MHL Micro USB male to HDMI female

Bonjour,
je veux connecter mon samsung s2 x avec ma télé hd j'ai acheter l'adapteur et tous mais quand je branche le tout aucun signial.
je me demande si quelqu'un peut m'aider pour ca sachant que j'ai connecté comme il faut . est ce qu'il faut entrer dans le menu de la télé ou le portable pour activer quelque chose. merci de votre aide

Bonjour,
je veux connecter mon samsung s2 x avec ma télé hd j'ai acheter l'adapteur et tous mais quand je branche le tout aucun signial.
je me demande si quelqu'un peut m'aider pour ca sachant que j'ai connecté comme il faut . est ce qu'il faut entrer dans le menu de la télé ou le portable pour activer quelque chose. merci de votre aide
Salut,

regarde déjà au niveau du S2 (j'ai le même téléphone) mais par contre je sais pas où c'est exactement sachant que je me suis encore jamais servie du cable mhl

et regarde aussi bien dans le menu de ta télé, il doit peut-être avoir une partie hdmi qu'il faut peut-être activé, normalement ça devrais fonctionné avec un peu de recherche approfondie

Retour