Pour Meyer Habib, tous les dirigeants arabes sont des dicateurs

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le décès de l'ancien Président tunisien, le mercredi 18 septembre, a suscité des réactions et des hommages qui pour la plupart sont restés discrets. En effet, il est difficile de trouver des qualités à un dictateur, encore moins de faire le bilan élogieux d'un Président qui a érigé la corruption en système et torturé ses opposants. Cependant, le député franco-israélien, Meyer Habib, lui, y est allé à cœur joie, en postant le tweet de trop.
Habib Meyer que l'on sait proche de Netanyahu a même affirmé avoir (...)

- Monde / Tunisie, Zine El Abidine Ben Ali , Décès

Pour Meyer Habib, tous les dirigeants arabes sont des dicateurs
 
««En effet, il est un "dictateur certes, comme tous les dirigeants arabes, mais [un] patriote et [un] amoureux de son pays", a-t-il tweeté»»

N'en rate pas une, celui-la.
Rien que sa tronche mauvaise, sa langue de vipère, donnent envie de lui en mettre une.
 
oui, c'est vrai, mais que Meyer Habib soit une vipère est aussi une vérité
:sournois: ce youp vipere ou pas ne fait que defendre sa paroisse ..mais bien des dictateurs arabes dont il s'agit...meme si on veut passer ce guignol pour l'arbre qui cache la foret..je veux bien qu'on me cite un pays arabe qui n'a pas de dictateur...au sommet..
 
Juste lui ajouter une petite note, que ces dictateurs ont été fabriqué et soutenus par l'occident ( media, armes, diplomaties..)afin de piller les pauvres peuples.
Les vrais président et dirigeant démocrate ont été renversé dans pas moins d'une année de leur pourvoir ( renversée par les medias et propagandes occidentales, diplomaties d isolement, embargos,....)
On est des moutons mais on connaît bien nos bergers d ou ils viennent et qui qui les a placé !!!!!!
 
««En effet, il est un "dictateur certes, comme tous les dirigeants arabes, mais [un] patriote et [un] amoureux de son pays", a-t-il tweeté»»

N'en rate pas une, celui-la.
Rien que sa tronche mauvaise, sa langue de vipère, donnent envie de lui en mettre une.
bien sûr qu il a raison arrête de faire l autruche
 
Juste lui ajouter une petite note, que ces dictateurs ont été fabriqué et soutenus par l'occident ( media, armes, diplomaties..)afin de piller les pauvres peuples.
Les vrais président et dirigeant démocrate ont été renversé dans pas moins d'une année de leur pourvoir ( renversée par les medias et propagandes occidentales, diplomaties d isolement, embargos,....)
On est des moutons mais on connaît bien nos bergers d ou ils viennent et qui qui les a placé !!!!!!
Oui c est toujours la faute a l occident jamais de notre faute.c est ça notre problème on est toujours dans le ressentiments par rapport à l occident. Les asiatiques eux sont dans là revanche c est pour ça eux ont décoller comme des fusés pendant ce temps-là nous on est entrain de pleurnicher
 
Oui c est toujours la faute a l occident jamais de notre faute.c est ça notre problème on est toujours dans le ressentiments par rapport à l occident. Les asiatiques eux sont dans là revanche c est pour ça eux ont décoller comme des fusés pendant ce temps-là nous on est entrain de pleurnicher
va preparer ton gamila lisse la bolitic noubli pas de cordi le reveil a 4h du matin por travalli chi le gawrri
wesh kho tmeskher biya:wazaa:
 
bien sûr qu il a raison arrête de faire l autruche
L'idée de ma p'tite intervention était de mettre en lumière le côté : ""je fais mine d'encenser le Ali qui de toute façon est mort donc, ne peut pas me répondre, pour mettre une pique aux arabes et leur mettre sous le nez, au passage, qu'ils ne sont bons qu'à avoir des dictateurs.""
C'est tout. Pas d'autruche, au contraire....;)
Je t'accorde qu'il a raison dans le sens premier de sa phrase, celui que tu retiens.....maintenant, regarde un peu derrière.

Beaucoup plus retors et vicelard, le bonhomme.
 
L'idée de ma p'tite intervention était de mettre en lumière le côté : ""je fais mine d'encenser le Ali qui de toute façon est mort donc, ne peut pas me répondre, pour mettre une pique aux arabes et leur mettre sous le nez, au passage, qu'ils ne sont bons qu'à avoir des dictateurs.""
C'est tout. Pas d'autruche, au contraire....;)
Je t'accorde qu'il a raison dans le sens premier de sa phrase, celui que tu retiens.....maintenant, regarde un peu derrière.

Beaucoup plus retors et vicelard, le bonhomme.
C est quelqu un qui défend sa communauté rien à voir avec ces beurs de ***** qui savent que gueuler et agiter les drapeaus
 
Haut