Michtonner un homme

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


Les relations homme femme c'est devenu n'importe quoi

Bcp d'hommes acceptent d'être michtonnés, sans aucune dignité.

Je connais une femme qui vient de se fiancer , elle n'a mm pas caché à son homme qu'elle est avec lui pour son argent.
Comme elle est belle ( chirurgie esthétique )., il ferme les yeux

C'est quoi ces ( sous ) hommes , qui ACCEPTENT d'être choisis pour leur argent ?! 😨

Les relations homme femme sont-elles devenues un échange sexe contre argent ?

Participez vous à cette mascarade ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam


Les relations homme femme c'est devenu n'importe quoi

Bcp d'hommes acceptent d'être michtonnés, sans aucune dignité.

Je connais une femme qui vient de se fiancer , elle n'a mm pas caché à son homme qu'elle est avec lui pour son argent.
Comme elle est belle ( chirurgie esthétique )., il ferme les yeux

C'est quoi ces ( sous ) hommes , qui ACCEPTENT d'être choisis pour leur argent ?! 😨

Les relations homme femme sont-elles devenues un échange sexe contre argent ?

Participez vous à cette mascarade ?

Il paraît que même les chimpanzés se livrent à la prostitution. Échanger des biens contre du sexe! :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je participe à cette mascarade ! Pour avoir un mari pieux j'exhibe mes qualités très refaites par mon vécu, et les hommes me paient avec leurs comportement, car ils me rendent plus sage et capable de reconnaître les sheytans trop gonflés.

Pour ne pas souffrir de la tempête d'abru ti(e)s qui compose mon quotidien, je fais en sorte de ne pas en faire parti en n'oubliant pas où je vais, (la mort) et qu'est-ce que je choisi (la foi).

Je connais un homme qui s'est cassé le dos sur les chantiers à finir opéré du dos avec des vis dans la colonne pour sa famille, sa femme ses enfants, je connais un homme qui est mort du cancer alors qu'il est imam, professeur, et d'une forte moralité pour autrui, je connais un homme qui à vu sa famille et ses amis mourir à la guerre sous ses yeux et à continuer à avoir la foi malgré tout, à chercher la droiture, je connais un homme qui à répété zina, et n'a pas arrêté de croire en Allah s.h.t et espérer devenir plus fort et éduqué.....

Le rapport ?
Si tu décide de prêter attention à ce qui est révoltant, écœurant, tu passes à côté du 40eme Des bénédictions qu'Allah à mis sur terre, et c'est bien dommage ma sœur parce que tu sais quoi ? Je connais des femmes qui sont comme des exemples d'hommes que je connais, et c'est ça qui est important. Pas le machisme, le féminisme, l'opportunisme matériel, le sadisme... Tout ses prismes de la mécréance inverse notre perception, c'est important de se rappeler de ce/ux qui est/sont nos/notre perdition, certes avec le bon objectif car le temps est précieux.

Est ce que je peux te demander si tu as vécu quelque chose d'éprouvant pour montrer autant d'aversion et d'intérêt au mal des êtres particulièrement masculins ?

Allahu ahlam, ce que je dis n'est que mon point de vue inchAllah.
elSalam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salamaleykoum mes frères

J'ai 24 ans et je suis plutôt ronde.
Voilà, si vous continuez à lire à cause de la première phrase inutile de répondre svp, si ces critères vous sont égales je vous invite à poursuivre la lecture:

ma mère Dieu la bénisse est française et mon père Dieu le bénisse est égyptien, j'ai d'ailleurs une grande famille au pays, moi je suis née en France.
J'ai un passé certain et je ne suis donc pas le meilleur des "trophée" à présenter à sa famille, sauf bien sûr si j'accepte de ne pas gâcher qu'Allah cache nos péchés....
Néanmoins j'ai fait un repentir sincère et je n'ai pas recommencer mes fautes depuis, bien au contraire, qu'Allah nous rendent dignes de Son paradis,
et je sais TRÈS bien tenir une maison. En fait, depuis très jeune j'ai dû faire de l'entretien mon occupation principale et professionnellement je suis dans la restauration et l'aide à la personne aussi, depuis la crise sanitaire, Dieu nous gardent.
Je n'ai pas déjà été mariée et il m'est compliqué de trouver un musulman respectueux de la sunnah à cause de mon passé.
Je suis issue d'une famille avec de très bonnes mœurs religieuses et Dieu sait mieux.
Je n'ai aucune prétentions autres que celle ci:
Un homme musulman prêt à supporter BEAUCOUP d'affection, même si vous avez déjà été marié, même si vous avez des enfants, sachez monsieur que mon objectif est un mariage dans la lumière et la légèreté.
Pour parfaire mon "CV" x) je tiens à préciser que ça m'arrange même, qu'un homme s'étant repentis d'un passé douloureux se sente privilégié à me répondre car je considère que "démarrer mal" sa vie donne plus de chances de bien la finir, mais ce n'est qu'un avis.

J'habite à Metz et j'ai de la famille aussi à Paris.

Voilà, pas de mp svp, dans la lumière l'échange, et aimez vous, vous êtes beaux, vous êtes comme Allah l'a voulu.
maSalam <3
au passage, flemme de réecrire, je colle mon annonce là au cas où inchAllah.
 
Salam


Les relations homme femme c'est devenu n'importe quoi

Bcp d'hommes acceptent d'être michtonnés, sans aucune dignité.

Je connais une femme qui vient de se fiancer , elle n'a mm pas caché à son homme qu'elle est avec lui pour son argent.
Comme elle est belle ( chirurgie esthétique )., il ferme les yeux

C'est quoi ces ( sous ) hommes , qui ACCEPTENT d'être choisis pour leur argent ?! 😨

Les relations homme femme sont-elles devenues un échange sexe contre argent ?

Participez vous à cette mascarade ?
Zaynaa, arrête de jouer contre ton camps 😂, il faut bien un équilibre, combien d'hommes jouent avec le coeur des femmes, combien prennent la poudre d'escampette après avoir passer la nuit avec une fille alors que la veille ils leur jouaient du violons. Laissent les femmes qui le peuvent se venger et michtonner à volonté certains sinon ya que nous qui allons souffrir en amour.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Zaynaa, arrête de jouer contre ton camps 😂, il faut bien un équilibre, combien d'hommes jouent avec le coeur des femmes, combien prennent la poudre d'escampette après avoir passer la nuit avec une fille alors que la veille ils leur jouaient du violons. Laissent les femmes qui le peuvent se venger et michtonner à volonté certains sinon ya que nous qui allons souffrir en amour.

İls ne souffrent pas.
Ils baizent en échange.
 
Ça existe depuis la nuit des temps. Les femmes veulent un homme avec un moyen matériel supérieur à la leur, mais surtout faut pas que ça sache... sinon si elles ne trouvent pas, elles compense sur la virilité etc.
 
Dernière édition:

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam


Les relations homme femme c'est devenu n'importe quoi

Bcp d'hommes acceptent d'être michtonnés, sans aucune dignité.

Je connais une femme qui vient de se fiancer , elle n'a mm pas caché à son homme qu'elle est avec lui pour son argent.
Comme elle est belle ( chirurgie esthétique )., il ferme les yeux

C'est quoi ces ( sous ) hommes , qui ACCEPTENT d'être choisis pour leur argent ?! 😨

Les relations homme femme sont-elles devenues un échange sexe contre argent ?

Participez vous à cette mascarade ?
Salem,

Tu crois qu un homme attend quoi d une femme ?
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Elles ont raison
La plupart des hommes ne sont pas fiables
Quitte à être cocu autant l'être dans le luxe que dans un hlm pourrave et voir ses gosses dans des lits qui ressemblent à ceux d'une prison 😊
 
Haut