Michel fourniret «ne nie pas être impliqué dans l’affaire estelle mouzin»

Le tueur en série n’a pas nié, lors d’une audition le 2 mars sur deux autres dossiers, être impliqué dans l’affaire Estelle Mouzin, cette fillette disparue en 2003 en Seine-et-Marne.

C’est un coup de théâtre comme seul Michel Fourniret en a le secret. Le tueur en série, déjà condamné à la perpétuité en 2008 pour cinq meurtres et deux assassinats, a été entendu à plusieurs reprises, entre le 5 février et le 2 mars 2018, chez la doyenne des juges d’instruction du tribunal de Paris, Sabine Kheris, en charge d’élucider les meurtres de Marie-Angèle Domece, en 1998, et de Johanna Parrish, en 1990.
Lors de ces auditions, Michel Fourniret, 75 ans, n’a « jamais nié être impliqué » dans un autre dossier, l’affaire emblématique de la disparition de la petite Estelle Mouzin, 9 ans, à Guermantes (Seine-et-Marne). Autrement dit, Michel Fourniret, réputé manipulateur, reconnaîtrait sans le dire directement être l’auteur présumé de l’enlèvement de la petite fille blonde qui rentrait de l’école ce 9 janvier 2003
 
Haut