"les michtoneuses"

mioulo

VIB
Si si t'inquiète j'ai compris que tu étais un être méprisable, c'est d'ailleurs pour ça que je plains la femme qui tombera sur toi :joueur:

Ah nous les femmes on n'a pas ce problème de couches ^^ On n'a pas de prostate et pas de problème de colon. Ce sont les hommes qui sont touchés :p

Ah mais ça c'est pas mon problème, c'est pas mes mains qui seront rempli de khra en changeant les couches d'un voeux chnok en fin de vie :wazaa:
parles pas trop vite

j'espère qu'en tant que vieille fille tu changeras au moins les couches des hommes de ta famille, tu vois tu ne peux pas y échapper, que ce soit ton frère, ton père tu changeras des couches que tu le veuilles ou non, jouer les petites ados rebelles ne changera pas ce fait
me dis pas que tu les abandonnerais à un hospice, toi qui en dis tellement du bien ici :rolleyes:
qui va le faire sinon ?
 

mioulo

VIB
Alors là je suis mariée. Pas manucuree, pas le temps. J ai 2 petites filles de 2 et 3 ans.
Niveau cuisine 6 sur 10 je dirais, donc j arrive pas au niveau de tes femmes qui font le pain elle-même même et tout 😁
Sérieux tu me supporterais pas plus qu'une journée. Comment tu as su que tes femmes savaient si bien cuisiner ? Elles t ont fait tester des plats avant le mariage, une sorte de casting? 🙃
Allez je continue, je taille les côtes de bettes.
Bon après midi à tous
P.S. je pense que @Khoulood a énormément de qualités, j'utilise le forum pouf me détendre, no stress.
Je cherche pas d'ennemis virtuels.

tu vois j'ai repéré que tu étaies une bonne femme a marié et bingo tu es mariée, tu n'as pas d'aigreur et de haine comme @Khoulood, ça se sent

et bien c'est bien de faire des gâteaux pour ses enfants, tu es une bonne mère !


pour mes femmes je leur ai demandé avant si elles savaient cuisiner, elles n'ont pas mentis, c'était une condition pour le mariage, une bras cassé qui sait pas cuisiner ou laver même pas je la regarde même si c'est la plus belle du monde sauf peut-être pour du temporaire
 

Khoulood

Chauvophobe
parles pas trop vite

j'espère qu'en tant que vieille fille tu changeras au moins les couches des hommes de ta famille, tu vois tu ne peux pas y échapper, que ce soit ton frère, ton père tu changeras des couches que tu le veuilles ou non, jouer les petites ados rebelles ne changera pas ce fait
me dis pas que tu les abandonnerais à un hospice, toi qui en dis tellement du bien ici :rolleyes:
qui va le faire sinon ?

Ce sont tes femmes qui t'enverront à l'hospice quand tu seras un vieux débris impotent (cad dans pas longtemps :joueur:)

Pour l'instant key sebrou 3lil 7it khadem 3lihoum ou safi. y7sablek 3la zeynek :D
 

mioulo

VIB
Ce sont tes femmes qui t'enverront à l'hospice quand tu seras un vieux débris impotent (cas dans pas longtemps :joueur:)

Pour l'instant key sebrou 3lil 7it khadem 3lihoum ou safi. y7sablek 3la zeynek :D

tu fantasmes trop sur ma vie, tu devrais te concentrer sur la tienne

une vie de no life c'est dur n'est-ce pas

mis bout à bout on en conclu que tu as la vie d'une cassos, tu attires que des problèmes

Allah y chafi :D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
tu vois j'ai repéré que tu étaies une bonne femme a marié et bingo tu es mariée, tu n'as pas d'aigreur et de haine comme @Khoulood, ça se sent

et bien c'est bien de faire des gâteaux pour ses enfants, tu es une bonne mère !


pour mes femmes je leur ai demandé avant si elles savaient cuisiner, elles n'ont pas mentis, c'était une condition pour le mariage, une bras cassé qui sait pas cuisiner ou laver même pas je la regarde même si c'est la plus belle du monde sauf peut-être pour du temporaire
Sacré monsieur, trêve de plaisanterie tu peux pas juger comme ça sans connaître la personne, c'est virtuel.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
oui c'est ce que font déjà mes 2 femmes :)
il reste encore des femmes en ce bas monde

même @Felicitee fait des gâteaux, c'est pas dégradant de faire la cuisine quand on est une femme, peut être que pour toi oui
Ah mais franchement mes gâteaux ils sont pas terribles. Je fais mieux le couscous, riz tunisien, tajine à la tunisienne, ce genre de préparations. Mais tu es un sacré gourmand @mioulo et en plus gâté 😂 franchement . Rt toi tes femmes tu les chouchoutes un peu j'espère que tu leur apportes des fleurs de temps en temps ?

moi je préfère prendre tout ça à la rigolade
Bon après midi à tous
 
Je n'ai pas grand choses à dire, mais juste BRAVO,

J'ai toujours suivi ma religion, respectée les hommes, je suis très altruiste, je travaille , je me débrouille, je prends soin de moi, mais je n'ai attiré que des hommes qui ne cherche qu'à être satisfait sans satisfaire pas dans le sens sexuel mais dans tous les sens ...

Aujourd'hui les" michtos" on a beau les critiquer mais finalement elles vivent avec leur temps et beaucoup sont mariées, bsahtkom s'il y en a ici...

Cordialement,


Tu comptes te ré-orienter ou c’est comment ?
C’est comme ci je disais que seul , les gens qui font de l’argent sale réussissent !

Garde tes principes ou lieu de douter pour rien
 
Que tu sois respectueuse, indépendante, altruiste, gentille, sérieuse et blablable ça ils s'en foutent les rebeus. Le problème il n'est pas avec toi, il est avec leur kekette. Ils veulent profiter, forniquer avec tout ce qui bouge jusqu'à l'âge de 40 ans.

C'est pas une question de michtoneuse, pas michtoneuse, fille bien, fille pas bien.

Les rebeus aiment les filles "pas bien", elles sont essentielles à leur épanouissement sexuel. Mais comme ils ont le cerveau schizophrene à cause de leur culture, ils sont forcés d'acheter la paix et l'intégration sociale en disant à qui veut l'entendre qu'ils n'aiment pas les femmes pas bien, qu'ils veulent des filles sérieuses etc....

Voilà, c'est des malades mentaux c'est tout :p
saha ftourkoum :D


Pas que les rebeux crois moi .. au vue de la reputations de certaines rebeux .. tu devrait balader devant ta porte 😶
 

dawn06

jour après jour
VIB
oui c'est ce que font déjà mes 2 femmes :)
il reste encore des femmes en ce bas monde

même @Felicitee fait des gâteaux, c'est pas dégradant de faire la cuisine quand on est une femme, peut être que pour toi oui

Non ce n'est pas dégradant cest juste une question d'envies. Je rebondissais sur le fait que tu disais quelle faisait ça toute la journée comme si le seul rôle de la femme était de satisfaire tes appétits: cest ça qui est dégradant.

La femme na pas été créé pour servir l'homme mais comme une partenaire de vie.

Limiter le rôle de la femme à sa seule fonction nourricière est en plus d'être insultant totalement rétrograde
 

mioulo

VIB
Non ce n'est pas dégradant cest juste une question d'envies. Je rebondissais sur le fait que tu disais quelle faisait ça toute la journée comme si le seul rôle de la femme était de satisfaire tes appétits: cest ça qui est dégradant.

La femme na pas été créé pour servir l'homme mais comme une partenaire de vie.

Limiter le rôle de la femme à sa seule fonction nourricière est en plus d'être insultant totalement rétrograde
mes femmes aiment me faire plaisir
je vois pas pourquoi ça t'énerve à ce point, elles sont libres de quitter le foyer si je leur conviens pas, une de perdu 10 de retrouvées c'est la réalité, la démographie profite aux hommes

je suis rétrograde o koulchi bekhir, dés qu'un homme n'est pas à faire des courbettes, si il est pas là à vous écouter brailler sur votre journée ou vous plaindre de vos maux inopinés de tête il est rétrograde, moi je m'en fou tu peux me qualifier de ce que tu veux, parce que dans la réalité les femmes sont soumises, vous jouez les rebelles sur internet mais quand vous avez un homme dans la peau vous être prête à tout, et tu sais que c'est la vérité, c'est dans l'ordre des choses, on ne peut pas aller contre la nature profonde des hommes et des femmes, pour celles qui refusent elles finissent dépressives et hystériques, comme on peut le voir sur ce sujet, rejeter la faute sur les hommes au lieu de se remettre en question ne vous apportera que plus de solitude. Heureusement il vous reste les chats.........LOL

les femmes comme toi ne me font pas rêver, chacun son truc

toutes ses femmes formidables célibataires incroyables quand même ! :joueur:
 

mioulo

VIB
Ah mais franchement mes gâteaux ils sont pas terribles. Je fais mieux le couscous, riz tunisien, tajine à la tunisienne, ce genre de préparations. Mais tu es un sacré gourmand @mioulo et en plus gâté 😂 franchement . Rt toi tes femmes tu les chouchoutes un peu j'espère que tu leur apportes des fleurs de temps en temps ?

moi je préfère prendre tout ça à la rigolade
Bon après midi à tous
Ca se voit tu es hnina en plus, on sent une femme très douce et attentionné, ça change de certaines hystériques ici.
Oui je suis gourmands et comme je fais beaucoup de sport je me dépense beaucoup j'ai besoin d'énergie.

Mais bien sur que je prends soin d'elles sinon elles m'auraient pas épousé, les fleurs elles sont dans le jardin, sinon elles sont contentes des bijoux que je leur offre et d'ailleurs tu ne m'as pas répondu, je vais une semaine en suisse en juin avec mes femmes, alors si tu peux me donner quelques lieux à visiter, on arrive à Genève.

Tu as raison d'en rigoler, car au fond c'est très drôle LOL
 
A

AncienMembre

Non connecté
@mioulo sans indiscrétion, vous vivez tous ensemble ou foyers séparés ?
T as marié les 2 en même temps ou une , puis l'autre apres ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Excuse moi alors , oui je suis curieuse car je ne connais personne qui vit cette situation

J aurais d autres questions mais je vais m abstenir du coup
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ca se voit tu es hnina en plus, on sent une femme très douce et attentionné, ça change de certaines hystériques ici.
Oui je suis gourmands et comme je fais beaucoup de sport je me dépense beaucoup j'ai besoin d'énergie.

Mais bien sur que je prends soin d'elles sinon elles m'auraient pas épousé, les fleurs elles sont dans le jardin, sinon elles sont contentes des bijoux que je leur offre et d'ailleurs tu ne m'as pas répondu, je vais une semaine en suisse en juin avec mes femmes, alors si tu peux me donner quelques lieux à visiter, on arrive à Genève.

Tu as raison d'en rigoler, car au fond c'est très drôle LOL
Le Signal de Bougy pour les enfants c'est sympa, sinon faire un tour au bord du lac à Vevey, Montreux...je connais moins vers Genève, la ville est belle en soi.
 

dawn06

jour après jour
VIB
mes femmes aiment me faire plaisir
je vois pas pourquoi ça t'énerve à ce point, elles sont libres de quitter le foyer si je leur conviens pas, une de perdu 10 de retrouvées c'est la réalité, la démographie profite aux hommes

je suis rétrograde o koulchi bekhir, dés qu'un homme n'est pas à faire des courbettes, si il est pas là à vous écouter brailler sur votre journée ou vous plaindre de vos maux inopinés de tête il est rétrograde, moi je m'en fou tu peux me qualifier de ce que tu veux, parce que dans la réalité les femmes sont soumises, vous jouez les rebelles sur internet mais quand vous avez un homme dans la peau vous être prête à tout, et tu sais que c'est la vérité, c'est dans l'ordre des choses, on ne peut pas aller contre la nature profonde des hommes et des femmes, pour celles qui refusent elles finissent dépressives et hystériques, comme on peut le voir sur ce sujet, rejeter la faute sur les hommes au lieu de se remettre en question ne vous apportera que plus de solitude. Heureusement il vous reste les chats.........LOL

les femmes comme toi ne me font pas rêver, chacun son truc

toutes ses femmes formidables célibataires incroyables quand même ! :joueur:

Tu es le genre de personne qui lit sous le prisme de ce qu'il a envie de lire.
Ou ai je dit qu une femme qui prend soin de son homme m'énerve ??!!! Nul part chacune fait ce quelle veux... ce qui m'énerve cest que tu ne conçois la femme que sous cet angle la... et cest tout de même assez réducteur non?

Je n'ai pas dit que tu étais retrograde mais que le fait de réduire une femme a sa propension à s'occuper de toi était rétrograde.

Me plier aux envies d un homme en oubliant les miennes pas vraiment non. Je peux t'assurer que tu fais tout sauf me faire rêver.

Tu n'as aucun respect pour les femmes que tu cantonnes a des fonctions qui tarrange.

Je n'ai absolument rien contre les hommes et l'hystérie n'est pas vraiment un de mes traits de caractère.

Qui te dit que je suis célibataire?

Par contre pour quelqu'un qui dit avoir 2 femmes tu as l'air de ne pas connaitre grand chose aux femmes justement.
Si tes "femmes" sont heureuse avec toi tant mieux pour elle... perso j'opterais plutôt pour le chat ;)
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu es le genre de personne qui lit sous le prisme de ce qu'il a envie de lire.
Ou ai je dit qu une femme qui prend soin de son homme m'énerve ??!!! Nul part chacune fait ce quelle veux... ce qui m'énerve cest que tu ne conçois la femme que sous cet angle la... et cest tout de même assez réducteur non?

Je n'ai pas dit que tu étais retrograde mais que le fait de réduire une femme a sa propension à s'occuper de toi était rétrograde.

Me plier aux envies d un homme en oubliant les miennes pas vraiment non. Je peux t'assurer que tu fais tout sauf me faire rêver.

Tu n'as aucun respect pour les femmes que tu cantonnes a des fonctions qui tarrange.

Je n'ai absolument rien contre les hommes et l'hystérie n'est pas vraiment un de mes traits de caractère.

Qui te dit que je suis célibataire?

Par contre pour quelqu'un qui dit avoir 2 femmes tu as l'air de ne pas connaitre grand chose aux femmes justement.
Si tes "femmes" sont heureuse avec toi tant mieux pour elle... perso j'opterais plutôt pour le chat ;)

Mdrr excellent !

Moi aussi j'opterai pour un chat, meme un cafard me conviendrait mieux :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai pas grand choses à dire, mais juste BRAVO,

J'ai toujours suivi ma religion, respectée les hommes, je suis très altruiste, je travaille , je me débrouille, je prends soin de moi, mais je n'ai attiré que des hommes qui ne cherche qu'à être satisfait sans satisfaire pas dans le sens sexuel mais dans tous les sens ...

Aujourd'hui les" michtos" on a beau les critiquer mais finalement elles vivent avec leur temps et beaucoup sont mariées, bsahtkom s'il y en a ici...

Cordialement,
pose toi de vrai questions pour changer, le monde ne changeras pas pour toi
 

mioulo

VIB
Tu es le genre de personne qui lit sous le prisme de ce qu'il a envie de lire.
Ou ai je dit qu une femme qui prend soin de son homme m'énerve ??!!! Nul part chacune fait ce quelle veux... ce qui m'énerve cest que tu ne conçois la femme que sous cet angle la... et cest tout de même assez réducteur non?

Je n'ai pas dit que tu étais retrograde mais que le fait de réduire une femme a sa propension à s'occuper de toi était rétrograde.

Me plier aux envies d un homme en oubliant les miennes pas vraiment non. Je peux t'assurer que tu fais tout sauf me faire rêver.

Tu n'as aucun respect pour les femmes que tu cantonnes a des fonctions qui tarrange.

Je n'ai absolument rien contre les hommes et l'hystérie n'est pas vraiment un de mes traits de caractère.

Qui te dit que je suis célibataire?

Par contre pour quelqu'un qui dit avoir 2 femmes tu as l'air de ne pas connaitre grand chose aux femmes justement.
Si tes "femmes" sont heureuse avec toi tant mieux pour elle... perso j'opterais plutôt pour le chat ;)
connaître les femmes, ah parce que tu crois que ça a une quelconque importance ?
les hommes qui font semblant de s'intéresser à vous ne veulent qu'une chose je vais pas te l'apprendre, ils sont capables de dire n'importe quoi et comme en tant que femmes vous êtes très facilement manipulable, ils arrivent toujours à leur fins, je vais me répéter une nouvelle fois, laver, cuisiner, c'est tout ce qui compte, je cherche pas à connaître les femmes

pour le chat, prends le Bengal il perd pas beaucoup de poils
 
Haut