiriens , c' est une danse d' esclave noire , par contre la drogue c' est mauvais
 
Haut