Miami: il tue sa femme et poste la photo sur facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevet
  • Date de début Date de début

sevet

VIB
Un habitant de la région de Miami en Floride a tué sa femme et publié, avant de se rendre, une photo du corps ensanglanté sur sa page Facebook. Derek Medina, âgé de 31 ans, «s'est rendu à la police il y a quelques heures pour avouer son crime et il est actuellement interrogé», a expliqué un responsable de la police de Miami.

La victime, Jennifer Alfonso, âgée de 26 ans, a été tuée par balle, jeudi peu après 11h30. Son mari, sur sa propre page Facebook, a publié une photo du corps avachi sur le sol d'un appartement avec la légende «Paix à ton âme Jennifer Alfonso».

Peu avant de diffuser la photographie, l'homme postait ce commentaire: «Je vais aller en prison ou être condamné à mort pour avoir tué ma femme, je vous aime mes amis, vous allez me manquer, prenez soin de vous, les gens de Facebook vous allez me voir aux informations». «Ma femme me battait, je ne peux supporter un tel abus voilà pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait. J'espère que vous me comprendrez», a-t-il ajouté. Le couple avait une petite fille de 10 ans.

Source: leparisien

ATTENTION, L'IMAGE PEUT CHOQUER

Dernière modification par un modérateur:
Hallucinant !

Une femme de 26 ans battait son mari de 31 ANS ! Alors qu'elle avait une petite fille de 10 ans !

J'y crois pas, il a mentit, il l'a tué parce que soit elle l'a trompé soit elle voulait le quitter.

:npq:

La page de l’assassin "I killed my wife, big deal" va bientôt atteindre 2000 "j'aime" :bizarre:
Il demande de partager sa page afin de sensibiliser la population contre la violence conjugal :D Est ce de l'humour de mauvais gout ?
Je pense que le tribunal ne retiendra pas la légitime défense, il va prendre perpet.
L’assassin en question:

Pièces jointes

• l'assassin et sa femme.jpg
    l'assassin et sa femme.jpg
    53.5 KB · Affichages: 42
  • assassin.jpg
    assassin.jpg
    7.3 KB · Affichages: 45
Bonjour,

Je vais demander aux modérateurs de supprimer ce post, car je trouve que c'est inhumain et immorale de mettre ce genre de chose sur ce forum, surtout lorsqu'une personne est décédée, il faut respecter la dignité de la personne.
C'est la moindre des choses.
Salut,
Aux États Unis c'est comme ça, ils montrent tout, ils ne floutent rien.
J'ai essayé de choisir les images ou ne voit pas le visage de sa femme. Pour la capture plus haut, elle n'est pas de moi, et je préviens "ATTENTION L'IMAGE PEUT CHOQUER".
Bon après désolé si c'est contraire à la charte, @Bladi peut supprimer.

Salut,
Aux États Unis c'est comme ça, ils montrent tout, ils ne floutent rien.
J'ai essayé de choisir les images ou ne voit pas le visage de sa femme. Pour la capture plus haut, elle n'est pas de moi, et je préviens "ATTENTION L'IMAGE PEUT CHOQUER".
Bon après désolé si c'est contraire à la charte, @Bladi peut supprimer.

Je viens de signaler au webmaster.

Retour