"les michtoneuses"

Je n'ai pas grand choses à dire, mais juste BRAVO,

J'ai toujours suivi ma religion, respectée les hommes, je suis très altruiste, je travaille , je me débrouille, je prends soin de moi, mais je n'ai attiré que des hommes qui ne cherche qu'à être satisfait sans satisfaire pas dans le sens sexuel mais dans tous les sens ...

Aujourd'hui les" michtos" on a beau les critiquer mais finalement elles vivent avec leur temps et beaucoup sont mariées, bsahtkom s'il y en a ici...

Cordialement,
 
Je n'ai pas grand choses à dire, mais juste BRAVO,

J'ai toujours suivi ma religion, respectée les hommes, je suis très altruiste, je travaille , je me débrouille, je prends soin de moi, mais je n'ai attiré que des hommes qui ne cherche qu'à être satisfait sans satisfaire pas dans le sens sexuel mais dans tous les sens ...

Aujourd'hui les" michtos" on a beau les critiquer mais finalement elles vivent avec leur temps et beaucoup sont mariées, bsahtkom s'il y en a ici...

Cordialement,
Salam,
Tu n es ps marié ? Alors peut être qu elles sont marié mais serais tu marié au même types d hommes qu elles ? Ça c est la vraie question....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un bon mojito et hop ça repart....

Je n'ai pas grand choses à dire, mais juste BRAVO,

J'ai toujours suivi ma religion, respectée les hommes, je suis très altruiste, je travaille , je me débrouille, je prends soin de moi, mais je n'ai attiré que des hommes qui ne cherche qu'à être satisfait sans satisfaire pas dans le sens sexuel mais dans tous les sens ...

Aujourd'hui les" michtos" on a beau les critiquer mais finalement elles vivent avec leur temps et beaucoup sont mariées, bsahtkom s'il y en a ici...

Cordialement,
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J'ai toujours suivi ma religion,
respectée les hommes
je suis très altruiste
on a beau les critiquer mais finalement elles vivent avec leur temps et beaucoup sont mariées, bsahtkom s'il y en a ici.
Je n'ai pas grand choses à dire, mais juste BRAVO,
MDR, que des contradictionso_Oo_Oo_O
Ben moi aussi j'ai pas grand chose à dire :D:D:D
 
Pas du tt ! Quand tu es musulmane tu sais que le mektab existe. C est Allah swt qui accorde l époux et l épouse à une personne et pr diverses raisons. Peut être un homme bon et pieux épousera une.... Comme tu dis pr justement sauver cette femme et la protéger et également la guider sur le droit chemin.
Bien sûr qu’il est question de maktab ! Au départ je n’ai fait que résumé son post mais je pense au fond qu’elle n’a pas tort.
La plupart d’entre elles sont le mieux tombés, c’est un fait.
 
Bien sûr qu’il est question de maktab ! Au départ je n’ai fait que résumé son post mais je pense au fond qu’elle n’a pas tort.
La plupart d’entre elles sont le mieux tombés, c’est un fait.
Oui c est vrai que la plupart tombent sur des hommes bien alors que les filles bien tombent sur des salo... On va dire que c est un équilibre. Une femme bien va peut être changer la vie d un homme mauvais et un homme bon va chger la vie d une femme mauvaise.... Ns sommes sur terre pr vivre des épreuves et pas e'core au paradis.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Pour moi qd on n'est pas satisfait de la sociologie de nos fréquentations et nos rencontres c'est que nous nous sommes trompés de choix d'environnement.
Un appartement peut paraître moins cher(location ou achat) mais il conditionne tout nos environnement immédiat.
Travailler comme serveur dans un bar rapporte, mais ses fréquentations sont ce qu'elles sont... Ces deux exemples que sont le logement et le boulot peuvent être transitoires, alimentaires sans perdre de vue sa cible et son projet de vie. Travailler pour améliorer son travail, étudier, et continuer à progresser pour se donner les moyens de vivre une meilleure sociologie et de meilleures rencontres et surtout une vie de qualité même seul(e).
Attention je ne dis pas que dans les milieux modeste il n'y a pas de gens de qualité... Mais faire ses choix de façon réfléchie : job, logement, loisirs pour être satisfait et par goût et non par défaut... Les rencontres qu'on y ferait sont de même nature et même désirs... Des choix et des goûts commun et c'est déjà un début d'aventure..
Avoir le même niveau d'exigence envers soi même qu'envers les autres..
Ne jamais faire un choix par défaut... Logement, boulot ou partenaire de vie.
 
Dernière édition:
Pour moi qd on n'est pas satisfait de la sociologie de nos fréquentations et nos rencontres c'est que nous nous sommes trompés de choix d'environnement.
Un appartement peut paraître moins cher(location ou achat) mais il conditionne tout nos environnement immédiat.
Travailler comme serveur dans un bar rapporte, mais ses fréquentations sont ce qu'elles sont... Ces deux exemples que sont le logement et le boulot peuvent être transitoires, alimentaires sans perdre de vue sa cible et son projet de vie. Travailler pour améliorer son travail, étudier, et continuer à progresser pour se donner les moyens de vivre une meilleure sociologie et de meilleures rencontres et surtout une vie de qualité même seul(e).
Attention je ne dis pas que dans les milieux modeste il n'y a pas de gens de qualité... Mais faire ses choix de façon réfléchie : job, logement, loisirs pour être satisfait et par goût et non par défaut... Les rencontres qu'on y ferait sont de même nature et même désirs... Des choix et des goûts commun et c'est déjà un début d'aventure..
Avoir le même niveau d'exigence envers soi même qu'envers les autres..
Ne jamais faire un choix par défaut... Logement, boulot ou partenaire de vie.


Ouiiii c'est ça ..... voilà
En fait c'est vrai les michto elles ont des cibles elles savent ce qu'elles veulent et elles vont là où elles vont trouver leur bonheur,

Moi je suis plutôt "passive" j'attends qu'on vienne vers moi et finalement c'est comme un choix par défaut

Bonne intervention
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour moi qd on n'est pas satisfait de la sociologie de nos fréquentations et nos rencontres c'est que nous nous sommes trompés de choix d'environnement.
Un appartement peut paraître moins cher(location ou achat) mais il conditionne tout nos environnement immédiat.
Travailler comme serveur dans un bar rapporte, mais ses fréquentations sont ce qu'elles sont... Ces deux exemples que sont le logement et le boulot peuvent être transitoires, alimentaires sans perdre de vue sa cible et son projet de vie. Travailler pour améliorer son travail, étudier, et continuer à progresser pour se donner les moyens de vivre une meilleure sociologie et de meilleures rencontres et surtout une vie de qualité même seul(e).
Attention je ne dis pas que dans les milieux modeste il n'y a pas de gens de qualité... Mais faire ses choix de façon réfléchie : job, logement, loisirs pour être satisfait et par goût et non par défaut... Les rencontres qu'on y ferait sont de même nature et même désirs... Des choix et des goûts commun et c'est déjà un début d'aventure..
Avoir le même niveau d'exigence envers soi même qu'envers les autres..
Ne jamais faire un choix par défaut... Logement, boulot ou partenaire de vie.

Je crois que les michtos ont choisi des raccourcis pour "améliorer" leur "sociologie" et leur "environnement".
Travailler, étudier, progresser....:rolleyes:
 
Lol ah ba c est sympa .....et pkoi mon mari m aurait choisie parmis les autres ?
Lol ah ba c est sympa .....et pkoi mon mari m aurait choisie parmis les autres ?
Je plaisantais bien sur. Je ne te connais pas pour dire de telles choses. Je suis moi même mariée et bien dans mon couple Hamdolilah en ayant été une fille bien au départ LOL
J’ai juste dit la plupart des filles, c’était bien évidemment pas une généralité. Après c’est pas pour autant qu’on doit les prendre comme exemple. Le mieux est de place sa confiance en Dieu et rester positif. Kheir inchallah ;)
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je plaisantais bien sur. Je ne te connais pas pour dire de telles choses. Je suis moi même mariée et bien dans mon couple Hamdolilah en ayant été une fille bien au départ LOL
J’ai juste dit la plupart des filles, c’était bien évidemment pas une généralité. Après c’est pas pour autant qu’on doit les prendre comme exemple. Le mieux est de place sa confiance en Dieu et rester positif. Kheir inchallah ;)
Je suis contente pour toi. Pourquoi ce post alors? 🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c est vrai que la plupart tombent sur des hommes bien alors que les filles bien tombent sur des salo... On va dire que c est un équilibre. Une femme bien va peut être changer la vie d un homme mauvais et un homme bon va chger la vie d une femme mauvaise.... Ns sommes sur terre pr vivre des épreuves et pas e'core au paradis.
J'imagine la fille bien qui tombe sur un parfait connarxx se dire - bon c'est une épreuve - j'ai juste allez 50 ans à tenir après c'est le paradis ))
 
Je n'ai pas grand choses à dire, mais juste BRAVO,

J'ai toujours suivi ma religion, respectée les hommes, je suis très altruiste, je travaille , je me débrouille, je prends soin de moi, mais je n'ai attiré que des hommes qui ne cherche qu'à être satisfait sans satisfaire pas dans le sens sexuel mais dans tous les sens ...

Aujourd'hui les" michtos" on a beau les critiquer mais finalement elles vivent avec leur temps et beaucoup sont mariées, bsahtkom s'il y en a ici...

Cordialement,
La michtoneuse est la juste pour dépouiller le mec le mariage ça ne l intéresse pas sauf avec un millionnaire. Quand tu comprendra que les hommes de maintenant veulent des femme indépendante qui ont des projets. Il ne veulent pas de boulet. Mem si il prétendent le contraire. Soit femme, ouvre toi l esprit soient cultivée. Et tu verras qu on s intéressera a toi
 

Khoulood

Chauvophobe
Que tu sois respectueuse, indépendante, altruiste, gentille, sérieuse et blablable ça ils s'en foutent les rebeus. Le problème il n'est pas avec toi, il est avec leur kekette. Ils veulent profiter, forniquer avec tout ce qui bouge jusqu'à l'âge de 40 ans.

C'est pas une question de michtoneuse, pas michtoneuse, fille bien, fille pas bien.

Les rebeus aiment les filles "pas bien", elles sont essentielles à leur épanouissement sexuel. Mais comme ils ont le cerveau schizophrene à cause de leur culture, ils sont forcés d'acheter la paix et l'intégration sociale en disant à qui veut l'entendre qu'ils n'aiment pas les femmes pas bien, qu'ils veulent des filles sérieuses etc....

Voilà, c'est des malades mentaux c'est tout :p
saha ftourkoum :D
 
Haut