Michel houellebecq: islamophobe promu chevalier de la légion d'honneur

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Quand houellebecq dit que l’islam paie son manque de hiérarchie en le comparant au catholicisme il n’a pas tort mais il n’a pas pas compris que le propre du monothéisme c’est la désintermédiation et que dans une certaine mesure les curés, papes, évêques, archevêques sont une déviance du message originel.

Il suffit de voir l’organisation des Musulmans de France pour comprendre ce qu’il sous-entend a juste titre. Bon, cela n’a pas empêché l’inquisition et l’obscurantisme des Européens au Moyen Âge quand c’était l’âge d’or de l´islam. Entre temps, l’ignorance a changé de camp aidée par les Wahahites et les Frères Musulmans forts du soutien des ... Américains un temps où ils luttaient contre les Soviétiques.
 
Dernière édition:
ce que paient les sociétés musulmanes, ce sont les effets de leur mise sous tutelle par les principales puissances qui leurs exportent bon gré mal gré leur "démocratie" et leur culture consumériste.
C'est beaucoup plus simple que cela : c'est la confrontation d'une société traditionnelle avec la modernité. Cette confrontation a détruit le tissu rural français (lire "la fin du village" de Le Goff) dans la 2ème moitié du 20ème siècle.
C'est une des causes des Gilets Jaunes.

Quand on donne un portable à tous dans des sociétés qui n'ont pas connu la révolution industrielle, c'est de la dynamite.

Donc la crise des sociétés musulmanes est "normale", et n'a pas pour cause directe l'Islam.

La question à se poser est pourquoi ces sociétés n'ont pas (encore ?) su relever le défi, alors que les pays asiatiques l'ont fait (le Japon au XIXè, le Corée, Taiwan aujourd'hui).
PS : pour l'instant, la France non plus n'a pas su relever ce défi, contrairement à l'Allemagne (amha)
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
En tant qu'Etat, l'Allemagne s'est adaptée à la mondialisation (grâce à une monnaie sous-évaluée, mais pas seulement).
Que ce soit dur pour 20% de la population n'est pas le problème....
Par contre, il n'ont pas réglé leur défi démographique.

L'Europe est en déclin. Elle lutte mais c'est inexorable.

++
 
Michel Houellebecq a reçu durant le mois de novembre le prix littéraire prestigieux « Goncourt ». Très bien. Analysons désormais ce Houellebecq précisément…

Michel Houellebecq, l’anti-patriote : «Je ne suis pas un citoyen et je ne veux pas le devenir. Le devoir par rapport à son pays ça n’existe pas, il faut le dire aux gens, aucun. On est des individus. Je ne me sens aucun devoir à l’égard de la France. Pour moi, elle est un hôtel, rien de plus.»

Michel Houellebecq, l’islamophobe : « La religion la plus ***, c’est quand même l’islam. Quand on lit le Coran, on est effondré… effondré. »

Michel Houellebecq, reconnaissant une intelligence plus avancée des Juifs : « les juifs sont plus intelligents et plus intéressants que la moyenne. »

Michel Houellebecq, islamophobe, anti-arabe et sioniste à la fois : «Chaque fois que j’apprenais qu’un terroriste palestinien, ou un enfant palestinien, ou une femme enceinte palestinienne, avait été abattu par balles dans la bande de Gaza, j’éprouvais un tressaillement d’enthousiasme à la pensée qu’il y avait un musulman de moins»

Prenons juste pour exemple la dernière citation, remplacez les termes « palestinien » et « musulman » par, respectivement, « israélien » et « juif ».

Cet auteur aurait-il reçu le prix Goncourt … ?


Suite ici :http://reveilmaghrebin.wordpress.co...uellebecq-islamophobe-anti-arabe-et-sioniste/
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Michel Houellebecq, l’anti-patriote : «Je ne suis pas un citoyen et je ne veux pas le devenir. Le devoir par rapport à son pays ça n’existe pas, il faut le dire aux gens, aucun. On est des individus. Je ne me sens aucun devoir à l’égard de la France. Pour moi, elle est un hôtel, rien de plus.»
Sur ça, je lui donne raison, il est pragmatique.

[…]
Michel Houellebecq, islamophobe, anti-arabe et sioniste à la fois : «Chaque fois que j’apprenais qu’un terroriste palestinien, ou un enfant palestinien, ou une femme enceinte palestinienne, avait été abattu par balles dans la bande de Gaza, j’éprouvais un tressaillement d’enthousiasme à la pensée qu’il y avait un musulman de moins»
[…]
Il a vraiment dit ça ? C’est tellement gros que j’ai un doute …

S’il l’a vraiment dit, il devait être sous l’emprise de la bouteille, ça se confirme :-/
 
Sur ça, je lui donne raison, il est pragmatique.


Il a vraiment dit ça ? C’est tellement gros que j’ai un doute …

S’il l’a vraiment dit, il devait être sous l’emprise de la bouteille, ça se confirme :-/

En fait il ne l'a pas réellement dit,
il l'a fait dire a l'un de ses personnages dans un livre.

Après tout ce que j'ai pu lire,
finalement je retire mes premiers propos. Je pense qu'il est islamophobe.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En fait il ne l'a pas réellement dit,
il l'a fait dire a l'un de ses personnages dans un livre.chikhates
Ce n’est pas du tout la même chose, c’est malhonnête de dire qu’il l’a dit. Si on prennait tous les romans et scénarios de films et qu’on attribut les propos et les actes des personnages aux auteurs, ce serait du délire.

Après tout ce que j'ai pu lire,
finalement je retire mes premiers propos. Je pense qu'il est islamophobe.
Je crois aussi, mais je ne pense pas que ce soit un agitateur dans le genre nazillon, Soral, Zemmour et compagnie. Il l’est au pire en mode pilier de comptoir. Bref, je n’y vois pas un individu inquiétant.
 
: «Chaque fois que j’apprenais qu’un terroriste palestinien, ou un enfant palestinien, ou une femme enceinte palestinienne, avait été abattu par balles dans la bande de Gaza, j’éprouvais un tressaillement d’enthousiasme à la pensée qu’il y avait un musulman de moins»

/

C'est pour cela qu'il est encensé, il écrit noir sur blanc et véhicule les pensées et les sentiments de l'idéologie sioniste.

Je ne citerai pas de noms, mais je pense que vous les connaissez, cette phrase n'est qu'une miette comparé à ce qu'ils ont vraiment dans le coeur, vous savez ceux qui parlent tout le temps des méchants musulmans avec leur méchant islam, mais oui vous voyez ils sont sur tous les plateaux tv, les radios, ils chantent, font des films, de la politique, ils écrivent, etc
 
L'islamophobie récompensé , avec une consécration pour le raciste et islamophobe Michel Houellebecq promu chevalier de la légion d'honneur par le pouvoir en place

Vous savez ce q'il vous reste à faire aux prochaine élections: tirez la chasse de cette pourriture de Macron et sa clique d'hypocrites

Légion d'honneur : Michel Houellebecq distingué

Michel Houellebecq
et Stéphane Bern nommés chevaliers
La promotion 2019 est répartie "à parité exacte hommes-femmes entre 345 chevaliers, 42 officiers, 9 commandeurs, 4 grands officiers et 2 grand'croix", indique la grande chancellerie de la légion d'honneur dans un communiqué. Ecrivain français parmi les plus connus et traduits à l'étranger, Michel Houellebecq, dont le livre Sérotonine sera le livre-événement de la rentrée littéraire de janvier, est nommé chevalier. Le poète et académicien René de Obaldia, 100 ans, est promu quant à lui commandeur.

La comédienne Nathalie Baye est promue officier tandis que Ludmila Mikaël et Michèle Laroque sont nommées chevaliers avec le journaliste Stéphane Bern, promoteur du loto du patrimoine. Le chef cuisinier Régis Marcon, trois étoiles au Guide Michelin depuis 2005, est promu officier tandis qu'Agathe Bousquet, présidente de Publicis, Jean-Luc Déchéry, PDG de la maison de maroquinerie Camille Fournet, et Laurent Mignon, le nouveau patron de BPCE sont nommés chevaliers.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/légion-dhonneur-michel-houellebecq-et-les-23-bleus-champions-du-monde-distingués/ar-BBRFOSH?li=BBoJIji&ocid=mailsignout

La légion d'honneur n'est qu'une médaille de chocolat qu'on donne à n'importe qui.

206118
 

Pièces jointes

  • téléchargé (2).jpg
    téléchargé (2).jpg
    7.9 KB · Affichages: 2
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pour cela qu'il est encensé, il écrit noir sur blanc et véhicule les pensées et les sentiments de l'idéologie sioniste.

Je ne citerai pas de noms, mais je pense que vous les connaissez, cette phrase n'est qu'une miette com
paré à ce qu'ils ont vraiment dans le coeur, vous savez ceux qui parlent tout le temps des méchants musulmans avec leur méchant islam, mais oui vous voyez ils sont sur tous les plateaux tv, les radios, ils chantent, font des films, de la politique, ils écrivent, etc
En plantant dans le décor un musulman pour plus en exclure - voilà comme le racisme sournois opère...
 
Cette décoration prestigieuse réservé à Houellebecq montre bien que l'islamophobie est encrée dans la société bien pensante et classe politique française. Des affirmations aussi horriblement racistes sur les musulmans en général et les palestiniens en particulier auraient dû le disqualifier. La même déclaration faite à l'adresse de la religion et de communauté juive l'aurait mené tout droit en prison
Michel Houellebecq a reçu durant le mois de novembre le prix littéraire prestigieux « Goncourt ». Très bien. Analysons désormais ce Houellebecq précisément…

Michel Houellebecq, l’anti-patriote : «Je ne suis pas un citoyen et je ne veux pas le devenir. Le devoir par rapport à son pays ça n’existe pas, il faut le dire aux gens, aucun. On est des individus. Je ne me sens aucun devoir à l’égard de la France. Pour moi, elle est un hôtel, rien de plus.»

Michel Houellebecq, l’islamophobe : « La religion la plus ***, c’est quand même l’islam. Quand on lit le Coran, on est effondré… effondré. »

Michel Houellebecq, reconnaissant une intelligence plus avancée des Juifs : « les juifs sont plus intelligents et plus intéressants que la moyenne. »

Michel Houellebecq, islamophobe, anti-arabe et sioniste à la fois : «Chaque fois que j’apprenais qu’un terroriste palestinien, ou un enfant palestinien, ou une femme enceinte palestinienne, avait été abattu par balles dans la bande de Gaza, j’éprouvais un tressaillement d’enthousiasme à la pensée qu’il y avait un musulman de moins»

Prenons juste pour exemple la dernière citation, remplacez les termes « palestinien » et « musulman » par, respectivement, « israélien » et « juif ».

Cet auteur aurait-il reçu le prix Goncourt … ?


Suite ici :http://reveilmaghrebin.wordpress.co...uellebecq-islamophobe-anti-arabe-et-sioniste/
 
Cette décoration prestigieuse réservé à Houellebecq montre bien que l'islamophobie est encrée dans la société bien pensante et classe politique française. Des affirmations aussi horriblement racistes sur les musulmans en général et les palestiniens en particulier auraient dû le disqualifier. La même déclaration faite à l'adresse de la religion et de communauté juive l'aurait mené tout droit en prison

Deux poids deux mesures. Si on critique les sionistes on risque la prison. Dans le parlement français du temps du quinquennat Hollande, il y avait 60 députés avec une double nationalité, celle française et celle israélienne. Parmi ceux là le notoire Habib Meyer.

206120
 

Pièces jointes

  • téléchargé (3).jpg
    téléchargé (3).jpg
    8.1 KB · Affichages: 1
Le sionisme implanté au parlement n'a jamais fait l'objet du moindre article de presse dans les journaux français serviles et propriétés de sympathisants du sionisme pur et dur
Deux poids deux mesures. Si on critique les sionistes on risque la prison. Dans le parlement français du temps du quinquennat Hollande, il y avait 60 députés avec une double nationalité, celle française et celle israélienne. Parmi cela le notoire Habib Meyer.

206120
 
Haut