Microsoft advertising ?

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
C'est expliqué par Microsoft, à travers cette plate-forme l'entreprise utilise votre navigation, recherche, et d'autres données d'activité en ligne associés à votre compte Microsoft pour vous afficher des annonces qui sont plus adaptés à vos intérêts. Le réglage peut être désactivé mais les annonces ne sera pas aussi pertinente.

En d'autres termes, la plate-forme Microsoft donne un moyen d'offrir des opportunités de monétisation développeurs d'applications en utilisant Microsoft
Advertising SDK pour afficher des annonces dans leurs applications.


l y a un certain nombre de récents rapports de Windows 10 utilisateurs, en particulier en Allemagne, qui partagent avec leur navigateur par défaut ouvrir les menant brusquement à des sites qui support technique d'accueil escroqueries et les enquêtes suspectes.

Les annonces se présenteraient toutes les applications de temps telles que Microsoft Nouvelles et Microsoft Jigsaw. Les deux applications sont prises en charge par Microsoft Advertising.


Es ce que les utilisateurs Win10 voir ces publicités intrusives?

L'explication est assez simple,

Les scammers ont acheté des campagnes publicitaires via la plateforme Microsoft Advertising.

Les campagnes publicitaires JavaScript utilisent pour charger automatiquement suspect, escroquer des sites Web dans une nouvelle fenêtre de navigateur.

Parce que les annonces sont affichées dans les applications financés par la publicité, Fenêtres 10 lancera une nouvelle page dans le navigateur par défaut de l'utilisateur.


Il est important de noter que ce n'est pas la première telle campagne.

Plus tôt cette année, les utilisateurs français ciblaient dans une campagne similaire malvertising.

Les deux campagnes semblent cibler les utilisateurs en fonction de leurs adresses IP résidentielles.

Cela signifie que les utilisateurs qui utilisent les services VPN d'avoir accès à des adresses IP allemandes ne seront pas affichées ces annonces.


Le pire est que les bloqueurs de publicité sont impuissants dans ce cas parce que les annonces sont affichées grâce à des applications financés par la publicité.

Pourquoi donc?

Les scripts bloqueurs de publicité sont conçus pour arrêter sont exécutées dans l'application elle-même.

Alors, que les utilisateurs peuvent faire pour empêcher que cela se produise?

L'utilisation d'applications de sécurité est une option, ainsi que les filtres se fondant sur navigateur intégré.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
En plus l’article est sans intérêt, c’est de la drague à clics.

Ah mon ami je t'attendais

Sans intérêt pour toi, ou tu parles au nom de tout les membres inscrit et même ceux qui ne le sont pas ?

Pourrais tu préciser !

Malgré ça, tu prends quand même le temps de lire voir même de répondre

Pour un article sans intérêt c'est plutôt bien je trouves

En faites je pense mais c'est sans certitudes que toi et d'autres vous pensez encore que c'est l'Aïd

Sauf que la fête est finie

Je m'explique, quand un de mes posts ne plaît on viens on "critique"

Quand c'est un bon post avec des liens que les gens ne connaissait pas, la on ne dit rien ni slm ni bonjour ni merci ni mer.e bref on dit nada

On viens sur le post on clique sur le ou les liens, si ceux ci sont susceptibles de nous intéresser on les ajoutent à nos favoris

Ensuite on pars comme des voleurs, c'est le concept ici et ailleurs j'imagine non ?!

Petit proverbe, la critique est facile mais l'art est difficile

Un petit rappel quand même de manière générale, nous devons faire attention tout de même car un lien peut en cacher un autre bref c'est un peut comme les trains ;):D:sournois:
 
Haut