Michael Page la nouvelle sensasion du MMA

Loool cmt il te l'a evince le mec. C'etait une futilite pour lui :D

Par contre, il aime bien hagar ca se voit xD


@Jon jones: si tu me lis, ma valise est prete a sahbi =D
 
Sois pas si confiant.De toutes facons, ya toujours des monstres qui font leur apparition. C'est un cycle ^^

Est-ce un aveux de faiblesse ? :D

Nan plus sérieusement ce Michael Page s'est battu contre un punching ball, sa m'etonnerai qu'il gagne aussi facilement contre un vitor belfort, dan henderson...alors anderson silva ou jone jones c'est meme pas la peine, il est encore loin a mon avis...
 
Est-ce un aveux de faiblesse ? :D

Nan plus sérieusement ce Michael Page s'est battu contre un punching ball, sa m'etonnerai qu'il gagne aussi facilement contre un vitor belfort, dan henderson...alors anderson silva ou jone jones c'est meme pas la peine, il est encore loin a mon avis...

Pas du tout, parce que je pense comme toi concernant ce Michael Page :langue:
 
Nan hier : D film remplis de loulou, faut pas etre phobique des loups. J'avais oublié que les loups pouvaient impitoyables. Le loup du petit chaperon rouge c'est un petit nounouss à coté. La on a affaire à de vrai grands méchants loups !!:eek :


Oui jm'en doute :D

Moi je kiffe les loups. J'les trouve magnifiques :langue:
 

Aaroubiya

Rain on Me
Michael Page ça me fait penser au cabinet de recrutement lol

Trop de facilité pour Page là... Attendons de le voir face à un combattant plus impressionnant... Il retrouvera peut-être un peu d'humilité :D
 
jones? Silva?
Ok il est noir et possède de grands segments, mais bon à ce moment là...
Vive l'internet qui transforme de sombres tocards en stars en quelques clics
 

Aaroubiya

Rain on Me
Faut vraiment aimer pour en abuser parce que c'est quitte ou double et au bled les WC tu peut pas t'assoir. C'est pour ça que tous les amateurs de anediya ont des cuisses de footballeurs :D


Toi tu doit etre une vrai béldia :D

MDRR ben écoute j'ai un estomac bien accroché, rare que ce genre de soucis m'arrive! Tu m'as tuée pour les cuisses de footballeur MDR
 
MDRR ben écoute j'ai un estomac bien accroché, rare que ce genre de soucis m'arrive! Tu m'as tuée pour les cuisses de footballeur MDR
:D

Ton estomac c'est une machine de guerre. Jm'en rappelle au bled avec mes cousn j'étais le seul à avoir mal au ventre quand on mangeait trop de karmos et de hanediya XD leur estomacs il est rodé XD Après avec mes cuisses de laches jdevait partir au WC en 3 fois :D avec des poses kitkat comme au travail XD
 
Haut