Mhd ou le rappeur dégeneré

J ai toujours pensé que le rap avait une mauvaise influence sur les gens , messages negatifs valorisation de la violence et des moeurs dégénerés l actualité me donne raison , ce rappeur au doux nom de MHD est accusé( présumé innocent tant qu il n est pas passé en justice )d avoir écrasé un minot puis avec l aide de ses comparses lui avoir mis 20 coups de couteaux
ils lui ont aussi coupés les corones le nez etc de la barbarie pure,
Je ne sais pas comment la famille de cet ado arrive a surmonter ce crime odieux, soutient a eux
 
C est moi ! J avais dit qu il avait couper les c... du mec et son nez.. mesquine rip.. j espère qu il va prendre cher ! Le pire dans tout ca c est qu il y a des pseudo rappeur qui le défende comme vegedream et dadju..

On ne sait pas si c’est ce rappeur qui a commis ces actes barbares.
Ils sont malades. A quel moment tu décides de découper des membres d’un être humain.
 
Il disait quelques semaines après ce crime (et donc avant qu’il soit soupçonné et mis en garde à vue) qu’il voulait arrêter la musique.
Il a dû sentir que le vent tournerait pour lui.

Jespere qu’il va prendre cher c’est horrible pauvre famille du garçon tué.

Et les pseudo rappeurs qui le soutiennent sont tous aussi bêtes que lui.
 
Il disait quelques semaines après ce crime (et donc avant qu’il soit soupçonné et mis en garde à vue) qu’il voulait arrêter la musique.
Il a dû sentir que le vent tournerait pour lui.

Jespere qu’il va prendre cher c’est horrible pauvre famille du garçon tué.

Et les pseudo rappeurs qui le soutiennent sont tout aussi bêtes que lui.

Paix à son âme
J’en reviens pas !
Des barbares

Découper un poulet me dégoûte cqfd
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai toujours pensé que le rap avait une mauvaise influence sur les gens , messages negatifs valorisation de la violence et des moeurs dégénerés l actualité me donne raison , ce rappeur au doux nom de MHD est accusé( présumé innocent tant qu il n est pas passé en justice )d avoir écrasé un minot puis avec l aide de ses comparses lui avoir mis 20 coups de couteaux
ils lui ont aussi coupés les corones le nez etc de la barbarie pure,
Je ne sais pas comment la famille de cet ado arrive a surmonter ce crime odieux, soutient a eux
Aye je savais pas quels actes precisement....quel horreur ..
Dans le milieux du rap francais il ya de la " mafias" tout est bien organisé ..un vrai mondd de pte
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il disait quelques semaines après ce crime (et donc avant qu’il soit soupçonné et mis en garde à vue) qu’il voulait arrêter la musique.
Il a dû sentir que le vent tournerait pour lui.

Jespere qu’il va prendre cher c’est horrible pauvre famille du garçon tué.

Et les pseudo rappeurs qui le soutiennent sont tous aussi bêtes que lui.
Ah oui ok ..cetait lui qui voulait arreter
 
@mehdi671 jai recu mon colis skinc...la fete ce soir je vais passer le dermaroller dabord...
Je vais etre une bombasse jte le dis moi
Ha ah ah j’en doute absolument pas !!
Tu me diras les résultats ?
Le dermaroller j’ai abandonné mais je vais peut être le ressortir tiens
Par contre je suis un fou j’ai acheté le 1,5 cm ! C trop pour une première j’aurais du prendre le 0,5
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ha ah ah j’en doute absolument pas !!
Tu me diras les résultats ?
Le dermaroller j’ai abandonné mais je vais peut être le ressortir tiens
Par contre je suis un fou j’ai acheté le 1,5 cm ! C trop pour une première j’aurais du prendre le 0,5
Moi jen ai 2 ...0.5 et 1 ...a moins que ce soit 1 et 1.5..
Le 1 cava pour le visage...pourtang jai la peau fine...
Fine mais pas fragile ou allergique finalement
 
Le rap a enterré la belle musique noire américaine,

Il a crée et entretenu le style des racailles et à formaté leur cerveau en plusieurs points : "l'asociabilité c'est bien" "manquer de respect à l'autorité ( police et famille)" "faire un paquet de flouze " "forniquer sans mesure" " la drogue c'est bien" " le braquege et le vol c'est le top" "l'école c'est bidon"

il a infiltré absolument toutes les sociétés, et a uniformisé les bas fonds de la jeunesse mondiale dans un style grossier et vulgaire.

ce style de musique s'impose à la plupart des jeunes noirs, et à la majeure partie de la jeunesse.

J'ai toujours detésté le rap et ses rappeurs
 
Le rap a enterré la belle musique noire américaine,

Il a crée et entretenu le style des racailles et à formaté leur cerveau en plusieurs points : "l'asociabilité c'est bien" "manquer de respect à l'autorité ( police et famille)" "faire un paquet de flouze " "forniquer sans mesure" " la drogue c'est bien" " le braquege et le vol c'est le top" "l'école c'est bidon"

il a infiltré absolument toutes les sociétés, et a uniformisé les bas fonds de la jeunesse mondiale dans un style grossier et vulgaire.

ce style de musique s'impose à la plupart des jeunes noirs, et à la majeure partie de la jeunesse.

J'ai toujours detésté le rap et ses rappeurs
Je n ai rien a ajouté tu as résumé admirablement ce que je pense de ce pseudo courant musical
je me fais un plaisir de dire ce que je pense du rap a mes proches qui ecoutent ce truc détruisant les oreilles et le reste le rap n est qu une mode et il faut que cette mode passe aux oubliettes le plus vite possible
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai toujours pensé que le rap avait une mauvaise influence sur les gens , messages negatifs valorisation de la violence et des moeurs dégénerés l actualité me donne raison , ce rappeur au doux nom de MHD est accusé( présumé innocent tant qu il n est pas passé en justice )d avoir écrasé un minot puis avec l aide de ses comparses lui avoir mis 20 coups de couteaux
ils lui ont aussi coupés les corones le nez etc de la barbarie pure,
Je ne sais pas comment la famille de cet ado arrive a surmonter ce crime odieux, soutient a eux
Mais dou vient cette infos car je trouve nul part???
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le rap a enterré la belle musique noire américaine,

Il a crée et entretenu le style des racailles et à formaté leur cerveau en plusieurs points : "l'asociabilité c'est bien" "manquer de respect à l'autorité ( police et famille)" "faire un paquet de flouze " "forniquer sans mesure" " la drogue c'est bien" " le braquege et le vol c'est le top" "l'école c'est bidon"

il a infiltré absolument toutes les sociétés, et a uniformisé les bas fonds de la jeunesse mondiale dans un style grossier et vulgaire.

ce style de musique s'impose à la plupart des jeunes noirs, et à la majeure partie de la jeunesse.

J'ai toujours detésté le rap et ses rappeurs
Je voudrais pas dire mais ... la musique en générale
On en revient au contrôle mental...
 

BloodySunday

Bladinaute averti
On parle là d'un fait divers. Quelqu'un a des stats pour nous dire : "Voilà, 10, 20, 30, 50 ou 100% des personnes qui font du rap sont des barbares meurtriers qui commettent ou vont commettre des meurtres." ?
Même topo sur l'écoute de cette musique.

Ca me semble un peu bizarre de rendre le rap responsable de meurtres barbares avec des raisonnements du genre :
"Ouais, il compose ou il écoute du rap, il commet un meurtre donc, c'est la faute du rap".

Sans stats, ça me semble très, très tiré par les cheveux et la corrélation rap/meurtre ne veut rien dire, sauf de transmettre inutilement un message culpabilisateur aux jeunes qui aiment cette musique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ce moment la parlons aussi de skymerde qui aime les diffuser et les faire connaitre ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Skymerde qui senrichit sur des paroles qui engrainent les jeunes et les bagarees de cité etc...
Skymerde quoi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Haut