MGTOW, pourquoi ces mecs sont si fragiles?

Ce phénomène assez vieux mais très récemment médiatisé touche uniquement les zones les plus moderniste du monde, pourquoi?
Pourquoi le meme phénomène est inéxistant au Maghreb, en Guinée, au Yemen, dans les Maldives ou encore au Cachemire?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce phénomène assez vieux mais très récemment médiatisé touche uniquement les zones les plus moderniste du monde, pourquoi?
Pourquoi le meme phénomène est inéxistant au Maghreb, en Guinée, au Yemen, dans les Maldives ou encore au Cachemire?
Attend que le féminisme ait gangrené le Maghreb aussi (phénomène en cours), et on en reparlera … Idem avec d’autres pays d’Afrique. J’ai appris récemment que des expérimentations sur le revenu de base universel avait été faite en Afrique, financées par des pays occidentaux, un revenu de base « universel » avec des guillemets, puisqu’il n’a été versé qu’aux « femmes », qui ne s’en sont pas plain. Juste un exemple pour dire que cette gangrène ne laissera pas l’Afrique (du nord ou subsaharienne, peu importe) indemne non‑plus.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne connaissais pas ce truc, rien d'étonnant dans ces sociétés malades qui font semblant d'être en pleine forme.
Ce « truc » est en fait un mouvement spontané, plutôt libéral, de gens qui justement en ont marre de l’hypocrisie ambiante. Si des gens font semblant (ou sont assez stupides pour ne rien voir), ils n’en font pas partie.

Ce mouvement qui n’est pas vraiment un mouvement (pas idéologique, pas vraiment structuré, pas vraiment de politique, etc), est né de la convergence de témoignages, des témoignages tabous dans la société, mais que le net censure plus difficilement que ne le fait la pression sociale dans l’espace public traditionnel.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Est ce que tu arrives à te définir, est ce que tu peux pouvoir dire clairement quelles sont tes valeurs?
Je l’ai défini plus haut. C’est un mouvement libéral, plus un mouvement de témoignages qu’une idéologie ou un parti politique, personne n’y dicte quoique ce soit, alors il n’y a pas de définition plus précise à donner.
 
Ce phénomène assez vieux mais très récemment médiatisé touche uniquement les zones les plus moderniste du monde, pourquoi?
Pourquoi le meme phénomène est inéxistant au Maghreb, en Guinée, au Yemen, dans les Maldives ou encore au Cachemire?
Ce Phénomène Touche Tout les Hommes de la Planète à des niveaux différents, modernisme ou pas ;)

c'est juste la Haine qui est Variable ( de Haine à Amour, Détestage, Critiquage, Dénigrage , et Amour ... Etc...Etc...Etc..).
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne comprends pas, que veut dire MGTOW
les hommes se sentent faibles à cause de l'émancipation des femmes, c'est cela ?
un petit peu de leur pouvoir qui leur est retiré et déjà ils crieraient à l'usurpation de leur prérogatives masculines?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est pas de l'actu française on peut déplacer ce sujet dans Général ou santé et Psycho svp? merci bien @misschemsy31 je sais chui c.hian.te 😍
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Ce n'est pas très scientifique de généraliser à d'autres son cas personnel, demande à Freud...
Bof, un petit peu d'observation suffit amplement. Le macho qui joue les gros bras devant ses potes se fait tout petit, petit dès que madame aboie. Et oui, le foyer familial est un microcosme.

La partition qui se joue dans l'univers clos du cadre familial n'a rien à voir avec celle qui se joue avec les potes.

Pas besoin d'invoquer Freud pour s'en apercevoir.
 
Bof, un petit peu d'observation suffit amplement. Le macho qui joue les gros bras devant ses potes se fait tout petit, petit dès que madame aboie. Et oui, le foyer familial est un microcosme.

La partition qui se joue dans l'univers clos du cadre familial n'a rien à voir avec celle qui se joue avec les potes.

Pas besoin d'invoquer Freud pour s'en apercevoir.
Evidement, tu as la pouvoir surnaturel de devenir du gaz indolore et ainsi t'introduire au sein de ses familles et nous faire don de ses intimes informations que tu collectes soigneusement depuis des siècles sur plusieurs continent!
Quelle chance nous avons de t'avoir ici, je souhaite pleurer de joie si tu le permet, je vais à coté, merci.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
J'ai fait de l'ironie, j'avoue un peu trop subtile. Mais évidement que Freud est l'une des arnaques intello les plus dévastatrice de l'histoire, ce vieux junky est un immonde criminel.
Pas tout à fait. Je ne voue pas un amour immodéré à la vieille baderne autrichienne, mais il faut lui reconnaitre le mérite d'avoir, enfin, placé l'homme au cœur de ses pulsions, tiraillé entre Eros et Thanatos.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Evidement, tu as la pouvoir surnaturel de devenir du gaz indolore et ainsi t'introduire au sein de ses familles et nous faire don de ses intimes informations que tu collectes soigneusement depuis des siècles sur plusieurs continent!
Quelle chance nous avons de t'avoir ici, je souhaite pleurer de joie si tu le permet, je vais à coté, merci.
Bien sûr que non. Je n'ai pas de pouvoir magique. C'est juste du bon sens et un sens assez basique de l'observation.

Je suis sur que, même toi, tu peux y arriver.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam Morjani,
Je suis encore plus cultivée aujourd'hui. Je ne connaissais pas du tout les MGTOW.
J'ai lu certains propos d'hommes sur ce forum ( partis) qui me font penser que c'était des MGTOW qui s'ignorent...et pourtant c'est des Maghrébins. Je ne moque pas car pour certains c'est pas facile et je leur souhaite courage 🙂
 
Salam Morjani,
Je suis encore plus cultivée aujourd'hui. Je ne connaissais pas du tout les MGTOW.
J'ai lu certains propos d'hommes sur ce forum ( partis) qui me font penser que c'était des MGTOW qui s'ignorent...et pourtant c'est des Maghrébins. Je ne moque pas car pour certains c'est pas facile et je leur souhaite courage 🙂
Absolument, tout à fait vrais, il existe des "occidentaux mentaux" parmi ceux qui sont d'origines magrébines et qui vivent notamment en France, c'est pour cela que j'ai bien précisé et choisi mes mots en évoquant des zones géographiques déterminés.
 
Haut