La meuf qui administre la Finlande au service de l'OTAN, chopée dans une soirée dépravée ou des castées de clips de rap ont l'air à coté d'etre saines

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Nous.
«Solidarité avec Sanna» : des femmes dansent pour soutenir la Première ministre finlandaise
Des vidéos de Finlandaises et de Danoises se livrant à des pas de danse ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux, flanquées du hashtag #solidaritywithsanna.


Je cherche la vidéo de morjani en train de se trémousser. :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je cherche la vidéo de morjani en train de se trémousser. :D
.....................Toute notre solidarite avec Sanna Marin qui s'est forcée de s’exprimer publiquement sur cet épisode : « J’ai une famille, un travail et parfois un peu de temps durant lequel je profite de mes amis. (…) Et je vous le confirme : j’ai dansé et j’ai chanté, j’ai pris mes amis dans mes bras et bu de l’alcool ».

Ce n'est pas parce que je suis nommé premier ministre du Maroc, de l'Algerie ou de la Libye que je vais m'arrêter de m'amuser et de faire la fête avec mes potes chez moi.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
.........Toute notre solidarite avec Sanna Marin qui s'est forcée de s’exprimer publiquement sur cet épisode : « J’ai une famille, un travail et parfois un peu de temps durant lequel je profite de mes amis. (…) Et je vous le confirme : j’ai dansé et j’ai chanté, j’ai pris mes amis dans mes bras et bu de l’alcool ».

Ce n'est pas parce que je suis nommé premier ministre du Maroc, de l'Algerie ou de la Libye que je vais m'arrêter de m'amuser et de faire la fête avec mes potes chez moi.
Ah... ces Finlandais... et dire qu'on les imagine froids et coincés comme leur climat... :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ah... ces Finlandais... et dire qu'on les imagine froids et coincés comme leur climat... :D
Ah, elles ne sont pas du tout puritaines.
Les filles finlandaises créent des familles assez tard. Ils préfèrent construire leur carrière en combinant des relations indépendantes et libres jusqu’à l’âge mûr. C’est pourquoi ils mènent rarement des modes de vie puritains. Ils sont chaudes, très chaudes et inventives dans le sexe, accordant beaucoup d’attention à leur sphère intime de la vie.
Bien sur, elles préfèrent le concubinage au mariage....C'est un peu leur truc Casher.
 
Nos valeurs sont celles de notre foi et elles sont différentes des votre c'est tout.
Ce qui nous considérons comme exécrables peut etre considéré par vous comme génial, car nous avons pas la meme morale.
dis moi quelles sont ces valeurs et je te montrerai que d' autres peuples les partagent ... sans etre musulmans et sans hair une danse de femme celebrant la fecondite ...
 
Non c'est tes maitres colonialistes qui l'ont fait. La femme est dans leurs sociétés un trophée à conquérir, un faire valoir, un objet narcissique, un atout marketing et un bien de consommation.
la femme est aussi chosifiee et consideree comme un enfant qu' on marie comme en veut dans les pays musulmans
mais il y a des musulmans qui aiment aussi et respectent leurs femmes , voire les consultent
Chez les Mundas noirs d' inde qui sont hindous sarnaistes et non musulmans les femmes beneficient d' une liberte sexuelle inegalee et sont tres libres et tres respectees et les femmes respectent les hommes aussi
En inde la situation est contrastee car certains hindous chosifient la femme , la maltraite , la marie de force a cause d' une mauvaise interpretation des textes sacres et de l' ecart vis a vis de la tradition de l' hindouisme primordial qui donne une grande valeur aux femmes censees etre les meres , les soeurs et les procreatrices de l' humanite comme la deesse unique Annapurna pourvoyeuse et maison de l' homme dont les femmes sont des representations , aussi le capitalisme lie a la colonisation a change les moeurs indiennes rendant les hommes plus agressifs envers les femmes a cause de la dot et du prejuge selon lesquels les femmes sont cheres et coutent a leurs familles et constituent une perte pour elles si elles se marient
Certains hindous sont aussi influenceses par le conservatisme des musulmans et forcent leurs femmes a porter le voile alors que cela est naturel chez les hindoues et non force
le judaisme et le christiannisme chosifient aussi la femme et surtout sont influences par le mythe mensonger d' Adam et Eve deformation du conte Enki et Ninhursag qui raconte la reconciliation du couple Enki et Ninhursag par Ninti la eve sumerienne nee de la cote d' enki par Ninhursag et qui soignera Enki qui avait mange la plante gardee secretement par Ninhursag sa femme
 

tizniti

Soyons sérieux .
C est vrai que ça fait pas du tout cliché débile de dire "la meuf".
Tu sais, l'autre a dis mieux à propos de cette femme élue démocratiquement par son peuple souverain.
Les finlandais ont vraiment élu ça? Ils sont pas plus avancés que les français mdr
Elle appele un être humain "ça "
Et ça vient donner des leçons de bienséance, de respect et de dignité humaine.
 
C'est ce gentre d'irresponsables qui participen au déclenchement de la 3e guerre mondiale en faisant les pions des terroristes de l'OTAN pour provoquer la Russie.


Elle occupe la fonction de première ministre et elle est assez stupide pour valider auprès de ses amis
la diffusion de sa fiesta sur internet.
Et puis l'attitude de la fille, à genoux en train de se trémousser comme une adolescente.
Et on va entendre les "elle a beaucoup de responsabilités, il faut qu'elle décompresse", alors que le gros du boulot est réalisé par
les membres de son cabinet.
Pauvre fille, encore un déchet tout droit venu des young global leaders.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Elle occupe la fonction de première ministre et elle est assez stupide pour valider auprès de ses amis
la diffusion de sa fiesta sur internet.
Et puis l'attitude de la fille, à genoux en train de se trémousser comme une adolescente.
Et on va entendre les "elle a beaucoup de responsabilités, il faut qu'elle décompresse", alors que le gros du boulot est réalisé par
les membres de son cabinet.
Pauvre fille, encore un déchet tout droit venu des young global leaders.
Écoute @karim1985 , @3roubi te dira mieux que moi qu'on ne va pas comme meme ,toujours regarder le monde à travers le prisme salafiste.
En Afghanistan par exemple ou le salafisme économique est expérimenté, on voit que l'inflation est galopante, la monnaie est devaluèe, la balance des payements est déficitaire, les réserves de la banque centrale sont nuls, les fonds souverains sont quasi inexistants, les investissements étrangers directs sont inexistants, la bourse de Kaboul est en chute libre, le systeme des assurances est défaillant, les indices macro-économiques sont au rouge......Le salafisme politique, social, culturel à faillit.
Même le salafisme sportif ne prend pas.
 
Écoute @karim1985 , @3roubi te dira mieux que moi qu'on ne va pas comme meme ,toujours regarder le monde à travers le prisme salafiste.
En Afghanistan par exemple ou le salafisme économique est expérimenté, on voit que l'inflation est galopante, la monnaie est devaluèe, la balance des payements est déficitaire, les réserves de la banque centrale sont nuls, les fonds souverains sont quasi inexistants, les investissements étrangers directs sont inexistants, la bourse de Kaboul est en chute libre, le systeme des assurances est défaillant, les indices macro-économiques sont au rouge......Le salafisme politique, social, culturel à faillit.
Même le salafisme sportif ne prend pas.
Je ne suis pas salafiste.
Ton analyse est nulle et non avenue.
La prochaine fois, tu réfléchiras à minima avant d'écrire.
 
Haut