Mgr Léonard chahuté par les Femen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
http://www.lesoir.be/230985/article...leonard-chahute-par-des-femen-seins-nus-l-ulb

Je lui tire un grand coup de chapeau, pour sa volonté de dialoguer dans un milieu qu'il sait hostile ainsi que pour son calme et sa dignité face à cette nième forme agressive de la liberté d'expression .

Sa volonté de dialoguer ?
Désolé, mais il n'a jamais été capable de dialoguer. De même que son prédécesseur.

Mais encore moins capable de dialoguer quand il s'agit des cas d'affaires de pédophilies d'ailleurs...

Par contre, c'est vrai qu'on a raté une occasion de démontrer qu'il en était incapable.

Désolé, mais il n'a jamais été capable de dialoguer. De même que son prédécesseur.

Mais encore moins capable de dialoguer quand il s'agit des cas d'affaires de pédophilies d'ailleurs...

Par contre, c'est vrai qu'on a raté une occasion de démontrer qu'il en était incapable.

si pour toi dialoguer c'est accepter ton opinion, c'est plutôt toi qui démontre ton incapacité au dialogue.

Bah, il va tout de même parler de blasphème dans l'enceinte de l'ULB , soit un site qui est largement défaveur au monde religieux.
J'ai aussi bien aimé sa réaction, il reste digne et constitue par la même un bon exemple pour ceux qui à l'avenir subiront ce défilé de miss univers.

Bah, il va tout de même parler de blasphème dans l'enceinte de l'ULB , soit un site qui est largement défaveur au monde religieux.
J'ai aussi bien aimé sa réaction, il reste digne et constitue par la même un bon exemple pour ceux qui à l'avenir subiront ce défilé de miss univers.

Je suis d'accord avec ti, mais ce n'est pas pour autant qu'il y aura un réel débat.

Les prêcheurs qui essayent de recruter des adeptes, ils vont pas sur leur propre lieux saints... Aller dans un endroit qui n'est pas dévoué à ton culte ne signifie pas qu'il y aura un réel échange d'idées.

Avec ce type, on a -au mieux- l'habitude de l'ambigüité.

Pour sa réaction, là je suis bien d'accord avec toi. D'ailleurs, il a été noté que ça a plus desservi femen qu'autre chose.
Pour ma part, j'aurais préféré le voir se lever, enragé, essayant d'exorciser ces filles... :D

Retour