Mezouar et Belkhayat hués à Casablanca

Une rencontre initiée par le Rassemblement National des Indépendants (RNI) lundi au complexe Mohammed V de Casablanca, s'est transformé en un champ de bataille. Les participants s'y sont battus à coup de bouteilles en plastique. Salahedine Mezouar, ministre des Finances et secrétaire général du RNI, et le ministre de la Jeunesse et Sports, Moncef Belkhayat, qui se trouvaient sur une estrade ont été la cible de jeunes en colère. Ceux-ci réclamaient un repas qui leur avait été promis par les membres (...) - National / Casablanca, Rassemblement National des Indépendants, Salaheddine Mezouar, Moncef Belkhayat

Mezouar et Belkhayat hués à Casablanca...

Une rencontre initiée par le Rassemblement National des Indépendants (RNI) lundi au complexe Mohammed V de Casablanca, s'est transformé en un champ de bataille. Les participants s'y sont battus à coup de bouteilles en plastique. Salahedine Mezouar, ministre des Finances et secrétaire général du RNI, et le ministre de la Jeunesse et Sports, Moncef Belkhayat, qui se trouvaient sur une estrade ont été la cible de jeunes en colère. Ceux-ci réclamaient un repas qui leur avait été promis par les membres (...) - National / Casablanca, Rassemblement National des Indépendants, Salaheddine Mezouar, Moncef Belkhayat

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tel methodes pour rassembler les gens ne m'etonerai guere de la part de ce parti

le RNI est la version originale du PAM actuelle , les deux sont des tentatives de l'etat de crée un parti politique soutenu par l'administration et qui benefecie de toute les resources de l'etat , a l'image du parti national en egypte et rncdi en tunisie.

l'un avec ossmane et son clone avec el himma.

les deux etait des fiasco et devenu UN autre parti parmi les dizaineS autre qui jouent dans la piece theatral de la politique marocaine

Tel methodes pour rassembler les gens ne m'etonerai guere de la part de ce parti

le RNI est la version originale du PAM actuelle , les deux sont des tentatives de l'etat de crée un parti politique soutenu par l'administration et qui benefecie de toute les resources de l'etat , a l'image du parti national en egypte et rncdi en tunisie.

l'un avec ossmane et son clone avec el himma.

les deux etait des fiasco et devenu UN autre parti parmi les dizaineS autre qui jouent dans la piece theatral de la politique marocaine

On va laisser le sérieux de côté pour une fois parce que l'article est trop comique :D

Je me suis marré en lisant la cause de cette baston lol

Nous sommes des tubes digestifs sur patte :D

Et après on parle de l'éveil de la conscience politique des marocains ^^

Et on nous demande de rejoindre le champ politique et coopérer avec ces partis politiques :-D

Ti9ar (abstentionnisme) :D

Mliouwat blghliî + tagine belberquok !:prudent:

far7atkoum a khoya o bisa7a o ra7a.
comme d'habitude les MRE sont toujours laissés pour compte, on aura qu'un kilo de chri7a, galou lkhli3 o berkoukech ne supporte pas le voyage.

sérieusement le peuple qui n'a pas encore comprit qu'il n'est pas à vendre et que ces dirigeants entretiennent encore ces mauvaises habitudes ne va pas à sa perte?

comment peut on par la suite faire confiance à notre justice, quand tu peux aussi acheter des témoins? ...
quand on apprend au gens de tricher on trichera aussi sur le reste, le travail mal fait et j'en passe...

ça me rappelle une histoire raconter pas un ami, il est président d'une association, il se fait démarcher tout le temps car ce sont des centaines de voix potentielles au moins qu'il représente. il a toujours refusé de marcher avec un parti politique et n'a aucune confiance dans aucune car les dés sont pipés.

sa petite histoire qui m'a fait tellement rire mais vraiment triste: quelqu'un qui se présente devant un élu et lui demande que le projet qu'il a promet dans le quartier tarde à venir, et s'il a voté pour lui, c'est qu'il compte sur lui et qu'il doit avoir l'honnêteté de respecter sa promesse. l'élu lui a répondu: mais de quelle honnêteté tu parles, je t'ai acheté pour 50 DH, ( 7awli ghla mennek :D) un mouton vaut plus que toi.

A un ministre de façade, un public de façade!
J'ai une haine viscérale pour ce pseudo ministre. Il me rappelle le gros Eddie Barzoon dans le film "l'associé du diable"! Une tête de truand. Il vendrait sa mère pour un once d'argent ou de pouvoir! Un pur produit du capitalisme version tiers-monde!!

Retour