La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

felouquier

Nicky31 pour les intimes
je suis entrain de ranger ma cave et garage.
Assitôt que j'ai fini je regarde dans mes archives.
Sur les araméens m'étonnerait que je trouve mais entre les romains d'orient et arméniens, je crois avoir quelques souvenirs.
Je parle de texte qui cite explicitement les romains et les arméniens... Ne me sors pas les sassanides stp...
 
T'es qui pour juger ? Et qui peut juger ? Et surtout qu'est ce qu'ils s'en batte les reins ceux qui se moque ou n'écoute pas ? Ils risquaient quoi au final. Allah qui les tortures ou un roi qui les tortures... Pour la vision indigènes d'Allah qui a étés transmis a tout ceux qui parle l'arabe aujourd'hui. Tu peux attendre longtemps il ne se passera rien ... Pour un roi qui se prend pour un rabb comme dit dans le coran. C'est un homme .un roi... Ou alors ceux dont parle le coran en mal étaient vraiment stupide d'avoir a se justifier...
Tu n'es pas un muslim et encore moins un mouminine. T'es un djinn habiller comme un humain mais toujours aussi tordu... L'habirmt ne fait pas le moine... Et des ignorants ne peuvent qu'enseigner des conneries pour gagner leurs vies...

Ibliss ne fait que parler et ne montre jamais rien ... Pareil pour les tocard que tu appelles imam...et niveau science t'as le maitre du vice, du mensonge de la fornication et du mensonge qui n'est condamné que pour viol...
Bonjouar

Ce texte s'adresse uniquement aux musulmanes et aux musulmans.

Bisous ma chérie de felouQ.:love:
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
il y a un truc qui est drole dans ce que raconte libertan avec ses croyances célébres ...

un groupe rigole quand on parle de dieu parce qu'ils n'y croient pas a ces contes de fées:intello:
un gars leur dit que ce n'est pas bien de rigoler de dieu et qu'ils iront en enfer si ils continuent ...
le groupe s'excuse par peur d'aller en enfer ...:bizarre:


et ça c'est supposer être un argument qui tient la route ???
 
il y a un truc qui est drole dans ce que raconte libertan avec ses croyances célébres ...

un groupe rigole quand on parle de dieu parce qu'ils n'y croient pas a ces contes de fées
un gars leur dit que ce n'est pas bien de rigoler de dieu et qu'ils iront en enfer si ils continuent ...
le groupe s'excuse par peur d'aller en enfer ...


et ça c'est supposer être un argument qui tient la route ???
Bonjouar

Toi tu peux rigoler de l'islam.:sournois:
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Bonjouar

Toi tu peux rigoler de l'islam.:sournois:
je ne vous confondrais jamais avec les héros du coran ... vous êtes une bande de plouc aveugle qui se suivent les uns les autres et se font des frayeurs entre eux en racontant des histoires qui n'ont aucun sens ...

de toute façon Allah m'aime car il aime ceux qui sont douée d'intelligence et qui ne sont pas aveugle tout le contraire de ton équipe de loosers
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut