Comment je vais m'habiller demain?

rim88

Les mains du l'air Wooooo
Moi ça m'arrive et quand je prépare mes fringues en général le lendemain j'en mets d'autres...ducoup je me casse plus la tête sauf sii je dois en repasser, sinon, c'est au feeling!
 

reinekiki

la reine de vos coeurs
Voila j'aimerais savoir comment faites vous face à l'etrernelle question de: COMMENT JE VAIS M'HABILLER DEMAIN??

Je ne sais pas pour vous mais pour moi cette question me hante tout les soirs, et si par malheur je dors sans avoir d'idée de comment je vais m'habiller demain, alors la à coupsur je vais me reveiller en pleine nuit pour y reflechir.

Et vous????

Je me pose jamais cette question, je prend au hasard un truc dans le tiroir pour le haut , un autre pour le bas, le tout dans le noir complet de ma chambre ce n'est qu'ne fois arrivée dans la salle de bain que je vois ce que j'ai pris. ça ne s'accorde pas toujours ensemble , mais c'est pas grave :D
 
Voila j'aimerais savoir comment faites vous face à l'etrernelle question de: COMMENT JE VAIS M'HABILLER DEMAIN??

Je ne sais pas pour vous mais pour moi cette question me hante tout les soirs, et si par malheur je dors sans avoir d'idée de comment je vais m'habiller demain, alors la à coupsur je vais me reveiller en pleine nuit pour y reflechir.

Et vous????

Pour te dire que moi je m'habille pratiquement tous les jours de la meme facon: chaussures noir, jean, veste et le manteau.

Tu voit je me casse pas la tete, fait de beau reve.
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
Moi ça m'arrive et quand je prépare mes fringues en général le lendemain j'en mets d'autres...ducoup je me casse plus la tête sauf sii je dois en repasser, sinon, c'est au feeling!
moi pareil, c'est quand je prepare le truc du lendemain que je panique au reveil, parce que mon humeur, du jour varie de celle du soir, du coup bah solution miracle: jean et petit haut :D
 
Ben moi je sors les affaires de l'armoire les yeux pleins de kk et c'est une fois dehors que je me fais la surprise, j'ouvre les yeux et là je vois enfin comment je suis habillée :D

Sérieusement, les vêtements c'est du spontané des fois j'ai honte je suis habillée comme une gitane lol
Toute façon y a personne à séduire au boulot que des ieuv ici :D
 
Ben moi je sors les affaires de l'armoire les yeux pleins de kk et c'est une fois dehors que je me fais la surprise, j'ouvre les yeux et là je vois enfin comment je suis habillée :D

Sérieusement, les vêtements c'est du spontané des fois j'ai honte je suis habillée comme une gitane lol
Toute façon y a personne à séduire au boulot que des ieuv ici :jD

si tu me voyait aujourd'hui tu ne me reconnaitrais pas wallah! :eek:
 
avant le souci c'etait "qu'est ce qu'on va manger aujourdhui ????"

Oui malheuresement, et encore aujourd'hui.

Non en fait faut faire comprendre dès l'enfance la réalité de la vie.

Sinon il deviendra trop gaté.
Quelque coups (manchette, coups de ceinture, tabassage avec baleyage) s'impose.
En meme temps comme ca l'enfant apprendra a esquiver les coups.
 
Ah bon pourquoi aujourd'hui t'es belle ? mdrrrrr

Moi je m'habille souvent pareil en fait, pas de place pour la fantaisie :rxolleyes:

lol tout a l'heure je passais devant un pharmacie qui a un mirroire en façade et en me voyant j'ai eu un sursaut !!! comme ça: :eek:
(pas maquillé, pas coiffée, pas habillée :eek: , pas.... )
 
ohh les fashion victimes, vous etes trop gaté c'est pour ca.

Au lieu de gaché de l'argent pour rien, allez travailler pour economiser votre argent pour votre mariage et votre futur maison.
Investissez tous dans l'immobilier, ca rapporte enormement a long terme.

Je prefere faire travailller les maçons marocains que les travailleurs chinois a la chaine. ;-)
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
Voila j'aimerais savoir comment faites vous face à l'etrernelle question de: COMMENT JE VAIS M'HABILLER DEMAIN??

Je ne sais pas pour vous mais pour moi cette question me hante tout les soirs, et si par malheur je dors sans avoir d'idée de comment je vais m'habiller demain, alors la à coupsur je vais me reveiller en pleine nuit pour y reflechir.

Et vous????

Sinon vous gardez les mêmes habits combien de temps..1 - 2 - 3 jours?une demi journée?
 
Voila j'aimerais savoir comment faites vous face à l'etrernelle question de: COMMENT JE VAIS M'HABILLER DEMAIN??

Je ne sais pas pour vous mais pour moi cette question me hante tout les soirs, et si par malheur je dors sans avoir d'idée de comment je vais m'habiller demain, alors la à coupsur je vais me reveiller en pleine nuit pour y reflechir.

Et vous????

Je calcule jamais en avance toujours le matin-même à l'arrachée :D
 
Voila j'aimerais savoir comment faites vous face à l'etrernelle question de: COMMENT JE VAIS M'HABILLER DEMAIN??

Je ne sais pas pour vous mais pour moi cette question me hante tout les soirs, et si par malheur je dors sans avoir d'idée de comment je vais m'habiller demain, alors la à coupsur je vais me reveiller en pleine nuit pour y reflechir.

Et vous????
t'a sûrement un problème préoccupe toi de choses + importantes
 
Haut