Elle meurt en faisant la queue au burger king

Une quadragénaire est décédée jeudi alors qu'elle faisait la queue dans un fast-food Burger King d'Osny (Val-d'Oise). La victime faisait partie des tout premiers clients du restaurant, qui ouvrait ses portes ce jeudi.
La femme d'une quarantaine d'années s'est présentée au comptoir pour passer commande lorsqu'elle a fait un malaise, précise Le Parisien.
Malgré l'intervention du personnel du fast-food et des secours, la quadragénaire n'a pas pu être réanimée

Je suis sûr qu'il y a plusieurs raisons n'est ce pas ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une quadragénaire est décédée jeudi alors qu'elle faisait la queue dans un fast-food Burger King d'Osny (Val-d'Oise). La victime faisait partie des tout premiers clients du restaurant, qui ouvrait ses portes ce jeudi.
La femme d'une quarantaine d'années s'est présentée au comptoir pour passer commande lorsqu'elle a fait un malaise, précise Le Parisien.
Malgré l'intervention du personnel du fast-food et des secours, la quadragénaire n'a pas pu être réanimée

Je suis sûr qu'il y a plusieurs raisons n'est ce pas ?

Il n'y a pas de défibrillateur dans les Mc fast food ? Pas de personnel formé ?
 
Une quadragénaire est décédée jeudi alors qu'elle faisait la queue dans un fast-food Burger King d'Osny (Val-d'Oise). La victime faisait partie des tout premiers clients du restaurant, qui ouvrait ses portes ce jeudi.
La femme d'une quarantaine d'années s'est présentée au comptoir pour passer commande lorsqu'elle a fait un malaise, précise Le Parisien.
Malgré l'intervention du personnel du fast-food et des secours, la quadragénaire n'a pas pu être réanimée

Je suis sûr qu'il y a plusieurs raisons n'est ce pas ?
La sauce était mortelle?
Sans déc en 2018 t'as encore des gens qui font la queue pour bouffer cette crasse!!! Pour moi c'est ça la news principale et c'est juste dépriment!
 

mioulo

VIB
La sauce était mortelle?
Sans déc en 2018 t'as encore des gens qui font la queue pour bouffer cette crasse!!! Pour moi c'est ça la news principale et c'est juste dépriment!
Oui tu devrais voir ce spectacle affligeant gare saint lazarre où y a un vigile qui gère la queue interminable...comme si cétait un resto selecte
 
La page parle de malaise en plus de douleur, en précisant que la douleur est moins violente pour une femme — ce qui ne signifie que les conséquences sont moindres.

Après, peut‑être que les événements ont été mal rapporté, mais à mon avis, elle a eu plus qu’un malaise.
Et alors tu sais s'il elle a pas souffert avant de faire son malaise:rolleyes:
 
Haut