Meurtres de parachutistes : dimension raciste "occultée", le Cran s'indigne

En tant que musulmane j'éprouve la même tristesse quand j'apprends le décès de quelqu'un dans des circonstances aussi tragique, j'ai pleuré pour les victimes de l'autobus belges, j'ai éprouvé une profonde empathie pour la femme de cet homme froidement abattu qui a perdu ses enfants et son mari et ceux dans l’indifférence totale de leurs confessions religieuses mais visiblement "Liberté, égalité, fraternité" pour les politiques n'est valable que pour une communauté;
Le fait que les victimes été juifs leurs donnent t'ils plus d'importance que les victimes d'une autre confession? Y'aurai t'il eu le même traitement si les victimes n'avais pas été juifs?

Je trouve cela très réducteur de faire des référence douteuse sur la shoah dès qu'un drame touche la communauté juif et c'est presque irrespectueux d'insister aussi lourdement sur le fait que les victimes été juifs certes c'est un fait mais cela n'été pas "que" des juifs s'été avant tout des êtres humains.

Quoi qu'il en soit j’espère juste que ce n'est pas un musulman qui a commis ce crime déjà qu'on est pire que stigmatisé là ça va devenir la chasse aux sorcières...
 
Quand on a une association qui a du poids, on fait en sorte de se faire entendre par tous moyens.. manifestations mais pas que ça..

Qui représente réellement les musulmans en France ?

Aboubakr :cool: ?


Le Crif c'est plus qu'un lobby français,c'est un lobby subventionné notamment par les states et israel.
Tout est question d'argent
Forsane alizza vient d'être dissoute,aucun soutien de notre part
Que sera t il de la ldj si elle venait à se faire dissoudre,penses tu que les juifs ne la soutiendrait pas.
 
En même temps.. même si je suis d'accord sur la surmédiatisation de cette affaire et le "deux poids deux mesures "dans la manière de traiter les différents incidents.. j'ai envie de dire que les maghrébins, contrairement aux juifs ne sont pas une véritable communauté soudée et réactive.. et que cela, influe aussi beaucoup!
Les maghrébins/arabes sont pourtant une forte communauté en France mais très peu d'initiatives collectives, d'associations culturelles, d'institutions représentatives unanimes etc.

Les Juifs, très présents dans les médias, ne rateront pour rien au monde cette occasion d'afficher toujours et encore cette idée qu'un antisémitisme perdure en France de façon chronique..

C'est la vie.
Tu leur fais de la pub en utilisant le mot "juif" "antisémitisme" et tout le bla bla
mensonger .
Utilise plutôt le mot de talmudiste car ils ne sont pas Sémites Hébreux Israélites
et ils le savent en grande partie . Business !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non goless ce n'est pas chipoter c'est GRAVE.
C'est chipoter. Il y a bien plus grave dans la vie. Un ongle incarné, un coup de soleil, des trucs grave quoi... ;)

remake à dit:
Utiliser des mots pour leur faire dire ceux qui ne sont pas . Un point est un point .
Et un juif est un juif.

remake à dit:
Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que les colons de l'ancien Palestine ne sont ni Sémites ni Hébreux ni Israélites .
Chipote si tu veux. Ils sont juifs, c'est ce que je sais. Tu mènes un combat d'arrière garde.

remake à dit:
En 2000 ANS IL S'EST PASSE BEAUCOUP DE CHOSE DANS CETTE REGION .
Oui, et pas seulement. Partout ailleurs aussi.

remake à dit:
Et il n'y avait pas des millions et des millions d'habitants en Judée il y a 2000 ans.
Ni nulle part ailleurs.

remake à dit:
Maintenant le colon qui vient de l'Europe ou des us qui dit que ces ancêtres sont issus de Jacob est un menteur un charlatan.
Non, car il le croit sincèrement.
Peut-être se trompe-t-il, mais c'est son intime conviction...

remake à dit:
C'est valable pour les autres ailleurs .
Parler l'hébreu moderne ou pratiquer le culte de la secte des talmudistes ne fait pas de la personne un Sémite un Hébreu et
un Israélite . Evidemment la chose de 48 ne le voit pas de cette fois et oh combien je les comprends surtout leur grand chef.
Qui, le grand schtroumpf? ;-)
Plus sérieusement, les Français ne sont pas les gaulois ni les francs, mais une histoire (parfois mythifiée) les rattache à eux. C'est partout pareil, et c'est pareil pour les juifs.
Ca, c'est pour l'histoire (je ne parle pas ici de la création d'Israel).
 
"Beur", c'est le verlan de "arabe".
"Rebeu" c'est le verlan de "beur" (on se demande d'ailleurs pourquoi "verlaniser" un mot déjà "verlanisé", et on se demande pourquoi le verlan du verlan ne redonne pas le mot de départ :D)
Le verlan, c'est la "secte dégueulasse qui a pérconisé son utilisation chez les jeunes à une certaine époque? ;)

Faut pas tomber dans la paranoïa non plus...
Oui ça vient d'eux c'est une technique pour ne pas désigner les individus tels
qui sont . Ainsi au lieu de dire un noir on va dire c'est un "black " .
Ou le slogan crapuleux de leur part "balck blanc beur" . Si ils sont français juridiquement pourquoi avoir utilisé ce slogan crapuleux ? Ces ordures font tout
pour créer le COMMUNAUTARISME mais eux profitent de l'argent volé des contribuables .
Ou comme sans papier au lieu de dire CLANDESTIN .
Ou bien utiliser le langage des sms pour les infantiliser et les débiliser afin de ne
pas faire d'efforts en français .
Le rap cela vient d'eux avec les maisons de disques etc etc ..
 
Mais je suis d'accord à 100% il suffit de voir comment le rabin bernhaim a répliqué aussitôt dès que la casher a été pointé du doigt le lendemain il était chez fillon, et je me rappelle du journaliste qui lui demandait ce qu'il pensait du cas des musulmans tu sais ce qu'il a dit, JE NE M'EXPRIMERAI PAS A LA PLACE DES MUSULMANS et là j'ai eu honte !

Ca veut tout dire on a que des harkas pour nous représenter
Le peuple français n'a que ce qu'il mérite à part une petite partie .
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Le Crif c'est plus qu'un lobby français,c'est un lobby subventionné notamment par les states et israel.
Tout est question d'argent
Forsane alizza vient d'être dissoute,aucun soutien de notre part
Que sera t il de la ldj si elle venait à se faire dissoudre,penses tu que les juifs ne la soutiendrait pas.

C'est bien ça le soucis.

Il n'y a aucune cohésion chez nous, pas de réels représentants, pas vraiment de solidarité et cette absence de communauté soudée en France agit en miroir avec ce qu'ils se passe dans le monde arabe.

Alors que les Juifs, après avoir réussi à convaincre le monde entier qu'ils étaient un peuple et non pas seulement qu'une communauté juive (il fallait bien inventer ce mensonge pour légitimer Israel), ils se retrouvent comme liés dans une situation ou justement, la cohésion est la source de leur survie.

Du reste tout est question d'argent effectivement. On ne peut pas parler d'Israel sans parler de Lehman Brothers, de Rothschild ou encore du Congrès américain..

Remake parle du fait qu'on interdit les historiens d'enquêter sur l'aspect économique de la 2nde Guerre mondiale.. je n'ai pas très bien saisi où il veut en venir car nous savons tous qu'en 1946, Léon Blum était en pleine négociation de prêts américains vitaux pour l'économie française.. Henri Bonnet disait lui même dans un des courriers adressés au Quai d'Orsay que les sionistes américains en pleine campagne pour la création d'Israel disposaient déjà de grands appuis puissants et relations solides au sein du United States Congress..

D'ailleurs à ce moment, il y avait l'affaire du Mufti qui était entre les mains des français.. ils ne savaient plus de quel pied danser puisque pour ne pas offenser les sionistes très influents aux USA, ils fallait rendre le Mufti aux UK (et permettre la bonne négociation de ces prêts) mais d'un autre côté.. le moyen-orient était en pleine ébulition et il fallait donc calmer le jeu en respectant du mieux que possible ce personnage plutôt symbolique qu'était le Mufti..
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
non .
Parce qu'ils mentent alors je vais les suivre et faire comme eux ?
Il y a une déifférence entre mentir, et éventuellement se tromper.
Cela dit, je t'ai déjà dit que tu n'es pas obligé de faire comme eux. mais toutes ces pleurnicheries ne changeront quand même pas le fait qu'ils seront appelés juifs, tu ne penses pas? ;)

remake à dit:
Il y a le mot talmudiste ou judaïste mais ethniquement ils ne sont pas Israélites sinon les habitants de la chose créée illégale se feraient appeler Israélites or
ils utilisent israéliens . Tu vois la tromperie ?
Les enfants de Jacob Israël sont Israélites pas israéliens.
En ce qui concerne "talmudistes" et "judaïstes", un juif athée ou un juif non croyant, c'est quoi...? ;)
Et puis, on peut faire la différence entre israélite et israélien, quand même... ;-)

remake à dit:
c'est ton choix mais au jugement ?
Bah, quel jugement?
Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si tu as des choses à te reprocher pour être aussi craintif d'un jugement, d'autres peuvent être bien plus serein, qu'il y ait ou pas de jugement...
Et puis si dieu existe et qu'il est comme les religions abrahamiques le décrivent, je doute fort qu'il se prenne les pieds dans le tapis et se donne des maux de tête pour une pécadille de vocabulaire...

remake à dit:
C'est important pour débusquer le mensonge . Il y eut des brassages mais les souches originelles sont toujours là et il y a des petits restes .
Des restes d'homo erectus en nous tous...? Probablement. ;-)

remake à dit:
Oh que si car beucoup de Maghrébins pensent qu'ils sont arabes à cause du lavage du cerveau par les médias et la secte or il n'en est rien . Il y eut des
arabes mais très minoritaire au début des conquêtes . C'est pas parce qu'on
pratique la religion et qu'on parle la religion du conquérant que l'on appartient
à l'ethnie du conquérant . Il y a des Maghrébins au Maroc qui parlent français
sont-ils pour autant français ethniquement ?
La langue la reglion la culture n'ont rien à voir avec l'ETHNIE car cela s'apprend.
L'Ethnie elle est basée sur l'ADN .
Et quelle est l'ADN d'un peuple qui a vu passer les berbères, les phéniciens, les romains, les grecs, les arabes, les wisigoths, les vandales, les bizantins, les sub sahariens, et j'en oublie certainement pas mal, avec tous les mélanges qu'il y a eu... Hum?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Oui ça vient d'eux c'est une technique pour ne pas désigner les individus tels
qui sont . Ainsi au lieu de dire un noir on va dire c'est un "black " .
Ou bien "renoi" si on reste en verlan. :D

Bientot, même le moindre mot, la moindre parole, le fait même de respirer, ça viendra d'eux, les fourbes... :D

remake à dit:
Ou le slogan crapuleux de leur part "balck blanc beur".
"De leur part"...
Tu dois pas souvent bien dormir, toi, à soupçonner tout et n'importe quoi comme ça... ;-)

remake à dit:
Si ils sont français juridiquement pourquoi avoir utilisé ce slogan crapuleux ?
Tu ne vois pas pourquoi? Un peu d'imagination, que diantre...

remake à dit:
Ces ordures font tout pour créer le COMMUNAUTARISME mais eux profitent de l'argent volé des contribuables .
Donc ce sont les pères noël qui sont derrière tout ça?
Car chacun sait que "le père noël est une ordure"... :-D

remake à dit:
Ou comme sans papier au lieu de dire CLANDESTIN.
Ben tu sais, les expressions ne sont pas figées...
D'ailleurs, il y a même des clandestins qui ont des papiers, même s'ils sont faux... ;-)

remake à dit:
Ou bien utiliser le langage des sms pour les infantiliser et les débiliser afin de ne pas faire d'efforts en français.
C'est encore "eux", c'est sûr... :-D

remake à dit:
Le rap cela vient d'eux avec les maisons de disques etc etc ..
Ah bon? "Eux", c'était donc les noirs? Depuis le début, je pensais que la "secte sataniste", dans ta bouche c'était un autre groupe... Yoh man...
 
ethnie, nom féminin
Sens: Groupement humain homogène dans la culture, la langue... Synonyme race
Tu aurais pû mettre ta source .
Les "races" n'existent pas par contre il y a bien une espèce humaine unique
avec ses 23 paires de chromosomes . Le terme "race" est un concept du 19 ieme
pour renforcer l'escroquerie de l'évolution .
Les 3 fils de Noé avec leurs femmes ont distribué les souches lors de l'immigration
chacun selon leur familles .
l'Ethnie est basée sur la souche d'origine l'ADN. Or il y a 3 souches provenant
des 3 fils de Noé et de leurs femmes . Sem Cham et Japhet .
Si je prends les Japhetistes en gros les Européens ils ont la même souche
et pourtant ils ont des langues différentes mais l'aspect physique est ressemblant . C'est valable pour les 2 autres .

Le mot blanc ou noir ne veut rien dire pour une peau.Seulement c'est passé
dans le langage .
Une peau varie du marron claire au marron foncé . Une histoire de pigment .
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu aurais pû mettre ta source .
Les "races" n'existent pas par contre il y a bien une espèce humaine unique
avec ses 23 paires de chromosomes . Le terme "race" est un concept du 19 ieme
pour renforcer l'escroquerie de l'évolution .
Les 3 fils de Noé avec leurs femmes ont distribué les souches lors de l'imigration
chacun selon leur familles .
l'Ethnie est basée sur la souche d'origine l'ADN. Or il y a 3 souches provenant
des 3 fils de Noé et de leurs femmes . Sem Cham et Japhet .
Si je prends les Japhetistes en gros les Européens ils ont la même souche
et pourtant ils ont des langues différentes mais l'aspect physique est ressemblant . C'est valable pour les 2 autres .
Tu pourras nous expliquer en quoi "les trois souches", qui sont issues du seul et même Noé, sont alors trois souches distinctes... sans compter les "croisement" entre les descendants...
Risible...

remake à dit:
Le mot blanc ou noir ne veut rien dire pour une peau.Seulement c'est passé
dans le langage .
Une peau varie du marron claire au marron foncé . Une histoire de pigment .
De mélanine, pas de pigment...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1830-c-zapping.html

le zapping du jour fait froid dans le dos, mais aucun politique ne fustige les propos de cette française pro fn visiblement

"On va te tuer toi sale race"

J'l'aurai bien claquée la grosse vachette qui beugle..

C'est pas normal, ça passe sur les écrans de télévisions, si on porte plainte, elle peut parfaitement être condamnée. Mais encore faut-il qu'il y ait une plainte déposée !

Et j'ai pas compris au début du zapping.. c'est confession intimes avec l'histoire d'un mec raciste ? Quelle est le nom de l’émission exactement ?

Incroyable, avec des images pareilles, pas étonnant qu'on ait des faits divers aussi sinistres !!!!!!! C'est vraiment N'IMPORTE QUOI !
 
Plus sérieusement, les Français ne sont pas les gaulois ni les francs, mais une histoire (parfois mythifiée) les rattache à eux. C'est partout pareil, et c'est pareil pour les juifs.
Ca, c'est pour l'histoire (je ne parle pas ici de la création d'Israel).
L'histoire de france on la connaît assez bien maintenant depuis Clovis
voire avant et les peuples qui vivaient en Gaule même si il y eut des brassages
Mais ils sont issus de la même souche d'origine c'est de cela que je parle . Que les
Francs d'outre Rhin aient envahi la Gaule tout comme les Romains ne me gène
pas ils sont de la même souche d'origine (Japhet ).Et cela n'a pratiquement
pas varier depuis des siècles .Mais la ou cela me gène c'est qu'une poignée
d'individus orduriers qui travaillent dans l'ombre font croire à toute une population qu'ils sont les descendants d'Abraham le Sémite l'Hébreu depuis
la chose illégale de 48 . L'histoire est connue dans le monde entier maintenant.
Maintenant il est certains que parmi eux il y ait des ignorants qu'ils le pensent.
Mais tant que cela rapporte du "blé" on continue mais après il y a le jugement.
Et le monde entier voit et a vu la chose qui s'est créée en 48 et il y a encore des survivants . Tu ne peux pas dire à quelqu'un 2000 plus tard que tu es chez moi et par conséquent tu dois dégager de gré ou de force .
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
L'histoire de france on la connaît assez bien maintenant depuis Clovis
voire avant et les peuples qui vivaient en Gaule même si il y eut des brassages
sont issus de la même souche d'origine c'est de cela que je parle.
"Même souche d'origine"? De quelle "souche d'origine" tu parles? Sans savoir...? ;)

Ce n'est pas "même s'il y a eu", car il y a eu.

remake à dit:
Que les
Francs d'outre Rhin est envahi la Gaule tout comme les Romains ne me gène
pas ils sont de la même souche d'origine (Japhet ).
:D

remake à dit:
Et cela n'a pratiquement
pas varier depuis des siècles.
Si.

remake à dit:
Mais la ou cela me gène c'est qu'une poignée
d'individus orduriers qui travaillent dans l'ombre font croire à toute une population qu'ils sont les descendants d'Abraham le Sémite l'Hébreu depuis la chose illégale de 48 . L'histoire est connue dans le monde entier maintenant.
Abraham l'hébreux??? Tu es sûr que tu connaîs bien ton texte...?
Leur filiation à Abraham, ils n'ont pas attendu 48 pour le "penser", tu as manqué une partie de l'histoire, mon ami...

remake à dit:
Maintenant il est certains que parmi eux il y ait des ignorants qu'ils le pensent.
Il y a même des ignorants qui pensent le contraire.
En fait, penser cela ou ne pas penser cela ne détermine en rien les connaissance d'une période totalement mythique...

remake à dit:
Mais tant que cela rapporte du "blé" on continue mais après il y a le jugement.
C'est pas une question de blé, c'est une question d'un groupe qui se rattache à une histoire qui vaut ce qu'elle vaut.

remake à dit:
Et le monde entier voit et a vu la chose qui s'est créée en 48 et il y a encore des survivants . Tu ne peux pas dire à quelqu'un 2000 plus tard que tu es chez moi et par conséquent tu dois dégager de gré ou de force .
Non, tu ne devrais pas pouvoir le dire.
Mais bon, là, c'est cuit, faut juste sauver ce qui peut encore l'être, et essayer de faire que tout cela cicatrise le mieux possible.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le CRAN n'est plus crédible depuis que son ancien président P. Lozès a été soupçonné d'abus de bien sociaux. D'ailleurs, ce dernier s'est même présenté à l'élection présidentielle et on ne l'a plus entendu après cette affaire.

Enfin, réagir suite à l'indignation suscitée par l'assassinat des enfants juifs est un peu à contre temps. Ils n'avaient qu'à se réveiller plus tôt.

++
 
En ce qui concerne "talmudistes" et "judaïstes", un juif athée ou un juif non croyant, c'est quoi...? ;)
Et puis, on peut faire la différence entre israélite et israélien, quand même... ;-)
Il n'y a pas de "juif" athée ou non croyant . Il y a des berberes ou des kazars
convertis au talmudisme en grande partie .

Bah, quel jugement?
Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si tu as des choses à te reprocher pour être aussi craintif d'un jugement, d'autres peuvent être bien plus serein, qu'il y ait ou pas de jugement...
Et puis si dieu existe et qu'il est comme les religions abrahamiques le décrivent, je doute fort qu'il se prenne les pieds dans le tapis et se donne des maux de tête pour une pécadille de vocabulaire..
Oh que si il y a un jugement et Dieu est vivant et il existe réellement .Ce n'est pas des pécadilles comme tu le sous entends car il suffit de voir les immenses problèmes qui sont créés à cause de cette chose depuis 48 et même bien avant
dans le secret .

Et quelle est l'ADN d'un peuple qui a vu passer les berbères, les phéniciens, les romains, les grecs, les arabes, les wisigoths, les vandales, les bizantins, les sub sahariens, et j'en oublie certainement pas mal, avec tous les mélanges qu'il y a eu... Hum?
Justement pose la question aux auto-proclamés enfants de Jacob
 
Ou bien "renoi" si on reste en verlan. :D

Bientot, même le moindre mot, la moindre parole, le fait même de respirer, ça viendra d'eux, les fourbes... :D

"De leur part"...
Tu dois pas souvent bien dormir, toi, à soupçonner tout et n'importe quoi comme ça... ;-)
Je ne soupçonne pas tout je ne suis pas parano .
C'est encouragé soutenu comme la délinquance .

Une petite vidéo pour un début de compréhension ( 1969 ) .
Bouygues et l'immigration - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il n'y a pas de "juif" athée ou non croyant . Il y a des berberes ou des kazars
convertis au talmudisme en grande partie .
Un juif athée ou non croyant, c'est quoi? Pas de réponse?

remake à dit:
Oh que si il y a un jugement et Dieu est vivant et il existe réellement.
Merci de me le dire, mais moi je n'en sais rien. Qu'il y en ait ou pas, pas de problème pour moi.

remake à dit:
Ce n'est pas des pécadille comme tu le sous entends car il suffit de voir les immenses problèmes qui sont créés à cause de cette chose depuis 48 et même bien avant
dans le secret .
Je ne le sous entends pas, je le dis clairement. Chipoter comme tu le fais sur juif talmudiste judaïste kasar israélite hébreux et bla bla bla, ça ne peut être que des pécadilles aux yeux d'un dieu. Sauf si c'est un tout petit petit petit petit dieu à notre image...
Sincèrement, quand on dit "juif", on sait plus ou moins quel groupe on désigne, le reste c'est du bégaiement intellectuel.

remake à dit:
Justement pose la question aux auto-proclamés enfants de Jacob
Ca c'est ta réponse à ceci?
"Et quelle est l'ADN d'un peuple qui a vu passer les berbères, les phéniciens, les romains, les grecs, les arabes, les wisigoths, les vandales, les bizantins, les sub sahariens, et j'en oublie certainement pas mal, avec tous les mélanges qu'il y a eu... Hum?"

Bon ben si toi tu es enfant de jacob, je te pose la question, même si je ne vois pas en quoi ça concerne les enfants de jacob.

En outre, ce n'est pas une vraie question, c'est une question sans réponse. Normal que tu ne puisse pas y répondre...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pas de lui seul car les femmes des 3 fils étaient la aussi soit 8 au total
en sortant de l'arche
Ca change rien. Tu parles d'une souche issue de tel ou tel fils, comme si ça "créait" trois populations aux ADN distinctes entre elles. Alors que l'ADN des fils doit à celui du père. Si tu distingues "fondamentalement" ceux des fils et celui du père, ben fait de même à la génération suivante, et ton "ADN souche originelle" a bon dos...
Et je t'ai aussi dit que tu as zappé les mélanges entre les descendants de ces fils. Ils n'ont quand même pas copulé en entière endogamie... Ou si?

Bref, creuse encore un peu ta théorie. ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pose la question aux réfugiés qui ont été chassés de chez eux et aux nouveaux arrivistes
La situation, on la connait. Ou bien tu as un autre éclairage révolutionnaire sur ce que peuvent ressentir les palestiniens?

Et si tu revenais aux para assassinés sans partir en vrille sur la secte sataniste ordurière (je ne sais plus s'il s'agit des rapeurs ou pas ;))
 
Un juif athée ou non croyant, c'est quoi? Pas de réponse?
J'ai répondu un berbere ou un kazar qui abondonne le
talmudisme en grande partie mais cela peut être aussi par exemple une famille
qui s'était convertie au talmudisme d'une autre ethnie mais plus rare et qui
a laissé tomber .
Merci de me le dire, mais moi je n'en sais rien. Qu'il y en ait ou pas, pas de problème pour moi.
c'est ton opinion
Je ne le sous entends pas, chipoter comme tu le fais sur juif talmudiste judâïste kasar israélite hébreux et bla bla bla, ça ne peut être que des pécadilles aux yeux d'un dieu. Sauf si c'est un tout petit petit petit petit dieu à notre image...
Sincèrement, quand on dit "juif", on sait plus ou moins quel groupe on désigne, le reste c'est du bégaiement intellectuel.
Non ce n'est pas rien et à force de matraquage c'est sûr que l'on finit par y croire
comme les maghrébins qui pensent être arabes


"Et quelle est l'ADN d'un peuple qui a vu passer les berbères, les phéniciens, les romains, les grecs, les arabes, les wisigoths, les vandales, les bizantins, les sub sahariens, et j'en oublie certainement pas mal, avec tous les mélanges qu'il y a eu... Hum?"

Bon ben si toi tu es enfant de jacob, je te pose la question, même si je ne vois pas en quoi ça concerne les enfants de jacob.

En outre, ce n'est pas une vraie question, c'est une question sans réponse. Normal que tu ne puisse pas y répondre...
Il y a petit reste infime éparpillé .
 

Espiegle69

Evil Halouf
Le traitement médiatique de cette affaire est juste une blague. Une dimension raciste est mise en avant alors que l'autre est tue.

Dieudonné doit se bidonner sur son canapé, on dirait que cette affaire a été écrite pour lui......o_O
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
J'ai répondu un berbere ou un kazar qui abondonne le
talmudisme en grande partie mais cela peut être aussi par exemple une famille
qui s'était convertie au talmudisme d'une autre ethnie mais plus rare et qui
a laissé tomber .
Un juif, quoi... :D

remake à dit:
c'est ton opinion
Non, ce n'est pas une opinion. C'est l'état de ma "méconnaissance". Je ne sais pas, donc je ne peux rien postuler par rapport à ce supposé jugement. Et donc c'est pour cela que je n'ai pas de problème à ce qu'il y en ait ou qu'il n'y en ait pas. L'avenir le dira. Ou pas...

remake à dit:
Non ce n'est pas rien et à force de matraquage c'est sûr que l'on finit par y croire
D'ailleurs, quand je dit "juif", tu sais de qui je parle. Tu vois que tu chipotes... :D

remake à dit:
comme les maghrébins qui pensent être arabes
Ils connaissent un peu mieux leur histoire que tu ne le crois. Tu sais, il n'y a pas d'un côté le "monsieur-je-sais-tout", et de l'autre les neu-neu de service. Fais leur grâce du bénéfice du doute, non?



Il y a petit reste infime éparpillé .[/QUOTE]
 
Ca change rien. Tu parles d'une souche issue de tel ou tel fils, comme si ça "créait" trois populations aux ADN distinctes entre elles. Alors que l'ADN des fils doit à celui du père.
Les fils héritent des parents .
Si tu distingues "fondamentalement" ceux des fils et celui du père, ben fait de même à la génération suivante, et ton "ADN souche originelle" a bon dos...
Je ne distingue pas ils héritent des parents .
Et je t'ai aussi dit que tu as zappé les mélanges entre les descendants de ces fils. Ils n'ont quand même pas copulé en entière endogamie... Ou si?
Bref, creuse encore un peu ta théorie. ;)
Comme au commencement avec Adam et Eve mais tu n'as pas de croyance
et tu n'as pas vu et tu n'as pas de connaissances en écriture je ne t'en veux pas
c'est ton choix .
Les tribus israélites devaient vivre entre eux .
 
Haut