MEURTHE-ET-MOSELLE: DES PARENTS MOBILISÉS CONTRE UN ÉLÈVE DE CP QUI "SÈME LA TERREUR"

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
À l'école du Val de Mad, en Meurthe-et-Moselle, les parents d'élèves sont inquiets. Un enfant de 6 ans perturbe la quiétude de l'établissement en violentant ses camarades de classe et les enseignants depuis un an et demi, rapporte l'Est Républicain. Face aux stigmates physiques et psychologiques de leurs enfants, les parents semblent à démunis.

"Il a décroché des punaises du mur pour les planter dans les bras des autres", dénonce une mère devant les grilles de l'école où une banderole "Enfants et enseignants en danger" est étendue. "Mon enfant a peur, il ne veut plus aller à l’école", lance une autre.

"Il ne craint personne"​

Selon les parents d'élèves, ce garçon en classe de CP "sème la terreur: des petits de la maternelle au personnel de l’école, il ne craint personne, distribuant coups de pied, coups de poing, claques, croche-pieds. Et même des étranglements!". Face à de telles accusations, la famille du mis en cause dénonce les mauvais traitements qu'il a lui-même subis.

"Depuis un an et demi, mon petit-fils est harcelé. En fait, il est comme ça depuis qu’une assistante maternelle lui a donné une paire de gifles dans la figure alors qu’il n’avait que 4 ans", explique sa grand-mère à nos confrères.

 
L’enfant de 6 ans en vrai

i made gremlins GIF


Comment les élèves et les autres parents le voient

i made gremlins GIF
 
Pas drôle.

« Ahah il volait à la maternelle.
Ahah il tapait au CP. »

Ahah il va faire quoi au collège, au lycée, adulte ?

Mais qu’est ce qui tourne pas rond dans vos têtes ?
 
Haut