Comment m'habiller pour les fêtes

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
si on est style grunge laisser-aller ...
Je ne me voit pas du tout en robe rouge ou noire chic avec des escarpins.
J'essaye de faire l'effort de m'habiller propre mais pas trop ...
des idées?
 
A

AncienMembre

Non connecté
si on est style grunge laisser-aller ...
Je ne me voit pas du tout en robe rouge ou noire chic avec des escarpins.
J'essaye de faire l'effort de m'habiller propre mais pas trop ...
des idées?
Tout dépend de ce que tu préfère le vêtement dans le quel t es a l aise surtout
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Hhhhh, jamaa lfna malha, les gens paient assez cher pour venir le visiter :p
Je ne me souviens plus de la dernière fois que j'ai mis takchita ... mon mariage imken. J'aime bien mais c'est quand même lourd, dorures etc. et il faut être dans le contexte sinon ça fait déguisement de l'halloween.
 
A

AncienMembre

Non connecté
T-shirt jeans ou jogging?
Je crois pas que ça passe ...
Non dans ce cas tu peux porter un pantalon a pince avec un haut a paillette discret genre col bateau tu vois? Et des jolies chaussure compensées si t es pas a l aise en talon... Crois moi ça fera toute la différence
Tu peux même mettre un Jean brut bien taillé avec une veste et une chemise... Avec des escarpins un sautoir ça le fait
 
Je ne me souviens plus de la dernière fois que j'ai mis takchita ... mon mariage imken. J'aime bien mais c'est quand même lourd, dorures etc. et il faut être dans le contexte sinon ça fait déguisement de l'halloween.
Je sais, je rigolais juste ma belle car je n avais aucune idée à te proposer. Jai remarqué que les gens ne s habillaient plus comme dans le temps, des habits simples agrémentés de quelques bijoux fantaisistes et ça fait son effet
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Non dans ce cas tu peux porter un pantalon a pince avec un haut a paillette discret genre col bateau tu vois? Et des jolies chaussure compensées si t es pas a l aise en talon... Crois moi ça fera toute la différence
Tu peux même mettre un Jean brut bien taillé avec une veste et une chemise... Avec des escarpins un sautoir ça le fait
Peut être pas les escarpins, mais oui, les compensés.
J'avais pensé sweater leger (crochet + petits brillants) par dessus une chemise avec jeans moulants.
 
Ça fait pas fade pour Noël w dakchi? Nzid chi guirlande?

Je ne suis ni pro ni fan des accessoires mais si le blazer sors de l'ordinaire que tu fasses un effort de coiffage de maquillage je trouve que c'est laaaaargement assez. Tu peux garder ton jeans et troque ton t-shirt blanc par un chemisier blanc ou une blouse blanc cassé en matière fluide. Tu seras à ton aise tt en étant apprêtée.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je ne suis ni pro ni fan des accessoires mais si le blazer sors de l'ordinaire que tu fasses un effort de coiffage de maquillage je trouve que c'est laaaaargement assez. Tu peux garder ton jeans et troque ton t-shirt blanc par un chemisier blanc ou une blouse blanc cassé en matière fluide. Tu seras à ton aise tt en étant apprêtée.
Wa3, effort de coiffage ... je pensais faire des tresses africaines (petites et sérrées) sur un côté, c'est le max. maquillage hania, je vais arranger un truc. On me dit juste que lorsque je met des mat foncés, ça fait dur et triste ... peut etre chwia gloss ...
 
Haut