Mickael Chretien Basser est il catholique ou juif?

je n ai rien contre les autres religions car je ss musulman pratiquant hamdollah mais je voulais juste savoir : chretien basser joueur de nancy et du onze national est il de religion chretienne comme laisse entendre son patronyme?ou bien sa mére est juive et pére marocain comme j ai entendu dire?
merci de m informer
au fait il vient d avoir un enfant basser: toutes nos felicitations
mabrouk
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
je n ai rien contre les autres religions car je ss musulman pratiquant hamdollah mais je voulais juste savoir : chretien basser joueur de nancy et du onze national est il de religion chretienne comme laisse entendre son patronyme?ou bien sa mére est juive et pére marocain comme j ai entendu dire?
merci de m informer
au fait il vient d avoir un enfant basser: toutes nos felicitations
mabrouk

aucune idée :langue:
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Salam

Un de ses parents doit être français (Chrétien) et l'autre marocain (Basser ?).

Mais il a une tête de ptit arabe :D
 
J'ai envie de dire qu'est ce qu'on s'en fout.

C'est un joueur modèle, très bon caractère, et on le retrouvera l'année prochaine dans un club de Champions League. ;)
 
je n ai rien contre les autres religions car je ss musulman pratiquant hamdollah mais je voulais juste savoir : chretien basser joueur de nancy et du onze national est il de religion chretienne comme laisse entendre son patronyme?ou bien sa mére est juive et pére marocain comme j ai entendu dire?
merci de m informer
au fait il vient d avoir un enfant basser: toutes nos felicitations
mabrouk
who cares, il est marocain non?
le Maroc c'est pas la Tunisie, s'il etait pas marocain jamais il aurait ete selectione.
alors ca nous conserne en quoi sa religion?
il a ete selectione premierement pour son foot et deuxiement car il est marocain.
la religion n'a rien a voir avec le foot ou le sport, deja elle a cause bcp de problemes pour la politique.
 
Haut