Mgr merkes: l’égypte n’est pas arabe, elle est copte et amazigh

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Siphax1
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas de ma faute si les pays imazighen ont tous été arabisés ;)
C'est la faute des tiens! Alors il faut s'attendre à des turbulences sérieuses daurénavant, chez les générations qui viennent aussi.

Comme vous dites dans votre dialècte: Ma m'fakkine ch!

L'Egypte n'est pas copte, elle est tout simplement... Egyptienne. Le mot "MISR" date de la haute antiquité (époque pharaonique), bien avant l'ère chrétienne.

Et à part ça, pourrais-tu célébrer la culture amazigh pour une fois, sans parler des arabes.
Parle-nous de ton identité amazigh !
Bien sûr! Mais je n'arrêterai pas de parler et combattre le "Panarabisme". Tamazight est langue officielle. je peux commencer par célèbrer ca, le nouvel an Amazigh je viens de le célèbrer comme il se doit. Et bientôt le printemps Amazigh "In chae Allah".

Habiller comme il est! absolument ça fait pas arabe du tout :claque:

Je ne savait pas qu'Arabe étais une race ? une culture , une langue oui mais une race somme nous tous humains que nous somme métissé ? donc la race Arabe n'existe pas par compte la culture la langue oui et ceux qui la parle sont forcement de culture Arabe :D
Voilà le paradoxe, la race n'existe plus, mais le racisme persiste.

Voilà le paradoxe, la race n'existe plus, mais le racisme persiste.
Bien dit!
Ils t'imposent leur langue, leur religion, leurs prénoms et appelle ta terre Al-Maghrib Al-arabi, comme si Imazighen n'éxistaient pas sur cette terre. Comme s'ils étaient des étrangers.
À la fin ils te traitent de raciste pleurnichard. Qui est raciste ici? Ein? zzzoT!

Retour