"les michtoneuses"

Je suis un médiocre musulman, faible pratiquant , mais sincère toutefois

donc vu que je connais mes défauts de célibataire , au lieu de pondre des enfants, je vais tâcher d'aider des enfants orphelins innocents opprimés , au moins je me serais rendu un peu utile ici bas :D

Au moins mes biens serviront à des enfants dans le besoin, avec ça j espère qu on ne me brûlera pas trop dans ma tombe :p
Tu peux et je te rep direct, je ne pratique pas la fornication car ça serait contraire aux principes que je suis. Une personne consciente de sa religion fait en sorte de plaire à son Créateur. J attend ta réponse baby... Souhaites tu plaire à ton créateur ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Pas un jour ne passe sans qu'on nous parle d'un bébé jeté vivant aux ordures ou enterré vivant ou d'avortement.
Pas étonnant, avec tout ce déni, d'un côté comme de l'autre (hommes et femmes)...
 

Khoulood

Chauvophobe
😅, merci Khouloud, soit on à croisé le chemin des mêmes hommes soit ils sont tous pareils...
mais du coup je me suis beaucoup beaucoup remise en question en me disant que le problème venait de moi... car je suis sérieuse mais il faudrai que je "me lâche", être belle mais ne pas plaire aux autres, être intelligente mais me taire zid o zid et puis je tombe dans la frustration, les complexes et puis je me relève, mais finalement tu as tout dit je pense...

Je pense qu'ils sont tous les mêmes en grande majorité 😆 ^^

Franchement ne te torture pas l'esprit. Tu es bien comme tu es, avance à ton rythme et pour ton propre bien être. Un homme bien et intelligent saura voir ta valeur et tes qualités. ;)
 

Khoulood

Chauvophobe
Ben justement je ne vois pas aux yeux de qui je chercherai à passer pour une fille bien , parce que ce n'est pas ce que je cherche
Mais je peux passer pour une fille bien pour certains , et pour une reloue pour d'autres c'est subjectif, le fait est que je dit juste ce que je pense et ce que je pratique

Te casses pas la tête, jte dis qu'ils ont un problème avec ça : fille bien Versus fille pas bien. Ça les tourmente. Toujours cette dualité.

En plus de ça leur vice les pousse à prêcher le faux pour savoir "le vrai". Le vrai étant pour eux : les défauts de la personne (une femme de préférence) afin de la complexer et de lui balancer "tu vois t'es pas si parfaite". Ça leur permet d'éviter de se regarder eux dans un miroir et de travailler sur leurs défauts (= zone de confort).
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
J en suis même arriver a la conclusion que les gens mytho réussissent mieux que les gens honnete
C la triste réalité de notre epoque
Il faut Savoir manipuler et vendre du rêve pour arriver a ses fins ...
 
Je suis un médiocre musulman, faible pratiquant , mais sincère toutefois

donc vu que je connais mes défauts de célibataire , au lieu de pondre des enfants, je vais tâcher d'aider des enfants orphelins innocents opprimés , au moins je me serais rendu un peu utile ici bas :D

Au moins mes biens serviront à des enfants dans le besoin, avec ça j espère qu on ne me brûlera pas trop dans ma tombe :p
Et tu attends d avoir 80 ans pr adopter ? :rolleyes: olala quelle bonne âme charitable
 
Te casses pas la tête, jte dis qu'ils ont un problème avec ça : fille bien Versus fille pas bien. Ça les tourmente. Toujours cette dualité.

En plus de ça leur vice les pousse à prêcher le faux pour savoir "le vrai". Le vrai étant pour eux : les défauts de la personne (une femme de préférence) afin de la complexer et de lui balancer "tu vois t'es pas si parfaite". Ça leur permet d'éviter de se regarder eux dans un miroir et de travailler sur leurs défauts (= zone de confort).
Ah oui ce « vice » là parlons-en tiens ...je ne sais pas si ils ont tous ce vice mais je l’ai constaté et certains le maitrise tellement bien que j’en suis arrivée à douter de moi , mais plus tard en prenant du recul et revenant sur certaines discussions je suis dit mais quel escroc punaise ! Ils utilisent ce que tu dit en le retournant contre toi dans des contextes qui sont carrément différents et tous ça en prenant un air étonné et choqué pr ce que tu affirme[/QUOTE]
 

Khoulood

Chauvophobe
Ah oui ce « vice » là parlons-en tiens ...je ne sais pas si ils ont tous ce vice mais je l’ai constaté et certains le maitrise tellement bien que j’en suis arrivée à douter de moi , mais plus tard en prenant du recul et revenant sur certaines discussions je suis dit mais quel escroc punaise ! Ils utilisent ce que tu dit en le retournant contre toi dans des contextes qui sont carrément différents et tous ça en prenant un air étonné et choqué pr ce que tu affirme
[/QUOTE]

Ouiii exactement, c'est comme pour le tribunal, tout ce que tu diras pourra se retourner contre toi. C'est le propre des manipulateurs pervers narcissique, ils travaillent à t'enlever ce que tu as de plus précieux : ton estime de toi. ça leur permet d'exercer, une domination, un contrôle.

C'est tellement horrible que personnellement, je me dis mais comment peut on encore avoir envie de construire quelque chose de stable comme le mariage avec eux. Enfin bref.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Ouiii exactement, c'est comme pour le tribunal, tout ce que tu diras pourra se retourner contre toi. C'est le propre des manipulateurs pervers narcissique, ils travaillent à t'enlever ce que tu as de plus précieux : ton estime de toi. ça leur permet d'exercer, une domination, un contrôle.

C'est tellement horrible que personnellement, je me dis mais comment peut on encore avoir envie de construire quelque chose de stable comme le mariage avec eux. Enfin bref.

en gros je pense qu'il y a deux type de manipulation celle que tu decris c plus pour gardé la personne sous controle
c les meme proceder que l'on rencontre dans les sectes pervers narcissique ...

une autre forme de manipulation est encore plus pervers il s'agit d'utilisé la personne comme un jouet puis s'en separé
c dernier ressemble plus a des charmeur acteur escrot magicien ...

la premier type de manipulation la victime est mal devalorisé et cherche c de pouvoir se liberé de l'emprise de ce controle
et la seconde est encore pire car c tout le contraire elle se sent bien elle se sent valorisé
puisque la personne et encore attaché et veut retourné vers la personne qui la manipuler ...

il existe des manipulateur née qui ont ce don qui rend leur manipulation est difficilement detectable ...
c comme c tour de magie c telement bien fait que meme si ont vous dit le truc vous ne pouvez toujours pas y echappé
voir pire vous en redemandé

a la base les personne qui se font manipuler ont des predispositions un besoin a comblé et plus ce besoin est grand plus elle sont des proie facile
et tout les humains ont des besoins ce qui nous rend tous pret a mordre a l'amecon
et certain sont doué pour identifé les gens et leur besoins ...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Vous avez une opinion bien médiocre des garçons maghrébins. Et ce dur la base de ceux qui dragouillent à tout va... Avez vous remarqué ces garçons bien, propres. Discrets, qui ne s'habillent pas à la dernière mode ou se font des coupes avec une tonne de gel... Non ils ne portent de marques et surtout ne se font pas remarqué par leur posture publique ou physique... Des gens simples qui vaquent à leurs occupations...
J'en connais qui, bien qu'ils ne soient pas vilains, se plaignent que les filles ne les remarquent pas...
Cette remarque pour rappeler qu'une part importante de cette situation est de la responsabilité de celles qui cherchent
 
Vous avez une opinion bien médiocre des garçons maghrébins. Et ce dur la base de ceux qui dragouillent à tout va... Avez vous remarqué ces garçons bien, propres. Discrets, qui ne s'habillent pas à la dernière mode ou se font des coupes avec une tonne de gel... Non ils ne portent de marques et surtout ne se font pas remarqué par leur posture publique ou physique... Des gens simples qui vaquent à leurs occupations...
J'en connais qui, bien qu'ils ne soient pas vilains, se plaignent que les filles ne les remarquent pas...
Cette remarque pour rappeler qu'une part importante de cette situation est de la responsabilité de celles qui cherchent
Tu n’a pas tord de relever ce point eh bien je reverai de tomber sur un mec comme ça, mais justement moi j’en ai remarqué mais eux ne me remarque pas ou alors je ne leur plait pas ou alors nous sommes tous les deux trop réservés ?! Tu sais les hommes que j’ai connu n’etait pas tous sapé a la derniere mode et à la coupe au gel, et ce ne sont pas ceux qui m’attirent spécialement mais bon je n’aime pas m’arreter à une apparence ( sauf quelques’unes peu trompeuses)
 
Je n'ai pas grand choses à dire, mais juste BRAVO,

J'ai toujours suivi ma religion, respectée les hommes, je suis très altruiste, je travaille , je me débrouille, je prends soin de moi, mais je n'ai attiré que des hommes qui ne cherche qu'à être satisfait sans satisfaire pas dans le sens sexuel mais dans tous les sens ...

Aujourd'hui les" michtos" on a beau les critiquer mais finalement elles vivent avec leur temps et beaucoup sont mariées, bsahtkom s'il y en a ici...


Cordialement,
Les opposés s'attirent, de même que les hommes grands aiment les petites femmes et pas l'inverse.
Élabore ta stratégie en fonction de ce que tu sais de tes concurrentes, ça te tombera pas dans le bec, et surtout surtout ! La notion de justice n'existe pas dans ce monde, si tu comprends ça tu gagne un temps fou.
 
Vous avez une opinion bien médiocre des garçons maghrébins. Et ce dur la base de ceux qui dragouillent à tout va... Avez vous remarqué ces garçons bien, propres. Discrets, qui ne s'habillent pas à la dernière mode ou se font des coupes avec une tonne de gel... Non ils ne portent de marques et surtout ne se font pas remarqué par leur posture publique ou physique... Des gens simples qui vaquent à leurs occupations...
J'en connais qui, bien qu'ils ne soient pas vilains, se plaignent que les filles ne les remarquent pas...
Cette remarque pour rappeler qu'une part importante de cette situation est de la responsabilité de celles qui cherchent
Le problème de ces garçons c'est qu'ils paraissent intouchables.
On a l''impression qu' ils sont trop sages,trop pudique trop sérieux et que leurs parler ne seras pas une expérience agréable.
On se dit aussi que ce sont le genre de mec à se marier avec une virjin du bled ou sa cousine qui suit des études de biologie bref, un autre monde quoi.
Oui on les voit, mais non on sait pas comment ni pourquoi leur parler.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Les opposés s'attirent, de même que les hommes grands aiment les petites femmes et pas l'inverse.
Élabore ta stratégie en fonction de ce que tu sais de tes concurrentes, ça te tombera pas dans le bec, et surtout surtout ! La notion de justice n'existe pas dans ce monde, si tu comprends ça tu gagne un temps fou.

j'en suis arrivé aussi a cette conclusion que contrairement a ce que l'on nous apprend
c pas les gentil avec de grand principe tel que l'honneteté qui gagne a la fin
mais les gens rusé et manipulateur qui observe la realité de leur temps

aprés en tant que croyant on peut encore relativisé en ce disant que la vie d'ici bas n'est qu'une epreuve c pas la vrai vie
mais là encore prudence ... car beaucoup nous enseigne une vision religieuse pour faire de nous des mouton
marx avait en parti raison quand il disait que les religion etait l'opium des peuples ca les rend docile et soumis ...
 

mioulo

VIB
les femmes qui se plaignent de célibat sont simplement trop compliquées, de plus elles apportent quoi ?

elle ne savent pas faire à manger, elles rechignent pour le ménage, elles veulent jouer les occidentales, mais ce qu'elles comprennent pas c'est qu'un homme, même à 80 ans peut trouver une femme alors qu'elles après la quarantaines c'est déjà compliqué

des musulmanes il y en a de nombreuses dans le monde, heureusement j'ai des femmes digne de ce nom qui savent où est leur place et moi la mienne, authentiques qui préparent encore lkhobz et ne connaissent pas la boulangerie, pas des pleurnicheuses bonne à rien d'internet

on voit à quel point elles sont aigris et ne se remettent pas en question, pour elles si elles sont célibataires c'est la faute des hommes, ridicule !
 

Khoulood

Chauvophobe
les femmes qui se plaignent de célibat sont simplement trop compliquées, de plus elles apportent quoi ?

elle ne savent pas faire à manger, elles rechignent pour le ménage, elles veulent jouer les occidentales, mais ce qu'elles comprennent pas c'est qu'un homme, même à 80 ans peut trouver une femme alors qu'elles après la quarantaines c'est déjà compliqué

des musulmanes il y en a de nombreuses dans le monde, heureusement j'ai des femmes digne de ce nom qui savent où est leur place et moi la mienne, authentiques qui préparent encore lkhobz et ne connaissent pas la boulangerie, pas des pleurnicheuses bonne à rien d'internet

on voit à quel point elles sont aigris et ne se remettent pas en question, pour elles si elles sont célibataires c'est la faute des hommes, ridicule !

beurk qui voudrait d'un vieux de 80 ans :malade:
 
les femmes qui se plaignent de célibat sont simplement trop compliquées, de plus elles apportent quoi ?

elle ne savent pas faire à manger, elles rechignent pour le ménage, elles veulent jouer les occidentales, mais ce qu'elles comprennent pas c'est qu'un homme, même à 80 ans peut trouver une femme alors qu'elles après la quarantaines c'est déjà compliqué

des musulmanes il y en a de nombreuses dans le monde, heureusement j'ai des femmes digne de ce nom qui savent où est leur place et moi la mienne, authentiques qui préparent encore lkhobz et ne connaissent pas la boulangerie, pas des pleurnicheuses bonne à rien d'internet

on voit à quel point elles sont aigris et ne se remettent pas en question, pour elles si elles sont célibataires c'est la faute des hommes, ridicule !
C est triste de pensée que parcequ on est un homme on ne risque que pas le célibat. Et qui une femme qui n est pas docile doit se remettre en question. Je ne partage pas du tous ta vision de la vie et beaucoup de monde autour de moi ne la partage pas et heureusement . le monde a évolué et une femme aujourd'hui peux savoir faire a manger et entretenir sa maisons . et pas vouloir cuisinier quotidiennement ou s occuper des taches ménagères. Et les hommes le comprennent. Perso je préfère prendre du temps a être avec mes enfants et prévoir des soirée en amoureux que passé un temps indéniable a faire le ménage .je préfère délégué
 
Le problème c'est que les hommes qui ce sont intéressés à moi pour ce que je "suis" et pas pour ce qu'ils veulent que je sois ce sont des non-musulmans
c est sur les homme qui de drague dans la rue sont des chien et chercher t que du sec et non qui tu es

Les non musulman on approche différent he te garantie le but est le même
 
j'en suis arrivé aussi a cette conclusion que contrairement a ce que l'on nous apprend
c pas les gentil avec de grand principe tel que l'honneteté qui gagne a la fin
mais les gens rusé et manipulateur qui observe la realité de leur temps

aprés en tant que croyant on peut encore relativisé en ce disant que la vie d'ici bas n'est qu'une epreuve c pas la vrai vie
mais là encore prudence ... car beaucoup nous enseigne une vision religieuse pour faire de nous des mouton
marx avait en parti raison quand il disait que les religion etait l'opium des peuples ca les rend docile et soumis ...
Sauf que je n'associe pas le fait d'être rusé avec le fait d'être manipulateur, pour moi c'est faire preuve d'intelligence que de baser ses actions en fonction de son environnement et d'un rapide calcul bénéfice/ risque, ce n'est pas pour autant que les notions de bien ou de mal doivent s'opposer ou être opposées.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Sauf que je n'associe pas le fait d'être rusé avec le fait d'être manipulateur, pour moi c'est faire preuve d'intelligence que de baser ses actions en fonction de son environnement et d'un rapide calcul bénéfice/ risque, ce n'est pas pour autant que les notions de bien ou de mal doivent s'opposer ou être opposées.



je n'ai pas compris ta derniere phrase en gras
 
Je n'ai pas grand choses à dire, mais juste BRAVO,

J'ai toujours suivi ma religion, respectée les hommes, je suis très altruiste, je travaille , je me débrouille, je prends soin de moi, mais je n'ai attiré que des hommes qui ne cherche qu'à être satisfait sans satisfaire pas dans le sens sexuel mais dans tous les sens ...

Aujourd'hui les" michtos" on a beau les critiquer mais finalement elles vivent avec leur temps et beaucoup sont mariées, bsahtkom s'il y en a ici...

Cordialement,
Tu n’as rien compris de la religion si tu envies des perverses.

Salutations distinguées.
 

mioulo

VIB
j'assumes pas quoi ?

tu veux un non musulman dans ta vie, inutile de te justifier en disant aucun musulmans n'a voulu de moi

il faut te remettre en question si tu trouves pas d'hommes, les femmes bien dans leur tête et équilibrées sont mariés et sont en train de préparer de bon plats à leur famille pendant que toi tu perds ton temps à rejetter la faute sur les hommes sur internet

les pauvres filles qui n'arrêtent pas de se lamenter se retrouvent toutes sur internet pour se plaindre des hommes, ce ne sont pas de bonnes femmes à marier
 

mioulo

VIB
Tu entends ce qui t'attend @mioulo , quand tu auras 80 ans celles qui voudront de toi sont des michtoneuses, comme l'avais predis le titre du poste quelle ironie !

:D

j'ai déjà deux femmes, pas besoin d'attendre 80 ans

et quand bien même elles décèdent avant moi, ça ne me dérange pas d'avoir une jeune femme fraîche à mes côtés pour mon argent, tant qu'elle me fait plaisir, cuisine et fait le ménage

je préfère 1000 fois une michtoneuse assumée, qu'une femme aigris tout le temps dépressive et qui rale pour te faire à manger et ranger tes chaussettes

tu sais quoi ma chère, bezaf 3lik les michtoneuses, moi je les aime :D
une michtoneuse vaut 1000 khoolood c'est ça la vérité qui te fait mal !
 

mioulo

VIB
C est triste de pensée que parcequ on est un homme on ne risque que pas le célibat. Et qui une femme qui n est pas docile doit se remettre en question. Je ne partage pas du tous ta vision de la vie et beaucoup de monde autour de moi ne la partage pas et heureusement . le monde a évolué et une femme aujourd'hui peux savoir faire a manger et entretenir sa maisons . et pas vouloir cuisinier quotidiennement ou s occuper des taches ménagères. Et les hommes le comprennent. Perso je préfère prendre du temps a être avec mes enfants et prévoir des soirée en amoureux que passé un temps indéniable a faire le ménage .je préfère délégué

chacun voit midi à sa porte, pour moi une femme ça cuisine et ça fait le ménage, ça prend soin de son mari et de ses enfants, à quoi bon se marier si la femme ne s'occupe pas de son foyer, autant prendre une maîtresse ça coutera moins cher, le ménage ça prend pas non plus des heures, les vraies femmes en 1H c'est fait et si c'est régulier c'est pas une corvée

le monde n'a qu'à évoluer sans moi ça me va très bien

puis c'est la vérité, les hommes peuvent se marier jusqu'à tard dans leur vie, alors oui ça sera surement pour l'argent et alors, moi ça ne me dérange pas comme je disais tant qu'elle me fait plaisir cuisine et lave, je peux bien lui offrir des cadeaux et de la lingerie si possible :D
 

mioulo

VIB
beurk qui voudrait d'un vieux de 80 ans :malade:

des tas de filles, y'aura toujours des filles assez pressées et intéressées pour les hommes de 80 ans, c'est mathématique

je suis pas responsable de ça, mon oncle a épousé l'an dernier une jeunette de 34 ans, il en a 75, elle est pas belle la vie :D

tu dois penser que les hommes rêvent d'une femme comme toi, mais pas du tout, trop compliquée, déprimée, qui sais pas faire à manger, qui a des exigences de princesses alors qu'elles ont même pas un physique un minimum attrayant, pas forcément intelligente, non merci, on veut des jolies femmes qui savent tenir un foyer, puis si elle est drôle et cultivée c'est la cerise sur le gateau
 
Haut