Les meufs : les mecs ne font que mentir

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Bah c'est le pouvoir de l'argent en fait.

Maquillage + vêtements + coiffure = ARGENT.

Maintenant tu comprends pourquoi les femmes aiment l'argent ?
Car ça les embellit et ça leur permet d'améliorer leur vie de couple.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Bah c'est le pouvoir de l'argent en fait.

Maquillage + vêtements + coiffure = ARGENT.

Maintenant tu comprends pourquoi les femmes aiment l'argent ?
Car ça les embellit et ça leur permet d'améliorer leur vie de couple.
Non les femmes aiment l'argent tout court, oui leur vie de couple qui dure 3 ans maximum
 
A

AncienMebre

Non connecté
Ben si puisque c'est toi qui crée le poste.

Il y a une.difference entre camoufler ses boutons et manipuler un être humain en mentant sur ses intentions.
Ben si puisque c'est toi qui crée le poste.

Il y a une.difference entre camoufler ses boutons et manipuler un être humain en mentant sur ses intentions.
Oui mais c'est de la tromperie on pourrait croire que c'est deux personnes différentes il faut s'accepter tel qu'on ai
 
A

AncienMebre

Non connecté
Oui mais c'est de la tromperie on pourrait croire que c'est deux personnes différentes il faut s'accepter tel qu'on ai
Franchement pour michtoner un homme vaut mieu être la 2eme que la 1ère. Donc pour moi beaucoup non pas de bonne intention quand elles se relooke comme ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
c est plutôt la femme qui st superficielle qui s occupe de la taille de son qq au lieu de s occuper de la taille de son cerveau
mdr
 
A

AncienMebre

Non connecté
c est plutôt la femme qui st superficielle qui s occupe de la taille de son qq au lieu de s occuper de la taille de son cerveau
mdr
Tu me tue à chaque fois certaines ne vont pas être d'accord bienevidamenent mais c'est vrai ce que tu dis.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
c est plutôt la femme qui st superficielle qui s occupe de la taille de son qq au lieu de s occuper de la taille de son cerveau
mdr

Bah elles s'ajustent à vos désirs en fait.
Les femmes intellectuelles n'intéressent pas.
Je suis une femme qui cultive son intellect plutôt que son physique , je passe ma vie à lire lire lire et pourtant je n'intéresse pas les hommes.
Parce que je n'ai pas un joli corps.
C'est la triste réalité et je l'accepte.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bah elles s'ajustent à vos désirs en fait.
Les femmes intellectuelles n'intéressent pas.
Je suis une femme qui cultive son intellect plutôt que son physique , je passe ma vie à lire lire lire et pourtant je n'intéresse pas les hommes.
Parce que je n'ai pas un joli corps.
C'est la triste réalité et je l'accepte.


Il te faut un sapiosexuel :sournois:
C'est de plus en plus tendance !:wazaa:
 
Haut