Je m'excuse

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam aleykoum,

Je profite de ce mois de ramadan pour m'excuser auprès des personnes que j'ai pu offenser ou blesser directement ou indirectement sur le forum.

J'ai peut être été méchant ou grossier avec certaines personnes par le passé et j'en suis désolé.



Les erreurs sont toujours pardonnables seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre.

Bruce Lee

Salam
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pour le mois du Ramadan, je fais amende honorable de mes actions sur bladi provocation insulte, etc... Et je m'excuse pour les mots blessants, mais une fois le Ramadan écoulé, je ne réponds plus de rien:p:sournois:

Bonjour nordia la Tachelhit! :p
 
Dans ton premie post tu dis :" Salam aleykoum,

Je profite de ce mois de ramadan pour m'excuser auprès des personnes que j'ai pu offenser ou blesser directement ou indirectement sur le forum.

J'ai peut être été méchant ou grossier avec certaines personnes par le passé et j'en suis désolé."

Ensuite tu dis: " Je me suis déjà excusé auprès de certaines personnes avant."

Donc tu l'as fait plusieurs fois.....
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Dans ton premie post tu dis :" Salam aleykoum,

Je profite de ce mois de ramadan pour m'excuser auprès des personnes que j'ai pu offenser ou blesser directement ou indirectement sur le forum.

J'ai peut être été méchant ou grossier avec certaines personnes par le passé et j'en suis désolé."

Ensuite tu dis: " Je me suis déjà excusé auprès de certaines personnes avant."

Donc tu l'as fait plusieurs fois.....
Ça n'a juste rien à voir.

Je profite du mois de ramadan car c'est le meilleur mois de l'année pour un musulman.

Et en quoi ça veut dire que j'ai recommencé envers ces personnes ?


Tu mélange tout
 
Haut