"les michtoneuses"

Que tu sois respectueuse, indépendante, altruiste, gentille, sérieuse et blablable ça ils s'en foutent les rebeus. Le problème il n'est pas avec toi, il est avec leur kekette. Ils veulent profiter, forniquer avec tout ce qui bouge jusqu'à l'âge de 40 ans.

C'est pas une question de michtoneuse, pas michtoneuse, fille bien, fille pas bien.

Les rebeus aiment les filles "pas bien", elles sont essentielles à leur épanouissement sexuel. Mais comme ils ont le cerveau schizophrene à cause de leur culture, ils sont forcés d'acheter la paix et l'intégration sociale en disant à qui veut l'entendre qu'ils n'aiment pas les femmes pas bien, qu'ils veulent des filles sérieuses etc....

Voilà, c'est des malades mentaux c'est tout :p
saha ftourkoum :D
Tres bon résumé Khouloud
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Le probléme c'est que la majorité des femmes se prennent pour de parfaites princesses... Elles se croient pratiquement toutes meilleures que les autres...

"Pourquoi elle et pas moi, pourtant je suis mieux qu'elle?"... Ben non tu fais erreur... Et la realité fait mal...
 
La michtoneuse est la juste pour dépouiller le mec le mariage ça ne l intéresse pas sauf avec un millionnaire. Quand tu comprendra que les hommes de maintenant veulent des femme indépendante qui ont des projets. Il ne veulent pas de boulet. Mem si il prétendent le contraire. Soit femme, ouvre toi l esprit soient cultivée. Et tu verras qu on s intéressera a toi
Le problème c'est que les hommes qui ce sont intéressés à moi pour ce que je "suis" et pas pour ce qu'ils veulent que je sois ce sont des non-musulmans
 
Le probléme c'est que la majorité des femmes se prennent pour de parfaites princesses... Elles se croient pratiquement toutes meilleures que les autres...

"Pourquoi elle et pas moi, pourtant je suis mieux qu'elle?"... Ben non tu fais erreur... Et la realité fait mal...
Pas forcément, le pb vient de notre éducation et culture maghrébine.
Même si toi tu ne te compare pas aux autres, les autres te pousse à le faire parfois inconsciemment.
 
Que tu sois respectueuse, indépendante, altruiste, gentille, sérieuse et blablable ça ils s'en foutent les rebeus. Le problème il n'est pas avec toi, il est avec leur kekette. Ils veulent profiter, forniquer avec tout ce qui bouge jusqu'à l'âge de 40 ans.

C'est pas une question de michtoneuse, pas michtoneuse, fille bien, fille pas bien.

Les rebeus aiment les filles "pas bien", elles sont essentielles à leur épanouissement sexuel. Mais comme ils ont le cerveau schizophrene à cause de leur culture, ils sont forcés d'acheter la paix et l'intégration sociale en disant à qui veut l'entendre qu'ils n'aiment pas les femmes pas bien, qu'ils veulent des filles sérieuses etc....

Voilà, c'est des malades mentaux c'est tout :p
saha ftourkoum :D

😅, merci Khouloud, soit on à croisé le chemin des mêmes hommes soit ils sont tous pareils...
mais du coup je me suis beaucoup beaucoup remise en question en me disant que le problème venait de moi... car je suis sérieuse mais il faudrai que je "me lâche", être belle mais ne pas plaire aux autres, être intelligente mais me taire zid o zid et puis je tombe dans la frustration, les complexes et puis je me relève, mais finalement tu as tout dit je pense...
 
Dernière édition:
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pas forcément, le pb vient de notre éducation et culture maghrébine.
Même si toi tu ne te compare pas aux autres, les autres te pousse à le faire parfois inconsciemment.
C'est facile de remettre nos fautes et faiblesses sur le dos des autres...
Personne ne te pousses à le faire, tu te pousse seule... Peur d'être rejetée, jugée, chercher a plaire aux autres...
 
Le probléme c'est que la majorité des femmes se prennent pour de parfaites princesses... Elles se croient pratiquement toutes meilleures que les autres...

"Pourquoi elle et pas moi, pourtant je suis mieux qu'elle?"... Ben non tu fais erreur... Et la realité fait mal...

Pas du tout je relativise énormément en me disant que je ne suis pas parfaite et qu'il y a biensur mieux que moi et je ne cherche pas non plus la perfection chez mon partenaire mais il y a les critère de bases ( le respect, la communication, la religion par exemple
 
P
😅, merci Khouloud, sois on à croisé le chemin des mêmes hommes soit ils sont tous pareils...
mais du coup je me suis beaucoup beaucoup remise en question en me disant que le problème venait de moi... car je suis sérieuse mais il faudrai que je "me lâche", être belle mais ne pas plaire aux autres, être intelligente mais me taire zid o zid et puis je tombe dans la frustration, les complexes et puis je me relève, mais finalement tu as tout16216563, member: 181190"]
C'est facile de remettre nos fautes et faiblesses sur le dos des autres...
Personne ne te pousses à le faire, tu te pousse seule... Peur d'être rejetée, jugée, chercher a plaire aux autres...
Perso je ne me suis jamais comparé à qlq un, hmd je suis ce que je suis à prendre ou à laisser. Mais dans mon entourage j'entends souvent ce réflexe de comparaison pendant les mariages ou cérémonies.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pas du tout je relativise énormément en me disant que je ne suis pas parfaite et qu'il y a biensur mieux que moi et je ne cherche pas non plus la perfection chez mon partenaire mais il y a les critère de bases ( le respect, la communication, la religion par exemple
Tu dis ca pour faire bien... Pression culturelle, l'education...
Y a que les non musulmans qui te comprennent de toute facon...
 
Exactement mais en fait pour moi ca devient un EFFORT d'être moi même on dirait :wazaa:
Je te comprends j étais comme toi, maintenant j essaye de rester moi mm tout en essayant de lâcher prise sinon tu vas péter un cable. Un conseil dit toi tjrs que tt est maktoub, ne te précipite pas pour te caser par ce que ttes les cousines et copines le sont tu risque de le regretter crois moi.

Courage
 
Je te comprends j étais comme toi, maintenant j essaye de rester moi mm tout en essayant de lâcher prise sinon tu vas péter un cable. Un conseil dit toi tjrs que tt est maktoub, ne te précipite pas pour te caser par ce que ttes les cousines et copines le sont tu risque de le regretter crois moi.

Courage

Oh non je ne suis pas pressée et puis mes copines sont marié depuis environ 7/8 ans, non c'est juste que ces dernières années j'ai rencontré quelques hommes et puis voilà ce qu'il en est. Si je voulais me précipiter il y a longtemps que je serais mariée et surement divorcée LOL

Mais le truc d'être sois m^me j'y travaille merci ton message est encourageant,
 
Je crois qu’il faut fréquenter les milieux qui te correspondent pour mettre plus de chances de ton côté
(même si a priori ils sont loins de ton identité « biologique »)
Il en a toujours été ainsi depuis la nuit des temps pour éviter la consanguinité
Sinon tu applique la loi de Murphy
 
A toi de repondre...

Ben justement je ne vois pas aux yeux de qui je chercherai à passer pour une fille bien , parce que ce n'est pas ce que je cherche
Mais je peux passer pour une fille bien pour certains , et pour une reloue pour d'autres c'est subjectif, le fait est que je dit juste ce que je pense et ce que je pratique
 
Pas du tout je relativise énormément en me disant que je ne suis pas parfaite et qu'il y a biensur mieux que moi et je ne cherche pas non plus la perfection chez mon partenaire mais il y a les critère de bases ( le respect, la communication, la religion par exemple
Si tu te fiches de ce qu il se passe chez la voisine pourquoi lancer ce sujet. En plus TJ visite des nana qui assume ce au elles font "michtoneuse". Avance et arrêt de te faire passer pour une fille machallah. Les mec ne les supportes pas . si juste pour faire joue joue avec elle. Impose toi. Et soit toi. S est ce qui fera de toi une femme différente arrêté de joué les machallah .
 
Si tu te fiches de ce qu il se passe chez la voisine pourquoi lancer ce sujet. En plus TJ visite des nana qui assume ce au elles font "michtoneuse". Avance et arrêt de te faire passer pour une fille machallah. Les mec ne les supportes pas . si juste pour faire joue joue avec elle. Impose toi. Et soit toi. S est ce qui fera de toi une femme différente arrêté de joué les machallah .

je ne cherche pas a passer pour une "machallah" mais si à mes dire c'est ce que tu pense de moi eh ben qu'il en soit ainsi.... et oui j'ai bien remarqué que ce que je suis "machallah" ou pas machallah ca ne plait pas , je m'affirme en étant ce que je suis et finalement même ca ca devient compliqué
Donc quoi la solution serait de changer pour plaire ? selon toi
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ben justement je ne vois pas aux yeux de qui je chercherai à passer pour une fille bien , parce que ce n'est pas ce que je cherche
Mais je peux passer pour une fille bien pour certains , et pour une reloue pour d'autres c'est subjectif, le fait est que je dit juste ce que je pense et ce que je pratique
Alors ne t'arretes pas aux choix des autres... La michto avec un mec bien, c'est dans ta tete qu'il est bien...
 
je ne cherche pas a passer pour une "machallah" mais si à mes dire c'est ce que tu pense de moi eh ben qu'il en soit ainsi.... et oui j'ai bien remarqué que ce je suis "machallah" ou pas machallah ca ne plait pas ,
En te lisant tu ressembles a ces filles dites machallah que tous le monde aime bien car machallah elle passe sa journée a se parfaire avec des mots religieux. Mais au finale on les aiment bien mais pas au point de les épouser. Excuse moi je t ai peut être mal jugé.
 
En te lisant tu ressembles a ces filles dites machallah que tous le monde aime bien car machallah elle passe sa journée a se parfaire avec des mots religieux. Mais au finale on les aiment bien mais pas au point de les épouser. Excuse moi je t ai peut être mal jugé.
Je pense quand Willy Wonka a dit fille bien, elle parlait du respect vis à vis des autres, de son éducation ect et non des filles mashalah qui parfois ne savent mm pas ce qu elles disent mais récitent ce qu on leur a appris.
 
En te lisant tu ressembles a ces filles dites machallah que tous le monde aime bien car machallah elle passe sa journée a se parfaire avec des mots religieux. Mais au finale on les aiment bien mais pas au point de les épouser. Excuse moi je t ai peut être mal jugé.
Les mots religieux je ne les utilises pas pour faire jolie et je vois de quoi tu parle.
T'inquietec'est difficile de cerner une personne a travers un forum et aussi difficile de montrer qui on est. Excuses acceptées @31Toulousain sera content
 
@nadia91270 et @WillyWonka arrêtez de vous chamailler comme des petites filles :D
Tu veux te joindre a notre discussion. Je suis juste révoltée d entendre toujours le même discours. Pourquoi elle et pas moi. Les marocaine c est des saharate c est pour cela qu elles tiennent leur mari.... Respectez vous aucun homme se fichera DZ vous si vous vous respecter. Si vous voyer qu'il se fiche de vous. Ne vous accrochez pas à lui mais renvoyé le sens ménagement. Et passé a autre chose. Et vous verrait a force vous saurez reconnaître les imposteurs
 
maintenant vous êtes toutes les deux de vrais femmes et vous échangez en adultes responsables ;)
Les mots religieux je ne les utilises pas pour faire jolie et je vois de quoi tu parle.
T'inquietec'est difficile de cerner une personne a travers un forum et aussi difficile de montrer qui on est. Excuses acceptées @31Toulousain sera content
Tu veux te joindre a notre discussion. Je suis juste révoltée d entendre toujours le même discours. Pourquoi elle et pas moi. Les marocaine c est des saharate c est pour cela qu elles tiennent leur mari.... Respectez vous aucun homme se fichera DZ vous si vous vous respecter. Si vous voyer qu'il se fiche de vous. Ne vous accrochez pas à lui mais renvoyé le sens ménagement. Et passé a autre chose. Et vous verrait a force vous saurez reconnaître les imposteurs
 
@nadia91270 je suis votre discussion, mais étant un homme anti mariage et ayant choisi de rester célibataire, je ne vais pas apporter grand choses aux valeurs et idées défendus ici. Je respecte tous les choix, mariés, célibataires etc..
je ne juge pas. chacun à ses raisons . mais je reste cohérent avec ma philosophie de vie, je suis honnête et clair à ce sujet
 
@nadia91270 je suis votre discussion, mais étant un homme anti mariage et ayant choisi de rester célibataire, je ne vais pas apporter grand choses aux valeurs et idées défendus ici. Je respecte tous les choix, mariés, célibataires etc..
je ne juge pas. chacun à ses raisons . mais je reste cohérent avec ma philosophie de vie, je suis honnête et clair à ce sujet
Anti mariage et donc pas d Enfant et qui dis pas d enfants tu finiras seul et tu seras incinéré à ta mort car personne pr penser à t enterrer.... Purée ça me fais flipper pr toi!!!! Qu Allah t accorde une épouse et des enfants pieux.
 
Je compte adopter deux orphelins palestiniens , ils hériterons de mes biens et s 'occuperons de mon enterrement.

Peut être serais je pardonner de n'avoir pas été un bon musulman :D


Anti mariage et donc pas d Enfant et qui dis pas d enfants tu finiras seul et tu seras incinéré à ta mort car personne pr penser à t enterrer.... Purée ça me fais flipper pr toi!!!! Qu Allah t accorde une épouse et des enfants pieux.
 
Haut