La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
google met tarik ramadan en tete des news alors que sur google trends la news n'apparait meme pas. Tous les rageux reprennent la nouvelle sans meme prendre la peine de vérifier, les anti Ramadan qui ont pris des raclés pendants des années jusqu'à l'éviction de ce dernier des médias, sont en furie après une éternité dans leurs terriers, Ramadan seulement accusé de viol est la plus belle des choses qu'ils leurs soient arrivés et si par malheurs cela fut vrai, ils n'ont pus besoin de vivre.
 

lavie1

Free Gaza !
salam 'alaykum wa rahmatu Allah



SOURATE 49
AL-ḤUJURĀT (LES APPARTEMENTS)(1)

18 versets
Post-hég. nº 106




Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.



9. Et si deux groupes de croyants se combattent, faites la conciliation entre eux. Si l’un d’eux se rebelle contre l’autre, combattez le groupe qui se rebelle, jusqu’à ce qu’il se conforme à l’ordre d’Allah. Puis, s’il s’y conforme, réconciliez-les avec justice et soyez équitables car Allah aime les équitables.

10. Les croyants ne sont que des frères. Etablissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu’on vous fasse miséricorde.

11. Ô vous qui avez cru! Qu’un groupe ne se raille pas d’un autre groupe: ceux-ci sont peut-être meilleurs qu’eux. Et que des femmes ne se raillent pas d’autres femmes: celles-ci sont peut-être meilleures qu’elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que «perversion» lorsqu’on a déjà la foi.(4) Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.

12. Ô vous qui avez cru! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n’espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L’un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non!) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.

13. Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur.
 
Il aurait été étonnant que celui-là même qui prône une simple "pause" dans la peine de lapidation considère les femmes autrement que comme elles sont décrites dans le Coran. C'est le contraire qui aurait été étonnant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si vous saviez la nuit blanche que j'ai passé en apprenant cette histoire.

Je savais que le gros porc de Salim Laibi - alias le penseur crétin frustré et jaloux des bgs qui peuvent s'envoyer en l'air avec des femmes - en avant parlé mais à l'époque je m'étais interdit de faire des recherches.

Mais hier soir un pote m'envoie un lien, je clique .... et wallah j'avais envie de pleurer. Sans trop dire, il y'a des preuves indiscutables qui accablent T.R. dont les dérives n'ont rien à envier à Weinstein. Mais Weinstein il est pas prédicateur religieux ...

Wallah je suis perturbé de malade les amis. Mais le must, le plus insupportable c'est ceux qui veulent pas la fermer ... qui continuent à chercher des complots par ci par là ... je pense que pour le coup, on devrait tous fermer nos gueules, baisser la tête et se prendre l'avalanche de molard avec un minimum de dignité au lieu encore de parler de sionisme et tout le baratin ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si vous saviez la nuit blanche que j'ai passé en apprenant cette histoire.

Je savais que le gros porc de Salim Laibi - alias le penseur crétin frustré et jaloux des bgs qui peuvent s'envoyer en l'air avec des femmes - en avant parlé mais à l'époque je m'étais interdit de faire des recherches.

Mais hier soir un pote m'envoie un lien, je clique .... et wallah j'avais envie de pleurer. Sans trop dire, il y'a des preuves indiscutables qui accablent T.R. dont les dérives n'ont rien à envier à Weinstein. Mais Weinstein il est pas prédicateur religieux ...

Wallah je suis perturbé de malade les amis. Mais le must, le plus insupportable c'est ceux qui veulent pas la fermer ... qui continuent à chercher des complots par ci par là ... je pense que pour le coup, on devrait tous fermer nos gueules, baisser la tête et se prendre l'avalanche de molard avec un minimum de dignité au lieu encore de parler de sionisme et tout le baratin ...

Je déteste ce raté Laibi.

J'ai du mal à y croire, vraiment !

Il compte dailleurs porter plainte à son tour lundi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je déteste ce raté Laibi.

J'ai du mal à y croire, vraiment !

Il compte dailleurs porter plainte à son tour lundi.

Franchement si tu savais ce dont j'ai été témoin et que tout le monde se partage en étant soit horrifié, soit heureux de voir qu'un prédicateur musulman peut se rendre coupable du pire ...

J'ai tellement mal au coeur Vivi ... depuis hier, tout se bouscule dans ma tête ... Je me disais bien qu'en tant qu'homme il pouvait etre faible et que peut etre il avait cédé à quelques tentations ... mais ce à quoi il se livre ... j'ai tellement mal au coeur ...

Qu'Allah fasse la lumière dans cette affaire. J'ai au fond de la peine pour lui. A 55 ans s'humilier ainsi ...

Le mieux à faire est de détourner nos yeux et d'accepter pour une fois dans nos vie cette épreuve sans chercher des responsabilité à droite ou à gauche ...


PS : j'ai toujours détesté ce gros lard de laibi ... ce vieux blédard frustré et d'une nullité affligeante
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement si tu savais ce dont j'ai été témoin et que tout le monde se partage en étant soit horrifié, soit heureux de voir qu'un prédicateur musulman peut se rendre coupable du pire ...

J'ai tellement mal au coeur Vivi ... depuis hier, tout se bouscule dans ma tête ... Je me disais bien qu'en tant qu'homme il pouvait etre faible et que peut etre il avait cédé à quelques tentations ... mais ce à quoi il se livre ... j'ai tellement mal au coeur ...

Qu'Allah fasse la lumière dans cette affaire. J'ai au fond de la peine pour lui. A 55 ans s'humilier ainsi ...

Le mieux à faire est de détourner nos yeux et d'accepter pour une fois dans nos vie cette épreuve sans chercher des responsabilité à droite ou à gauche ...


PS : j'ai toujours détesté ce gros lard de laibi ... ce vieux blédard frustré et d'une nullité affligeante

Puree !
À ce point ?
J'arrive pas a y croire.

Il est pathétique, Et Mr est médecin :confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Puree !
À ce point ?
J'arrive pas a y croire.

Il est pathétique, Et Mr est médecin :confused:

Oui à ce point ... et la demoiselle qui l'accable, wallah je peux comprendre qu'elle ait pété un plomb, retiré son voile etc... et si c'est vrai, s'il l'a forcé - et encore une fois, je le répète des choses assez graves l'accable et prouve qu'il force pas mal de meufs - alors elle mérite notre soutien.

T.R était un bg et je sais que beaucoup de fille lui envoyait des lettres d'amour, des propostions d'etre une seconde, troisième ou 4ième épouse. Cet accès facile aux femmes ne peut que te rendre décadant au bout d'un moment. Les trucs normaux ne t'excitent plus ...

C'est un personnage public ... purée mais mince... Pk il a été si peu prévoyant ... et il ose parler d'Islam ... Allah i chafih et apaise les coeurs qui vont exploser dans les jours à venir en apprenant la dure réalité
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui à ce point ... et la demoiselle qui l'accable, wallah je peux comprendre qu'elle ait pété un plomb, retiré son voile etc... et si c'est vrai, s'il l'a forcé - et encore une fois, je le répète des choses assez graves l'accable et prouve qu'il force pas mal de meufs - alors elle mérite notre soutien.

T.R était un bg et je sais que beaucoup de fille lui envoyait des lettres d'amour, des propostions d'etre une seconde, troisième ou 4ième épouse. Cet accès facile aux femmes ne peut que te rendre décadant au bout d'un moment. Les trucs normaux ne t'excitent plus ...

C'est un personnage public ... purée mais mince... Pk il a été si peu prévoyant ... et il ose parler d'Islam ... Allah i chafih et apaise les coeurs qui vont exploser dans les jours à venir en apprenant la dure réalité

J'ai pas de mots... et ne veux pas y croire... qu'il est eu des relations sexuelles avec des femmes je peux comprendre, il reste un Homme, Mais des viols, je comprends pas.

Oui c'est un bel Homme, j'ai eu l'occasion de le voir en face à face à deux reprises et assisté à plusieurs conférences.. très charismatique plein de sagesse et de connaissance, on tombe vite sous son charme... Mais de la à l'imaginer violer des jeunes des jeunes femmes j'arrive pas a m'y résoudre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprends pas ....ils ne se doutent pas que tôt ou tard tout se sait ????
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui à ce point ... et la demoiselle qui l'accable, wallah je peux comprendre qu'elle ait pété un plomb, retiré son voile etc... et si c'est vrai, s'il l'a forcé - et encore une fois, je le répète des choses assez graves l'accable et prouve qu'il force pas mal de meufs - alors elle mérite notre soutien.

T.R était un bg et je sais que beaucoup de fille lui envoyait des lettres d'amour, des propostions d'etre une seconde, troisième ou 4ième épouse. Cet accès facile aux femmes ne peut que te rendre décadant au bout d'un moment. Les trucs normaux ne t'excitent plus ...

C'est un personnage public ... purée mais mince... Pk il a été si peu prévoyant ... et il ose parler d'Islam ... Allah i chafih et apaise les coeurs qui vont exploser dans les jours à venir en apprenant la dure réalité

Tu savais que Malcom X etait alle chez ses parents à Genève, TR avait 2 ans, lorsqu'il avait fait son pèlerinage à la Mecque ?
 
Oui à ce point ... et la demoiselle qui l'accable, wallah je peux comprendre qu'elle ait pété un plomb, retiré son voile etc... et si c'est vrai, s'il l'a forcé - et encore une fois, je le répète des choses assez graves l'accable et prouve qu'il force pas mal de meufs - alors elle mérite notre soutien.

T.R était un bg et je sais que beaucoup de fille lui envoyait des lettres d'amour, des propostions d'etre une seconde, troisième ou 4ième épouse. Cet accès facile aux femmes ne peut que te rendre décadant au bout d'un moment. Les trucs normaux ne t'excitent plus ...

C'est un personnage public ... purée mais mince... Pk il a été si peu prévoyant ... et il ose parler d'Islam ... Allah i chafih et apaise les coeurs qui vont exploser dans les jours à venir en apprenant la dure réalité


Salam

J’avais presque pas de doute pour les aventures mais pour le viol j’attend dès preuves concrètes.
C’est pas que je le défend loin de la mais j’attend. Après perso T.R je le vois comme un gourou
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pas de mots... et ne veux pas y croire... qu'il est eu des relations sexuelles avec des femmes je peux comprendre, il reste un Homme, Mais des viols, je comprends pas.

Oui c'est un bel Homme, j'ai eu l'occasion de le voir en face à face à deux reprises et assisté à plusieurs conférences.. très charismatique plein de sagesse et de connaissance, on tombe vite sous son charme... Mais de la à l'imaginer violer des jeunes des jeunes femmes j'arrive pas a m'y résoudre.

Salam

J’avais presque pas de doute pour les aventures mais pour le viol j’attend dès preuves concrètes.
C’est pas que je le défend loin de la mais j’attend. Après perso T.R je le vois comme un gourou


En fait on peut parler pas de viol à proprement parler mais comme Weinstein, on peut parler d'abus de faiblesse. Comme le dit @ViViWest3ood , il est très charismatique et donc il utilise l'ascendant qu'il a sur les filles, pour leur faire faire des choses qu'elles n'auraient pas fait dans une relation égale à égale. Du coup les filles en sortent honteuses quand elles se rendent compte que ca n'ira pas plus loin avec lui ou révoltée.

La nana qui l'accable explique les choses très bien dans son livre. Elle explique comme elle est tombée dans son charme. Comment il aurait changé en intimité. Je comprend ce processus de "laissé faire" sur le moment et de se venger après.

Si je la connaissais, je l'aurais soutenu de tout coeur mais je lui aurais proposé de ne pas en parler. De garder ca pour elle, pck je pense à tous ces coeurs qui vont explosé de chagrin en apprenant la nouvelle... Maintenant je l'accable pas ... Quant à lui, je ne sais plus quoi penser wallah ... :(
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
En fait on peut parler pas de viol à proprement parler mais comme Weinstein, on peut parler d'abus de faiblesse. Comme le dit @ViViWest3ood , il utilise l'ascendant qu'il a sur les filles, pour leur faire faire des choses qu'elles n'auraient pas fait dans une relation égale à égale. Du coup les filles en sortent honteuses quand elles se rendent compte que ca n'ira pas plus loin avec lui ou révoltée.

La nana qui l'accable explique les choses très bien dans son livre. Elle explique comme elle est tombée dans son charme. Comment il aurait changé en intimité. Je comprend ce processus de "laissé faire" sur le moment et de se venger après.

Si je la connaissais, je l'aurais soutenu de tout coeur mais je lui aurais proposé de ne pas en parler. De garder ca pour elle, pck je pense à tous ces coeurs qui vont explosé de chagrin en apprenant la nouvelle... Maintenant je l'accable pas ... Quant à lui, je ne sais plus quoi penser wallah ... :(

En tant que Femme, je ne suis pas dàccord sur l'état de "victime" de cette Femme... elle n'a pas été forcé ... se donner à un Homme et ensuite, faire passer la choSe Pour un abus parce que monsieur ne compte pas poursuivre la relation est clairement de La vengeance.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprends pas ....ils ne se doutent pas que tôt ou tard tout se sait ????

C'est de la bêtise. C'est comme ca qu'Allah accable les hypocrites, il leur fait perdre conscience des choses, les rend peu prévoyant jusqu'à ce qu'ils soit mis en lumière devant tout le monde.

J'epère juste qu'il osera porte ses c.ouilles comme Weinstein et viendra montrer sa face devant tout le monde et dire "j'ai merdé, pardonnez moi". Mais là je vois qu'il porte plainte ... alors soit tout ca est une affaire montée de toute pièce et les preuves qui courent ont été fabriqué par des génies et donc il a raison de porter plainte ... soit il mérite notre crachat de ne pas oser affronter dignement la foule lui qui fait des vidéos sur l'honneteté etc...
 
A

AncienMembre

Non connecté
En tant que Femme, je ne suis pas dàccord sur l'état de "victime" de cette Femme... elle n'a pas été forcé ... se donner à un Homme et ensuite, faire passer la choSe Pour un abus parce que monsieur ne compte pas poursuivre la relation est clairement de La vengeance.


C'est compliqué Vivi ... parfois tu es plus maitre de toi même. Il y'a des gens de pouvoir qui savent user de leur influence pour te faire faire des choses que tu n'aurais jamais fait. Elle raconte - et je met ca entre pincettes - qu'il lui tendait des guet appens. Comme Weinstein tu vois. Genre il te fait venir et sur place, la raison des rdv etait pas celle dite au départ. Alors oui, tu peux toujours fuir, mais parfois il faut bcp de force de caractère. Sans etre sexiste, les femmes sont naives et sensibles ... surtout une femme amoureuse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut